Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Ceret 4 - 1 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 1 - 4 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

Rien ne remplace l' envie

OULLADE ceret a écrit :

Classement pronostics après 17 journées : 1) 114 points : LLADOUNES (7pts) 3) 108 points : LE XV (8pts) 3) 107 points : BLACK MOUNTAIN (5pts)) 4) 103 points : MUSQUET (8pts) 5) 101 points : DOM 13 (7pts) 6) 99 points : TINTIN 116 (7pts) 7) 96 points : PAUL XV (7pts) 8) 95 points : OULLADE CERET (8pts) 8) 95 points : LA GAZETTE FECEVISTE (9pts) 10) 94 points : BERURIER NOIR (7pts) 11) 92 points : GUITOUNE (9pts) 12) 90 points : AXURIT (5pts) 12) 90 points : COUAINOT (9pts) 14) 87 points : CL 68 (7pts) 15) 83 points : GRANDE TRIBUNE (8pts) 16) 73 points : JETTSUN (6pts) 16) 73 points : RORO 81 (9pts) 18) 70 points : AALFED (4pts) 19) 66 points : SINGLAW (9pts) 20) 60 points : A CAZENAVE 21) 50 points : GRAULHETOIS (6pts) 22) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE 22) 48 points : NICO 63 (8pts) 24) 46 points : 100 °/°GRAULHETOIS 25) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT 26) 34 points : Fifty Cent 27) 26 points : GOUBI 28) 22 points : MICHEL GAILLAC 29) 13 points : OUIMENON 30) 7 points : FRESINAT Pas de victoire bonifiée, mais plusieurs 9 points, des pronostiqueurs qui n'ont pas fait confiance à Ceret donnant un 4 - 1 au lieu du 4-0. Lladounes se maintient à la première place, Le XV chipe la deuxième place à Black Mountain qui a tenté sans succés un gros coup pour rattraper Lladounes. Tout reste ouvert puisqu'il reste à pronostiquer la prochaine journée et les matchs des phases finales des équipes de la poule 5 et qu'il faudra comptabiliser le classement final pronostiqué par tous une fois qu'il sera définitif.

Bon classement pour les Gaillacois, lexv,Paulxv, et Bérurier Noir, dommagr, j'ai loupé un prono 'malade' Salut a vous

Dernière modification par Bérurier Noir (25/03/2013 22:09:26)

Dernier matchs de la poule 5 : à vos calculettes sauf erreur : plusieurs cas de figures : clubs à égalités à 53 points : 1° cas : 3 clubs : ARGELES GAILLAC MAZAMET : qualifiés ARGELES ET MAZAMET 2° cas : 4 clubs : ST SULPICE ARGELES GAILLAC MAZAMET : qualifiés ARGELES ET MAZAMET 3° cas : 4 clubs : VILLEFRANCHE ARGELES GAILLAC MAZAMET : qualifiés ARGELES ET MAZAMET 4° cas : 3 clubs : ST SULPICE GAILLAC MAZAMET : qualifiés ST SULPICE ET GAILLAC 5° cas : 3 clubs : VILLEFRANCHE GAILLAC MAZAMET : qualifiés VILLEFRANCHE ET GAILLAC 6° cas : 2 clubs : GAILLAC ET MAZAMET : qualifiés GAILLAC ET MAZAMET

Et ben ....

Sempre endavant mai morirem

CERET je ne vous compte pas car vous êtes déjà qualifié

A quelle place on saura dans 10 jours

Sempre endavant mai morirem

Pour revenir sur les rencontres Quillan – Saint Sulpice du dernier weekend L’équipe une de Quillan à montré un bien beau visage, surtout le paquet d’avant qui ont été bien supérieur à leurs adversaires pendant les ¾ de la rencontre. St Sulp a gagné grâce à une fin de rencontre un peu plus maitrisée et au manque de réussite du buteur local excellent jusque là. Si les Quillanais avaient montré cet état d’esprit durant la saison, ils seraient surement aujourd’hui en train de préparer un match pour la qualif dans 15 jours. wink Peut être leçon à retenir pour la suite avec un peu de ménage notamment au niveau de l’encadrement sportif qui bande plutôt pour les torgnolles , mornifles et autres châtaignes… puisque après le coup de sifflet final « CUCU DE CUILLERE » nous a déjà promis l’enfer pour l’an prochain…….. lol Allez un petit coup de tonfa tongue Pour le match des réserves on a retrouvé toute la panoplie du Quillanais d’antan qui se reproduis toujours (la maternité doit être du coté de Bugarach , c’est pas loin tongue ) . On avait parqué coté opposé aux tribunes quelques irradiés (qui devait juste rentrer d’un stage à Fukushima organisé par notre ex forumiste CATHAR 11) . Des le début du match, on a vite compris que certains ventrus en rouge et bleu ne savais pas qu’il y avait un ballon ovale sur rectangle vert (bien aidés par les entraineurs qui n’hésitaient pas au moindre arrêt de jeu à rentrer sur le terrain pour diffuser des consignes corrosives). Ca ressemblait bien à du foot US. Face a à cette agressivité malsaine, et après quelques cartons multicolores, les riverains de la Léze essayaient de fournir du jeu et furent récompensés puisque le planchot évoluait très vite en leur faveur surtout grâce au canonnier de service (Lagarde meurt mais ne se rend pas). Malgré une météo environnante clémente, il a quand même grêlé toute la rencontre. A signaler un bel essai quillanais en 2ieme période (comme quoi quant on veut… smile .) . La fin du match fut interminable, crispante et le score serré. Le referee (10 ans de plus qu’AZNAVOUR smile ) faisant jouer 8 minutes après le temps réglementaire pour compenser largement tous les arrêts de jeux de la partie. Victoire de St Sulp aux points, victoire des autres (pour rester poli) aux poings, mais ils ne feront pas comme nous les phases finales (érection priaprismale) A noter quand même une double fracture de la mâchoire pour notre « Justin » (opéré hier) Donc sur les deux rencontres aller retour, un plancher orbital et une mâchoire (là je prévois quelques durcissements de sexe du coté de la haute vallée).Ca fait travailler les urgences et ça creuse le trou de la secu. Après on se demande pourquoi les équipes se déplacent avec trois arbitres ….. D’ailleurs ça énerve le gros à la moumoute qui doit chaque fois faire bouffer 2 types supplémentaires.

Bechigot

Pendule je prends du plaisir à te lire, mais la débilité de ce territoire caverneux m'attriste. La fédération doit vraiment prendre du plaisir à gérer les problèmes pour que ce M. M dirigeant local, si influant au comité lorsqu'il s'agit évaluer les sanctions puisse encore défendre l'indéfendable. Bravo St. Sulpice pour votre patience car sur les 2 matchs vous avez fait preuve de courage et patience. Dans 10 jours nous venons chez vous pour un sommet de F2 de haute Garonne, vive le rugby !

Quelques phrases tirées d'un site, assez sympathique au passage, ou l'on apprend bien des choses sur l'US Quillan d'autrefois (surtout), notamment qu'il fut le 1er club français et sans doute au monde à adopter le professionnalisme dans les année 20, composé de gentleman portant fringuement le chapeau de laine Mérinos, sous la houlette d'un Jean Bourrel président. Sur la photo de l'équipe championne de France 1929, on peut y voir un Delort aussi athlétique qu'un pilier de nos jour.(soliiiide) Ce site prouve aussi, que, sans mécène(s) il ne peut y avoir de trés grand club, et ce à n'importe quelle époque. Voici quelques phrases "clés" pouvant, ou non, étayer le Quillan d'aujourd'hui, je cite: -"Club de rugby à quinze composé de dirigeants têtus de joueurs râleurs et de supporters insupportables..." -"Discussion d'apéritif à Quillan 1978: L'un de nos amis, joueur lui aussi, venait d'être papa d'un petit garçon, bien évidemment futur rugbyman. Au cours de la conversation apéritive déjà bien avancée des projets étaient lancés sur la future carrière sportive du nouveau né. C'est là que Maurice prédit : "S'il est adroit comme son père et méchant comme sa mère il sera bon au rugby". Malheureusement, l'avenir le démentira, il ne tiendra que de sa mère. -"Le rugby quillanais a toujours été turbulent: il a été plusieurs fois puni par la justice fédérale pour les excès de ses joueurs ou de ses supporters." Donc pas que du mauvais pour ce club centenaire, mais faut aller chercher bien loin dans le passé pour trouver le meilleur.... Et ce n'est pas avec cet encadrement qu'ils nous prouveront le contraire malgré qu'ils aient démontrer savoir jouer au rugby lorsqu'ils en avaient envies, la preuve en est contre St Sul, alors qu'ils leurs réservaient une guerre des tranchés arrosée de grèle. Le temps que tu passes à filer des marrons et commettre des mauvais gestes tu le perds pour jouer. Et jouer c'est tenter de gagner. Du coup, ou est l'intêret d'etre sur le pré si ce n'est pour gagner... Il existe bien des sports de combat pour vous défouler messieurs, à moins que le manque de Couil.es dont soi-disant vous etes pourvus, à vous écouter, vous fasses défaut.Car se retrouver un contre un, fasse à soit même et son adversaire, c'est autre chose...Je ne parles pas de certains forumistes prêt à meugler n'importe quelles conneries sur le courage et l'honneur à se filer des marrons pendant 80mn... car ou est le courage à filer un marron, un coup de genou ou une fourchette à un joueur au sol pris dans un regroupement.

Que tous ces commentaires nous font rigoler...!!! CONTINUEZ à BAVER - ça nous fait au moins de la lecture - SACHEZ qu'on s'en TAPE de tout ce que vous pouvez écrire, dire ou penser sur QUILLAN - pour nous,à notre grande joie, l'objectif est atteint avec le maintien en F.2 .. et ça énerve beaucoup de monde, je le comprends...!!! donc rendez vous la saison prochaine...!!!!!!! avec les casques - pensez-y !!!!- ...... ah ah ah big_smiletongue (à moins que vous montiez en F1 ????... si vous ne la refusez pas comme l'année dernière....!!!!)ça s'appelle "AVOIR DU COURAGE" .. et TOC..(Mort de rire) lol:

Dernière modification par MANOU 98 (27/03/2013 09:02:41)

J'aime le commentaire de PENDULE qui à mon avis n'apprécie pas QUILLAN.C'est vrai que ce club devrait faire le ménage aux niveaux de certains entraineurs et dirigeants. Par contre vu le commentaire de MANOU 98, il doit avoir un QI très faible.

TOUCHÉ...Je comprends que la Vérité fait mal et blesse... on dit qu'elle sort de la bouche des enfants !!! (ah ah ah...) - CONTINUEZ à BAVER TOUS - nous sommes pliés de RIRE - winklol On se BIDONNE vraiment sur ce site et en plus on se fait des AMIS! BLEUNOIR je te donne un exemple d'un QI ironique : "je ne dors pas longtemps mais je dors vite" - chercher l'erreur!! peu importe ta réponse !! (et PLOUF PLOUF....1-2-3 SOLEIL...) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ cool:lol:;);)

Dernière modification par MANOU 98 (27/03/2013 12:12:29)

OULLADE ceret a écrit :

A quelle place on saura dans 10 jours

Céret 1er, belle équipe et régulière Bravo le C.S

Fédérale 2