U.A.G, la joie de vivre
U.S.Thuir 3 – 26 'BO' U.A.G mt 3-12
Magnifique qualification , OUF
UST: 1 Pénalité
Évolution du score , 0,7,0-12, 3-12 'mt', 3-19,3 Villefranche de Lauraguais 'battu a Saint Sul'-26
UAG: 4 E Saint Cyr, Fougedoire, Clergue N, Rouffiac, 3 T
Dernier match de poule, et suspence assuré. 4 équipes pour une 4ème place qualificative, Mazamet 'battu a Pézenav '17-12',VDL vainqueur de Saint Sul '18-15', Argeles V de Quillan '49-0', et l'UAG' vainqueur a Thuir 26-3, qualifiée en 4ème position 'GA'. Dans une poule 5 difficile 'je me souviens encore des critiques' tribune de laborie, et des autres clubs, moi peux être doux rêveur, fervent supporter de l'UAG, j'y ai toujours cru. Pour ce qui est du jeu, face a une bonne équipe de Thuir 'a qui je souhaite de rebondir très vite', le groupe Gaillacois n'a pas tremblé.Ouverture du score c'est le dynamitéros Saint Cyr qui y va '11ème E' T '0-7'. c'est l’excellent Fougedoire Ch qui débloque son compteur '0-12'. Les Catalans vont réduire le score sur pénalité '3-12' score a la pause. .Seconde période Gaillac joue a sa main, Clergue N très bon depuis le début de saison qui marque '8ème E' T. Le dernier essai, sera l’œuvre du Véloce Rouffiac '6 E'. Mission accomplie pour Gaillac pour la plus grande joie des es entraîneurs, des joueurs, de l'encadrement, et des fabuleux supporter 'ices', toujours présents, je coulai juste rajouter une remarque personnelle, au niveau des médias, essayez d’être objectif 'dans la défaite et la victoire', ne pas citer toujours les mèmes individus, il n'y a pas de grands matchs individuel, sans être accompagnée d'une bonne performance collective, Premiers coup de chapeau a J Arru et Ph Garrigues, pour l'énorme boulot accompli depuis trois saison, au groupe solidaire, bosseur et de qualité, a l'encadrement, toujours présent dans les bons et mauvais moments.Les 16èmes de finale aller le 21 avril, nous opposera a la très bonne formation de Lombez Samatan, l'UAG n'a rien a perdre, donc pas de mauvaise pression, présentation dans le prochain article.Résultats du W.E, Thuir ' B' 0-25 UAG,Balandrade 0/14 Castel, Teulière 3/0 Castel.
Super Womans, Mendite '1E' 5/57 '9 E, 6 T' LIONNES . Semaine prochaine, présentation des 16èmes aller et des Lionnes. Grand merci a mon correspondant objectif et dede luxe, Monsieur le maire de Zebro, dit lexv. En avant toute U.A.G , on veut rêver, faites le. PHT