Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

Lladounes a écrit :

FEDERALE 2 (match aller : BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1 ES CATALANE HENDAYE 4 - 0 GAILLAC LOMBEZ 1 - 4 MAULEON CERET 4 - 1 FEDERALE 2B (élimination directe sur terrain neutre à confirmer) Catalane Hendaye 4 - 0 (Victoire ESC). Villefranche L. . Mauleon 4 - 0 (Victoire Villefranche - renfort peut-être de joueurs de la 1 qui ont peu joué) Mazamet. .Arcachon 0 - 4 (Victoire d'Arcachon) Pézénas. .Boucau 0 - 4 (Victoire de Boucau) Pour les équipes B, je ne vois pas l'intérêt de pronostiquer 4-0 ou 4-1... car l'objectif est la victoire et rien d'autre. Il serait plus simple de pronostiquer le nom du vainqueur tout simplement. Cela donnerait résultat trouvé 2 pts et non trouvé 0pt. Qu'en pensez-vous ?

Personnellement je suis d'accord. En ce qui concerne les matchs retour des UNE, je pensais demander en plus le qualifié avec 1 point supplémentaire. Vous pensez quoi sur tout ça ?

Sempre endavant mai morirem

Pourquoi pas ?

sauf opposition majoritaire, on fera comme ça.

OULLADE ceret a écrit :
Lladounes a écrit :

FEDERALE 2 (match aller : BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1 ES CATALANE HENDAYE 4 - 0 GAILLAC LOMBEZ 1 - 4 MAULEON CERET 4 - 1 FEDERALE 2B (élimination directe sur terrain neutre à confirmer) Catalane Hendaye 4 - 0 (Victoire ESC). Villefranche L. . Mauleon 4 - 0 (Victoire Villefranche - renfort peut-être de joueurs de la 1 qui ont peu joué) Mazamet. .Arcachon 0 - 4 (Victoire d'Arcachon) Pézénas. .Boucau 0 - 4 (Victoire de Boucau) Pour les équipes B, je ne vois pas l'intérêt de pronostiquer 4-0 ou 4-1... car l'objectif est la victoire et rien d'autre. Il serait plus simple de pronostiquer le nom du vainqueur tout simplement. Cela donnerait résultat trouvé 2 pts et non trouvé 0pt. Qu'en pensez-vous ?

Personnellement je suis d'accord. En ce qui concerne les matchs retour des UNE, je pensais demander en plus le qualifié avec 1 point supplémentaire. Vous pensez quoi sur tout ça ?

D'accord avec ton idée et celle de Lladounes

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1 ES CATALANE HENDAYE 4 - 0 GAILLAC LOMBEZ 5 - 0 MAULEON CERET 4 - 1 FEDERALE 2B (élimination directe sur terrain neutre à confirmer) Catalane Hendaye 4 - 0 . Villefranche L. . Mauleon 4 - 1 Mazamet. .Arcachon 4 - 1 Pézénas. .Boucau 4 - 1

Rien ne remplace l' envie

Salut les passionnés de la poule 5 Pour Oullade 'Céret', LLadounes 'Argeles',Saint Sulpice, le xv et mézigue 'Gaillac', bons matchs a touts, et victoire oblige Sportivement Béru

PRONOSTICS MATCHS DU 21 avril, MATCH CONFIRMES SUR SITE FFR - attention un changement en FED B donc revoir les pronostics pour ceux qui ont deja pronostiqué) FEDERALE 2 (match aller : BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1 ES CATALANE HENDAYE 4 - 0 GAILLAC LOMBEZ 4 - 1 MAULEON CERET 1 - 4 FEDERALE 2B (élimination directe sur terrain neutre ) ES Catalane Hendaye - Qualifié ES Catalane . Mazamet Mauleon - Qualifié Mazamet Villefranche Arcachon - qualifié Villefranche Pézénas. .Boucau - qualifié Le Boucau

Dernière modification par OULLADE ceret (15/04/2013 20:15:25)

Bérurier Noir a écrit :

Salut les passionnés de la poule 5 Pour Oullade 'Céret', LLadounes 'Argeles',Saint Sulpice, le xv et mézigue 'Gaillac', bons matchs a touts, et victoire oblige Sportivement Béru

Attention Lladounes est Ceret. Merci pour tes encouragements et bonne chance à tous.

OULLADE ceret a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Attention Lladounes est Ceret. Merci pour tes encouragements et bonne chance à tous.

Désolé, Lladounes de Céret, salut homme

Pour la venue de SAINT SULPICE au BOUCAU dimanche, une paella géante est organisée au stade à partir de 11 h 30. Menu à 12 euros: paella,fromage,dessert,kf.Renseignements au 05.59.64.64.06. Bon week-end.

FEDERALE 2: BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1 ES CATALANE - HENDAYE 4 - 1 GAILLAC - LOMBEZ 4 - 1 MAULEON CERET 4 - 1 FEDERALE 2B: ES Catalane - Hendaye - Q ES Catalane Mazamet - Mauleon - Q Mazamet Villefranche - Arcachon - Q Villefranche Pézénas - Boucau - Q Le Boucau

FEDERALE 2: BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1 ES CATALANE - HENDAYE 4 - 1 GAILLAC - LOMBEZ 4 - 1 MAULEON CERET 1 - 4 FEDERALE 2B: ES Catalane - Hendaye - Q ES Catalane Mazamet - Mauleon - Q Mazamet Villefranche - Arcachon - Q Villefranche Pézénas - Boucau - Q Le Boucau

il faut faire chanter le cuir....

FEDERALE 2: BOUCAU - SAINT SULPICE 4 - 1 ES CATALANE - HENDAYE 4 - 1 GAILLAC - LOMBEZ 4 - 1 MAULEON CERET 4 - 1 FEDERALE 2B: ES Catalane - Hendaye - ES Catalane Mazamet - Mauleon - Mazamet Villefranche - Arcachon - Arcachon Pézénas - Boucau - Le Boucau

pour info à QUILLAN : match des réserves (Excellence B) à Quillan : Balma - Le Boulou à 14h, Pamiers - Prades en suivant.

Fédérale 2