Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

hv11 a écrit :

je souhaite quand meme bonne chance à toutes les equipes qui vont se qualifier. Céret par sa maitrise collective et argeles (s'il se qualifie) par la qualité de ces trois quarts m'ont le plus impressionné. st Sulpice et Villefranche (s'il se qualifie aussi) peuvent egalement faire un petit bonhomme de chemin. bonne chance à tous!!

A part Céret, pour l'instant, un peux restrictif, pour les qualifiés encore un manque de respect pour les autres Sportivement votre

Rien ne remplace l' envie

MANOU 98 a écrit :

MERCI DAIXTER... TOI au moins tu as TOUT COMPRIS wink j'ai peut-être....des corones sous la robe..!!! mais j'ai surtout des NEURONES qui sont en CONNEXION DIRECTE...!!! big_smile JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT à TOUSSSSSSSSS lol A LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!!:cool:

T'as raison de remercier Daixter,regarde plutôt un épisode de la série dont il parle, tu vas comprendre.....

Bechigot

"Haute Vallée 11" je vois quand même que tu réponds aux discussions des poètes wink merci quand même pour ton soutient sportif...

Bechigot

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Ceret 4 - 1 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 5 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Ceret 4 - 0 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 5 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

Puisque certains ont l'air d'apprécier: "Rassemblement d’êtres arrivant de tous bords Jamais n’étant jugés sur le premier abord. Jeu de main ou au pied pas de place aux remords Juste la finalité de faire le meilleur score Union qui génère force et foi L’ensemble est une soudure qui défie bien des lois Cohésion de l’esprit pour bien rentrer dans l’tas Un gros cerveau pour quinze « aux armes et setera » Grandiose l’entrée sur le pré sous un ciel bleu pâle Le mélange de boue et de coups qui ressort l’animal La petite claque dans l’dos qui remonte le moral La belle leçon de vie menée dans une chorale Ballon dont on peut dire d’une forme bien peu banal Qui a du être écrasé et épouser l’ovale Sur un mauvais rebond peut finir au canal Mais si bon à toucher, caresser … tout un festival Yacht d’ivresse de l’amitié sincère Fraternité et respect de l’adversaire Quand 3eme mi-temps gronde, tempête et profère Qu’importe sa place, avants arrières on est tous frères" SARAZ1 Ou bien Ou encore: "Les piliers vous etes commes les couilles et le talonneur c'est la bite de la 1ere ligne.... dés que que vous êtes séparés vous etes stériles." Méditez sur la derniere, certains....

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 1 - 4 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 5 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

argeles quillan 5/0 graulhet ceret 4/1 thuir uagr 0/5 pezenas mazamet 0/4 st sulpice villefranche 4/1

L’équipe de St Sulp était en stage ce weekend au pays basque, suite à un match amical contre les espoirs de Biarritz samedi, plusieurs joueurs ont contracté les oreillons, ce qui compromet fortement une composition correcte contre villefranche pour le derby de dimanche prochain, en espérant un miracle du milieu médical.....

Bechigot

Ceux de Villefranche ont fait une omelette pasquale au club house, il semblerait que des œufs pas frais aient déclenchés une intoxication alimentaire. Plusieurs joueurs ont été hospitalisés, 6 seraient au soins intensifs. La malchance continue...

Joubert a écrit :

Ceux de Villefranche ont fait une omelette pasquale au club house, il semblerait que des œufs pas frais aient déclenchés une intoxication alimentaire. Plusieurs joueurs ont été hospitalisés, 6 seraient au soins intensifs. La malchance continue...

Ca devais donc "gréler" dans les rues et le canton villefranchois !!! wink tongue

J'ai lu sur le Forum de L'UAGR que le match Thuir- Gaillac se jouerait au Nou Camp de Barcelone samedi en nocture Est-ce que quelqu'un peut confirmer.? Cette info est tombée hier en milieu de matinée Merci

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

D'apres les dernieres nouvelles (), cinq A380 sont deja remplis, l'armee rouge et noire est en marche...

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 1 - 4 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 4 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

Fédérale 2