Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On ne va pas débattre pendant 150 ans ce n'est pas compliqué. Villefranche avec le nul aurait eu 53 points donc égalité avec Argeles et Gaillac mais au particulier Villefranche a laissé le Bonus défensif à domicile et ne l'a pas pris à l'exterieur contre ces 2 équipes donc un nul ne suffisait pas il fallait que ce match nul soit BONNIFIE (3essais d'écart) ou une victoire voilà pourquoi ils n'ont pas tenté la pénalité à la fin.
Non erreur point particulier sur les confrontations entre les 3 équipes soit argeles 13 Pts, villefranche 8 Pts et gaillac 7 pts
A la lecture du règlement ci aprés je suis malheureusement de l'avis de Couaînot qui a fait le calcul. C'est pas les points entre les deux clubs mais le résultats issu des trois clubs comme le dit le règlement fédéral que vous pouvez lire ci dessous à l'article 1, il faut bien faire le total des points marqués dans les rencontres des trois clubs ce qui mettait Graulhet à un point derriere le FCV et donc le FCV était 4eme et qualifié. Vraiement dommage et malheureusement on en parlera sans doute encore longtemps!!! Règlement FFR (en cas d'égalité points terrain) : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Dernière modification par La Gazette Féceviste (08/04/2013 08:55:28)
Exact les gars autant pour moi vous avez raison. Bonne chance à tous pour les phases finales. Et la bise à la haute vallée.....:lol:
Le long chemin de croix se termine enfin pour Thuir... 2 match gagnés en équipe 1 et 1 match gagné en équipe 2... De mémoire je ne me souviens pas d'une saison si catastrophique ! Et surtout forfait A DOMICILE de l’équipe réserve pour le dernier match, c'est honteux !
rugbyroussillon a écrit :Le long chemin de croix se termine enfin pour Thuir... 2 match gagnés en équipe 1 et 1 match gagné en équipe 2... De mémoire je ne me souviens pas d'une saison si catastrophique ! Et surtout forfait A DOMICILE de l’équipe réserve pour le dernier match, c'est honteux !
Pas de honte rugbyrssillon,Thuir a foirée sa saison, mais je pense que l'esprit Catalan, va les faire rebondir, aller homme ca va passer
U.A.G, la joie de vivre U.S.Thuir 3 – 26 'BO' U.A.G mt 3-12 Magnifique qualification , OUF UST: 1 Pénalité Évolution du score , 0,7,0-12, 3-12 'mt', 3-19,3 Villefranche de Lauraguais 'battu a Saint Sul'-26 UAG: 4 E Saint Cyr, Fougedoire, Clergue N, Rouffiac, 3 T Dernier match de poule, et suspence assuré. 4 équipes pour une 4ème place qualificative, Mazamet 'battu a Pézenav '17-12',VDL vainqueur de Saint Sul '18-15', Argeles V de Quillan '49-0', et l'UAG' vainqueur a Thuir 26-3, qualifiée en 4ème position 'GA'. Dans une poule 5 difficile 'je me souviens encore des critiques' tribune de laborie, et des autres clubs, moi peux être doux rêveur, fervent supporter de l'UAG, j'y ai toujours cru. Pour ce qui est du jeu, face a une bonne équipe de Thuir 'a qui je souhaite de rebondir très vite', le groupe Gaillacois n'a pas tremblé.Ouverture du score c'est le dynamitéros Saint Cyr qui y va '11ème E' T '0-7'. c'est l’excellent Fougedoire Ch qui débloque son compteur '0-12'. Les Catalans vont réduire le score sur pénalité '3-12' score a la pause. .Seconde période Gaillac joue a sa main, Clergue N très bon depuis le début de saison qui marque '8ème E' T. Le dernier essai, sera l’œuvre du Véloce Rouffiac '6 E'. Mission accomplie pour Gaillac pour la plus grande joie des es entraîneurs, des joueurs, de l'encadrement, et des fabuleux supporter 'ices', toujours présents, je coulai juste rajouter une remarque personnelle, au niveau des médias, essayez d’être objectif 'dans la défaite et la victoire', ne pas citer toujours les mèmes individus, il n'y a pas de grands matchs individuel, sans être accompagnée d'une bonne performance collective, Premiers coup de chapeau a J Arru et Ph Garrigues, pour l'énorme boulot accompli depuis trois saison, au groupe solidaire, bosseur et de qualité, a l'encadrement, toujours présent dans les bons et mauvais moments.Les 16èmes de finale aller le 21 avril, nous opposera a la très bonne formation de Lombez Samatan, l'UAG n'a rien a perdre, donc pas de mauvaise pression, présentation dans le prochain article.Résultats du W.E, Thuir ' B' 0-25 UAG,Balandrade 0/14 Castel, Teulière 3/0 Castel. Super Womans, Mendite '1E' 5/57 '9 E, 6 T' LIONNES . Semaine prochaine, présentation des 16èmes aller et des Lionnes. Grand merci a mon correspondant objectif et dede luxe, Monsieur le maire de Zebro, dit lexv. En avant toute U.A.G , on veut rêver, faites le. PHT
je ne peux pas faire les totaux des pronostics, ma connexion est coupée jusqu'à nouvel ordre. Problème technique. Je le fais dès que je peux à moins que qqun puisse s'en occuper. Et félicitations aux qualifiés. On va poursuivre les pronostics avec la 2eme phase en I et en II jusqu'à ce que tous les clubs de la poule soient éliminés, c'est à dire au mois de juin.
en direct de chez la voisine, classement pronostics après 18 journées, manque les pronostics du classement final de la poule 5 qui seront comptabilisés ultérieurement : Musquet qui n'a pas joué et Sa Majesté Oullade qui a mal joué perdent des places, l'écart entre le premier et le second reste à 6 points et l'écart entre le 2eme et le 3 eme reste à 1 point, tout est possible. 1) 121 points : LLADOUNES (7pts) 2) 115 points : LE XV (7pts) 3) 114 points : BLACK MOUNTAIN (7pts)) 4) 111 points : MUSQUET (8pts) 5) 107 points : DOM 13 (6pts) 5) 107 points : TINTIN 116 8pts) 7) 106 points : PAUL XV (8pts 8) 101 points : LA GAZETTE FECEVISTE (6pts) 8) 101 points : BERURIER NOIR (7pts) 10) 99 points : OULLADE CERET (4pts) 11) 98 points : COUAINOT (8pts) 11) 98 points : AXURIT (8pts) 13) 92 points : GUITOUNE 14) 90 points : GRANDE TRIBUNE (7pts) 15) 87 points : CL 68 16) 80 points : JETTSUN (7pts) 17) 79 points : RORO 81 (6pts) 18) 72 points : SINGLAW (6pts) 19) 70 points : AALFED 20) 60 points : A CAZENAVE 21) 54 points : NICO 63 (6pts) 22) 50 points : GRAULHETOIS 23) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE 24) 46 points : 100 °/°GRAULHETOIS 25) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT 26) 34 points : Fifty Cent 27) 26 points : GOUBI 28) 22 points : MICHEL GAILLAC 29) 13 points : OUIMENON 30) 7 points : FRESINAT C'est modifié pour Musquet, désolé.
Dernière modification par OULLADE ceret (09/04/2013 08:12:03)
"Musquet qui n'a pas joué et Sa Majesté Oullade qui a mal joué perdent des places, l'écart entre le premier et le second reste à 6 points et l'écart entre le 2eme et le 3 eme reste à 1 point, tout est possible."
Fait attention Oullade ,Musquet c'est un killer et il a joué page 69 , quel beau chiffre ![]()
OULLADE ceret a écrit :OUIMENON a écrit :Mon pronostic de classement final est le suivant : 1 er ST SULPICE 2éme CERET 3éme VILLEFRANCHE 4éme GAILLAC 5éme ES CATALANE 6éme GRAULHET 7éme MAZAMET 8éme QUILLAN 9éme PEZENAS 10éme THUIR
validé
RESULTATS DES PRONOSTISCS DU CLASSEMENT FINAL DE LA POULE 5 APRES LA PREMIERE PHASE : Feu OUIMENON (disparu de ce forum), explose tout le monde. Derrière à deux points, belle prestation de Dom13, Black mountain et Musquet. CL 68 s'octroie la dernière place, talonné de prés par 100°/° Graulhetois, un habitué des queues de peloton. 8 points : OUIMENON 6 points : DOM13, BLACK MOUNTAIN, MUSQUET 5 points : GUITOUNE, BERURIER NOIR, RORO81, AXURIT, INDIEN 81, GRANDE TRIBUNE 4 points : TINTIN 116, SINGLAW, JETTSUN, QUILLANHAUTEVALLEE, LE QUILLANAIS, LES BELLES RONFLES DIT, GRAULHETOIS 3 points : OULLADE Ceret, COUAINOT, PAUL XV, LE XV, A CAZENAVE, FIFTY CENT, NICO 63, LA GAZETTE FECEVISTE, AALFED, LLADOUNES 2 POINTS : 100 °/° GRAULHETOIS 1 point : CL 68. Il faut reconnaître que ce n'était pas évident, la remontée fulgurante de Gaillac a trompé tout le monde, même les gaillacois, la première place chipée à Ceret par St Sulpice à la dernière journée a aussi été source d'erreurs tout comme la non-qualification de Villefranche de Lauragais.
OULLADE ceret a écrit :en direct de chez la voisine, classement pronostics après 18 journées, manque les pronostics du classement final de la poule 5 qui seront comptabilisés ultérieurement : Musquet qui n'a pas joué et Sa Majesté Oullade qui a mal joué perdent des places, l'écart entre le premier et le second reste à 6 points et l'écart entre le 2eme et le 3 eme reste à 1 point, tout est possible. 1) 121 points : LLADOUNES (7pts) 2) 115 points : LE XV (7pts) 3) 114 points : BLACK MOUNTAIN (7pts)) 4) 111 points : MUSQUET (8pts) 5) 107 points : DOM 13 (6pts) 5) 107 points : TINTIN 116 8pts) 7) 106 points : PAUL XV (8pts 8) 101 points : LA GAZETTE FECEVISTE (6pts) 8) 101 points : BERURIER NOIR (7pts) 10) 99 points : OULLADE CERET (4pts) 11) 98 points : COUAINOT (8pts) 11) 98 points : AXURIT (8pts) 13) 92 points : GUITOUNE 14) 90 points : GRANDE TRIBUNE (7pts) 15) 87 points : CL 68 16) 80 points : JETTSUN (7pts) 17) 79 points : RORO 81 (6pts) 18) 72 points : SINGLAW (6pts) 19) 70 points : AALFED 20) 60 points : A CAZENAVE 21) 54 points : NICO 63 (6pts) 22) 50 points : GRAULHETOIS 23) 48 points : QUILLANHAUTEVALLEE 24) 46 points : 100 °/°GRAULHETOIS 25) 42 points : LES BELLES RONFLES DIT 26) 34 points : Fifty Cent 27) 26 points : GOUBI 28) 22 points : MICHEL GAILLAC 29) 13 points : OUIMENON 30) 7 points : FRESINAT C'est modifié pour Musquet, désolé.
ET VOILA.
si quelqu'un a le temps de faire les totaux et de rajouter les points des pronostics du classement final à ce classement, ce serait sympa.
OULLADE ceret a écrit :OULLADE ceret a écrit :OUIMENON a écrit :Mon pronostic de classement final est le suivant : 1 er ST SULPICE 2éme CERET 3éme VILLEFRANCHE 4éme GAILLAC 5éme ES CATALANE 6éme GRAULHET 7éme MAZAMET 8éme QUILLAN 9éme PEZENAS 10éme THUIR
validé
RESULTATS DES PRONOSTISCS DU CLASSEMENT FINAL DE LA POULE 5 APRES LA PREMIERE PHASE : Feu OUIMENON (disparu de ce forum), explose tout le monde. Derrière à deux points, belle prestation de Dom13, Black mountain et Musquet. CL 68 s'octroie la dernière place, talonné de prés par 100°/° Graulhetois, un habitué des queues de peloton. 8 points : OUIMENON 6 points : DOM13, BLACK MOUNTAIN, MUSQUET 5 points : GUITOUNE, BERURIER NOIR, RORO81, AXURIT, INDIEN 81, GRANDE TRIBUNE 4 points : TINTIN 116, SINGLAW, JETTSUN, QUILLANHAUTEVALLEE, LE QUILLANAIS, LES BELLES RONFLES DIT, GRAULHETOIS 3 points : OULLADE Ceret, COUAINOT, PAUL XV, LE XV, A CAZENAVE, FIFTY CENT, NICO 63, LA GAZETTE FECEVISTE, AALFED, LLADOUNES 2 POINTS : 100 °/° GRAULHETOIS 1 point : CL 68. Il faut reconnaître que ce n'était pas évident, la remontée fulgurante de Gaillac a trompé tout le monde, même les gaillacois, la première place chipée à Ceret par St Sulpice à la dernière journée a aussi été source d'erreurs tout comme la non-qualification de Villefranche de Lauragais.
Bonjour à tous et toutes ! non je ne suis pas mort
j'ai pris un peu de vacances et de recul pour être plus présent et objectif auprès des joueurs de l'UAG. Joueurs qui ont eu la gentillesse de respecter mon pronostic, merci également à ceux de St Sulpice
Les portes du Stade Laborie sont ouvertes à tous ceux qui souhaitent venir le 21 avril prochain, faites vous connaître que je vous salue au micro, et l'ambiance s'annonce de feu en rouge et noir bien entendu ![]()