Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

MANOU 98 a écrit :

TOUCHÉ...Je comprends que la Vérité fait mal et blesse... on dit qu'elle sort de la bouche des enfants !!! (ah ah ah...) - CONTINUEZ à BAVER TOUS - nous sommes pliés de RIRE - winklol On se BIDONNE vraiment sur ce site et en plus on se fait des AMIS! BLEUNOIR je te donne un exemple d'un QI ironique : "je ne dors pas longtemps mais je dors vite" - chercher l'erreur!! peu importe ta réponse !! (et PLOUF PLOUF....1-2-3 SOLEIL...) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ cool:lol:;);)

Pourquoi dis tu " nous sommes plier de rire " , vous êtes plusieurs dans ta tête? ha ! non c'est vrais qu'a quillan on ne fait rien tout seul ( on se caguent dans les brailles )ou alors on le fait par derrière, ne dit on pas " le joueur de quillan a le courage d'un enfant,il t'en fileras une paire une fois par terre ou par derrière"

Dernière modification par fusin (27/03/2013 22:48:03)

ES CATALANE/QUILLAN 5.0 GRAULHET/CERET 4.1 THUIR/GAILLAC 0.4 PEZENAS/MAZAMET 0.5 ST SULPICE/VILLEFRANCHE 4.1

TOUS EN BLEU ET NOIR

MANOU 98 a écrit :

Que tous ces commentaires nous font rigoler...!!! CONTINUEZ à BAVER - ça nous fait au moins de la lecture - SACHEZ qu'on s'en TAPE de tout ce que vous pouvez écrire, dire ou penser sur QUILLAN - pour nous,à notre grande joie, l'objectif est atteint avec le maintien en F.2 .. et ça énerve beaucoup de monde, je le comprends...!!! donc rendez vous la saison prochaine...!!!!!!! avec les casques - pensez-y !!!!- ...... ah ah ah big_smiletongue (à moins que vous montiez en F1 ????... si vous ne la refusez pas comme l'année dernière....!!!!)ça s'appelle "AVOIR DU COURAGE" .. et TOC..(Mort de rire) lol:

Quant on répond, c’est qu’on s’en « TAPE PAS », l’indifférence (meilleurs des mépris);) Tu penses déjà à l’année prochaine pour la maioche roll Refuser la montée en F1 quand c’est pas prévu pour un bled de 1800h c’est pas manque de courage , c’est de la lucidité. MANOU 98 ça fait un peu tapin d’outremer, il me semble t’avoir aperçue dimanche avec une robe courte et le teint halé tongue En vous souhaitant …..

Dernière modification par pendule (28/03/2013 00:24:33)

Bechigot

Si on re parle de rugby, Pour voir certaines équipes la saison prochaine, finissons celle en cours. Depuis que le rugby existe, il y a eu, de tout, des réguliers, et des réjouis du bocal, Amitiés Beru

Rien ne remplace l' envie

Pourquoi dis tu " nous sommes plier de rire " , vous êtes plusieurs dans ta tête? ha ! non c'est vrais qu'a quillan on ne fait rien tout seul ( on se caguent dans les brailles )ou alors on le fait par derrière, ne dit on pas " le joueur de quillan a le courage d'un enfant,il t'en fileras une paire une fois par terre ou par derrière"

Quant on répond, c’est qu’on s’en « TAPE PAS », l’indifférence (meilleurs des mépris);) Tu penses déjà à l’année prochaine pour la maioche roll Refuser la montée en F1 quand c’est pas prévu pour un bled de 1800h c’est pas manque de courage , c’est de la lucidité.

J'aime !!!! Pour ma part j'ai du mal à voir une des équipes de cette poule en F1 .... à moins de gros remaniements. Certes je n'ai pas vu Ceret jouer et meme beaucoup de match, mais tout de même. Villefranche et sa bonne homogénéité jeunes/anciens avec le retour d'ex pro formés ou non au club n'as pas démontré sa qualité sur le papier... Ils risquent de louper la qualif une 2eme année consécutive pour peu de chose !! Cela dit certains choix laisse perplexe.... St Sul, n'as pas tout balayé sur son passage.... mais attention au playoff !!! Pour le reste je connais trop peu les équipes du moment.

COUCOU TOUS......... Vous êtes vraiment VEXÉS de lire mes commentaires, et moi je me BIDONNE de lire vos réponses !! c'est AMUSANT - CONTINUEZ - J'ADORE ça vous met vraiment de MAUVAISE HUMEUR lol que c'est RIGOLO big_smile BONNE JOURNEÉ à TOUS...........et à PLUS PLUS !!!!!! wink

Dernière modification par MANOU 98 (28/03/2013 09:14:36)

7 messages au compteur :quelle virulence ! J'ai fait un petit retour sur tes messages : déja quand on intervient une premiére fois sur un forum on se doit d'etre au moins poli et dire bonjour : c'est simple et ça donne une image du personnage que l'on est sensé etre. Dans un deuxiéme temps tu as du te tromper de porte: il y a écrit rugby et pas salle de boxe . Si tu penses nous véxer loin s'en faut: on a eu pendant quelque temps un "énergumen" de ton genre : il a fait feu de paille ;il a du s'endormir du coté de bugarach. Parles nous plutot de tes expériences (si tu en as eu) rugbystiques ou extra rugby.

T'as raison MANOU , toi au moins t'as des corones sous la robe. Par contre à l'inverse de Pendule je crois t'avoir vu dans une série TV ou tu es une tueuse à gage (hit&miss) lol

sang pour sang

je pense que la meilleure reponse que l on peu donner a cette personne c est l ignorance totale pour ma part j ai ferme définitivement ce sujet.Par contre la derniere journee en une et en B va etre décisive (je vois)en une CERET ST SULPICE GAILLAC MAZAMET en B pour les 3 premier c est fait ES CATALANE VILLEFRANCHE MAZAMET PEZENAS

MERCI DAIXTER... TOI au moins tu as TOUT COMPRIS wink j'ai peut-être....des corones sous la robe..!!! mais j'ai surtout des NEURONES qui sont en CONNEXION DIRECTE...!!! big_smile JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT à TOUSSSSSSSSS lol A LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!:cool:

Dernière modification par MANOU 98 (29/03/2013 18:20:07)

que de beaux poetes et de beaux parleurs sur ce forum!!! merci à tous du fond du coeur... il ne faut pas oublier quand meme que ce forum est destiné à parler RUGBY.. ca devient pathetique..

Stihl' O a écrit :

Quelques phrases tirées d'un site, assez sympathique au passage, ou l'on apprend bien des choses sur l'US Quillan d'autrefois (surtout), notamment qu'il fut le 1er club français et sans doute au monde à adopter le professionnalisme dans les année 20, composé de gentleman portant fringuement le chapeau de laine Mérinos, sous la houlette d'un Jean Bourrel président. Sur la photo de l'équipe championne de France 1929, on peut y voir un Delort aussi athlétique qu'un pilier de nos jour.(soliiiide) Ce site prouve aussi, que, sans mécène(s) il ne peut y avoir de trés grand club, et ce à n'importe quelle époque. Voici quelques phrases "clés" pouvant, ou non, étayer le Quillan d'aujourd'hui, je cite: -"Club de rugby à quinze composé de dirigeants têtus de joueurs râleurs et de supporters insupportables..." -"Discussion d'apéritif à Quillan 1978: L'un de nos amis, joueur lui aussi, venait d'être papa d'un petit garçon, bien évidemment futur rugbyman. Au cours de la conversation apéritive déjà bien avancée des projets étaient lancés sur la future carrière sportive du nouveau né. C'est là que Maurice prédit : "S'il est adroit comme son père et méchant comme sa mère il sera bon au rugby". Malheureusement, l'avenir le démentira, il ne tiendra que de sa mère. -"Le rugby quillanais a toujours été turbulent: il a été plusieurs fois puni par la justice fédérale pour les excès de ses joueurs ou de ses supporters." Donc pas que du mauvais pour ce club centenaire, mais faut aller chercher bien loin dans le passé pour trouver le meilleur.... Et ce n'est pas avec cet encadrement qu'ils nous prouveront le contraire malgré qu'ils aient démontrer savoir jouer au rugby lorsqu'ils en avaient envies, la preuve en est contre St Sul, alors qu'ils leurs réservaient une guerre des tranchés arrosée de grèle. Le temps que tu passes à filer des marrons et commettre des mauvais gestes tu le perds pour jouer. Et jouer c'est tenter de gagner. Du coup, ou est l'intêret d'etre sur le pré si ce n'est pour gagner... Il existe bien des sports de combat pour vous défouler messieurs, à moins que le manque de Couil.es dont soi-disant vous etes pourvus, à vous écouter, vous fasses défaut.Car se retrouver un contre un, fasse à soit même et son adversaire, c'est autre chose...Je ne parles pas de certains forumistes prêt à meugler n'importe quelles conneries sur le courage et l'honneur à se filer des marrons pendant 80mn... car ou est le courage à filer un marron, un coup de genou ou une fourchette à un joueur au sol pris dans un regroupement.

tu dois avoir une vie super interressante toi... merci pour ce cours d'histoire et cette belle lecon de philosophie

pendule a écrit :

Pour revenir sur les rencontres Quillan – Saint Sulpice du dernier weekend L’équipe une de Quillan à montré un bien beau visage, surtout le paquet d’avant qui ont été bien supérieur à leurs adversaires pendant les ¾ de la rencontre. St Sulp a gagné grâce à une fin de rencontre un peu plus maitrisée et au manque de réussite du buteur local excellent jusque là. Si les Quillanais avaient montré cet état d’esprit durant la saison, ils seraient surement aujourd’hui en train de préparer un match pour la qualif dans 15 jours. wink Peut être leçon à retenir pour la suite avec un peu de ménage notamment au niveau de l’encadrement sportif qui bande plutôt pour les torgnolles , mornifles et autres châtaignes… puisque après le coup de sifflet final « CUCU DE CUILLERE » nous a déjà promis l’enfer pour l’an prochain…….. lol Allez un petit coup de tonfa tongue Pour le match des réserves on a retrouvé toute la panoplie du Quillanais d’antan qui se reproduis toujours (la maternité doit être du coté de Bugarach , c’est pas loin tongue ) . On avait parqué coté opposé aux tribunes quelques irradiés (qui devait juste rentrer d’un stage à Fukushima organisé par notre ex forumiste CATHAR 11) . Des le début du match, on a vite compris que certains ventrus en rouge et bleu ne savais pas qu’il y avait un ballon ovale sur rectangle vert (bien aidés par les entraineurs qui n’hésitaient pas au moindre arrêt de jeu à rentrer sur le terrain pour diffuser des consignes corrosives). Ca ressemblait bien à du foot US. Face a à cette agressivité malsaine, et après quelques cartons multicolores, les riverains de la Léze essayaient de fournir du jeu et furent récompensés puisque le planchot évoluait très vite en leur faveur surtout grâce au canonnier de service (Lagarde meurt mais ne se rend pas). Malgré une météo environnante clémente, il a quand même grêlé toute la rencontre. A signaler un bel essai quillanais en 2ieme période (comme quoi quant on veut… smile .) . La fin du match fut interminable, crispante et le score serré. Le referee (10 ans de plus qu’AZNAVOUR smile ) faisant jouer 8 minutes après le temps réglementaire pour compenser largement tous les arrêts de jeux de la partie. Victoire de St Sulp aux points, victoire des autres (pour rester poli) aux poings, mais ils ne feront pas comme nous les phases finales (érection priaprismale) A noter quand même une double fracture de la mâchoire pour notre « Justin » (opéré hier) Donc sur les deux rencontres aller retour, un plancher orbital et une mâchoire (là je prévois quelques durcissements de sexe du coté de la haute vallée).Ca fait travailler les urgences et ça creuse le trou de la secu. Après on se demande pourquoi les équipes se déplacent avec trois arbitres ….. D’ailleurs ça énerve le gros à la moumoute qui doit chaque fois faire bouffer 2 types supplémentaires.

désolé de te décevoir mais le gros il a pas de moumoute ce sont ces vrais cheveux. alors avant de dire des conneries renseigne toi. merci

je souhaite quand meme bonne chance à toutes les equipes qui vont se qualifier. Céret par sa maitrise collective et argeles (s'il se qualifie) par la qualité de ces trois quarts m'ont le plus impressionné. st Sulpice et Villefranche (s'il se qualifie aussi) peuvent egalement faire un petit bonhomme de chemin. bonne chance à tous!!

Fédérale 2