Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Score final Thuir 3-26 Gaillac Esais, Saint Cyr Y, Fougedoire Ch, Clergue N, Rouffiac Th, 3 T UAG qualifiée 4ème, pour les pronostiques du début de saison !!! Bravo a tout le groupe Gaillacois
Dernière modification par Bérurier Noir (07/04/2013 16:10:10)
Graulhet/Céret ça a donné quoi ???
Supermerlu a écrit :Graulhet/Céret ça a donné quoi ???
Sur FFR : Graulhet 45 Céret 27
S.C.Graulhet 45 - 27 Céret S
Merci !!! Opposition Poule 5/6 : LSC/Gaillac Hendaye/ESC Mauléon/Céret St Sulpice/BTS
Félicitations aux 4 qualifiés. Decu pour Mazamet, mais quand on est pas capable de gagner chez les 2 derniers, on ne merite pas de se qualifier. Dommage et a mediter pour la prochaine saison. Surpris aussi de voir Villefranche passer a la trappe car c'est une des equipes qui m'avait le plus impressionne. Bon vent a tous
A 5min de la fin l'ESC gagnait 42-0.
Bonne chance aux 4 qualifiés. Avec un nul de Villefranche on était à 53 points... Qui était qualifié? Nous ou gaillac? Juste pour avoir des regrets jusqu au bout .... Car on a une pénalité dans les cordes du buteur à la 81eme et on tape en touche...
Joubert a écrit :Bonne chance aux 4 qualifiés. Avec un nul de Villefranche on était à 53 points... Qui était qualifié? Nous ou gaillac? Juste pour avoir des regrets jusqu au bout .... Car on a une pénalité dans les cordes du buteur à la 81eme et on tape en touche...
C'est clair, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas tentée !!!! En tout cas, Villefranche aurait mérité sa place parmi les 4, car c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes à la maison et qui aurait pu tout aussi bien gagner aujourd'hui !!!!
felicitations aux 4 qualifies et surtout a GAILLAC le promu bon vent a eux
FIFTY CENT a écrit :pendule a écrit :FIFTY CENT a écrit :ça va être chaud grave cette poule... Les qualifiables: Ceret-Fcv-Mazamet-Argelès-Graulhet Le maintien: St Sulpice-Gaillac-Quillan-Thuir-Pezenas Enfin c'est le terrain qui décidera!!!!!!! Quelqu'un connait le calendrier?
A toi, tu me plais , tu nous mets pas dans les qualifiés
![]()
Non car cette année vous allez exploser!!!!!!!
Eh!! falampo c'est quand qu'on explose?
![]()
latrufe31 a écrit :Joubert a écrit :Bonne chance aux 4 qualifiés. Avec un nul de Villefranche on était à 53 points... Qui était qualifié? Nous ou gaillac? Juste pour avoir des regrets jusqu au bout .... Car on a une pénalité dans les cordes du buteur à la 81eme et on tape en touche...
C'est clair, je n'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas tentée !!!! En tout cas, Villefranche aurait mérité sa place parmi les 4, car c'est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes à la maison et qui aurait pu tout aussi bien gagner aujourd'hui !!!!
C'est pas le buteur qui ne l'a pas tentée mais pour ma part je l'aurais tentée et au moins aucun regrets même si le nul ne nous aurait pas suffit. On ne sait jamais ce que font les autres la preuve Mazamet qui est tombé à Pézénas. Maintenant il est trop tard pour savoir si le FCV serait qualifié. Dommage car le buteur n'avait pas failli et elle était en moyenne position. On va se consoler avec la qualif de la B. Bonne chance aux qualifiés!!!
Rien a reprocher au buteur qui a fait 100%, ni à personne car ils ont voulu gagner. Juste comprendre comment cela fonctionne.
Oui villefranche fini quatrième avec le nul et gaillac cinquième