Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 4 - 0 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 4 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

Il vaut mieux des œufs pas frais, que de ce coincer une arête de poisson dans la gorge... Pour gaillac, ça nous arrangerait que vous puissiez vous tromper de stade.... Mais prenez avec vous Mazamet !! Bon match à tous dimanche, en espérant que les 4 équipes qui défendrons l'honneur de la poule en phase finale fasse un beau parcours.

C'est bien calme , certains se reservent pour cardiner la semaine prochaine wink

sang pour sang

Oui toutes les équipes sont au vert rien ne filtre... Vivement lundi pour qu'on puisse râler après un arbitre ou pourrir Quillan qui aura mis trop de tourte ou pas? (c'est bon je plaisante)

Il va y avoir foule à St Sulpice pour le derby haut-garonnais.

Joubert a écrit :

Oui toutes les équipes sont au vert rien ne filtre... Vivement lundi pour qu'on puisse râler après un arbitre ou pourrir Quillan qui aura mis trop de tourte ou pas? (c'est bon je plaisante)

filtre? si moi le café

Rien ne remplace l' envie

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 4 - 1 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 5 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 4 - 0 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 5 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

il faut faire chanter le cuir....

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 4 - 0 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 5 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 4 - 0 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 4 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 4 - 1 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 4 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 4 - 0 Thuir - Gaillac 4 - 1 Pezenas - Mazamet 4 - 1 St Sulpice - Villefranche 1 - 4

Midol vert se trompe. Même Graulhet peut se qualifier - défaite ou match nul de Mazamet et Gaillac: total 50pts maxi - défaite de VDL sans pts bonus: total 51pts - victoire de Graulhet avec point bonus: total 51pts Au gaol average particulier Graulhet passe et fini 4ième. Les portables et calculettes vont chauffer dimanche entre 15h00 et 17h00 Un vrai final à la Hitchcock!!!!!!!!!!!!! Ceci n'est qu'une analyse de la poule, je suis Gaillacois et j'espère que Pézenas et Quillan vont tout faire pour que Gaillac, qui vient de F3 comme eux, les représentent aux phases finales. Mais pour cela il faudra les 5 pts à Thuir, ce qui n'est pas encore acquis!!!!!!!!!!!!!! Allez l'UAGR.

Dernière modification par lexv (05/04/2013 14:42:36)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

ES Catalane - Quillan 5 - 0 Graulhet - Céret 4 - 1 Thuir - Gaillac 0 - 5 Pezenas - Mazamet 0 - 5 St Sulpice - Villefranche 4 - 1

Fédérale 2