Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

SAINT SULPICE - LE BOUCAU 4 - 0- Q ST SUL HENDAYE - ES CATALANE 4 - 1 - Q HENDAYE LOMBEZ - GAILLAC 5 - 0 - Q LOMBEZ CERET - MAULEON 4 - 1 - Q MAULEON FED2B ES CATALANE - MAZAMET - Q EScatalane PEZENAS - ARCACHON - Q arcachon

Le match retour Céret - Mauléon vu par l'Indep

bonjour amis catalan de l'ESC...aujourd'hui beau soleil sur hendaye donc nous devrions assisté a un beau match... si vous voulez suivre le match en direct aller sur le liens suivant que le meilleur gagne AUPA XURIAK

St Sul 10 boucau 0

il faut faire chanter le cuir....

10 a 7

il faut faire chanter le cuir....

Mi temps Lombez 10 - 10 Gaillac

Dernière modification par Bérurier Noir (28/04/2013 15:35:18)

Rien ne remplace l' envie

Lombez 10 - 13 Gaillac

Lombez est qualifié, Bravo a eux et longue route Gaillac regrets par rapport au match aller Mais Gaillac a montrée que c'est une belle équipe RESPECT Encore un petit manquie de respect pour l'U.A.G, messieurs les pronostioqiueiursd, il n'y aura pas une victoire par 5-0 pour le L.S.C Merci a l'U.A.G pour cette belle saison

Bérurier Noir a écrit :

Lombez est qualifié, Bravo a eux et longue route Gaillac regrets par rapport au match aller Mais Gaillac a montrée que c'est une belle équipe RESPECT Encore un petit manquie de respect pour l'U.A.G, messieurs les pronostioqiueiursd, il n'y aura pas une victoire par 5-0 pour le L.S.C Merci a l'U.A.G pour cette belle saison

félicitations pour la prestation de l'équipe de gaillac de ce coté là rien a dire. Par contre un trio arbitral LAMENTABLE.. Un incompétent au milieu a moins que le pôvre soit mal voyant, un arbitre de touche gras comme un cochon incapable a rien qui se permet de traiter les joueurs de tocards. QUELLE TRITESSE ces 30 acteurs ne méritaient pas tant de mépris.Heureusement qu'ils étaient notés j'espère qu'on les reverra arbitrer en 4eme série , Ils ne valent rien de plus!!!

Dernière modification par romanico (28/04/2013 16:39:49)

Fils de brennus

Mauléon se qualifie face à Céret

hendaye ce qualifie aussi 3 sur 4 poule la poule 6 pas trop mal pour une poule soit disant inférieur winktongue

euskadie64 a écrit :

hendaye ce qualifie aussi 3 sur 4 poule la poule 6 pas trop mal pour une poule soit disant inférieur winktongue

Bravo les ogres de la poule 6, soyez heureux, Gaillac le petit poucet promu et mésestimé, n'est plus la pour déjouer vos pronos. ADICIOU bIZS

romanico a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

félicitations pour la prestation de l'équipe de gaillac de ce coté là rien a dire. Par contre un trio arbitral LAMENTABLE.. Un incompétent au milieu a moins que le pôvre soit mal voyant, un arbitre de touche gras comme un cochon incapable a rien qui se permet de traiter les joueurs de tocards. QUELLE TRITESSE ces 30 acteurs ne méritaient pas tant de mépris.Heureusement qu'ils étaient notés j'espère qu'on les reverra arbitrer en 4eme série , Ils ne valent rien de plus!!!

C'est quand m^me malheureux de taper sur les arbitres quand on perd un match. A Gaillac on à pris trente point et on a dit que l'arbitre était excellent! Gaillac a gagné au LSC point barre. Le LSC est qualifié, je vous souhaite d'aller au bout. Bonne chance

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

lexv a écrit :
romanico a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

C'est quand m^me malheureux de taper sur les arbitres quand on perd un match. A Gaillac on à pris trente point et on a dit que l'arbitre était excellent! Gaillac a gagné au LSC point barre. Le LSC est qualifié, je vous souhaite d'aller au bout. Bonne chance

tu m'excusera si tu es aveugle je n'y peux rien. Que ton équipe ai fait un gros match iul n'y a aucun doute la dessus.On a été moins réaliste que chez vous certainement a cause de votre défense agressive, Mais avec un essai valable refusé en début de match et une pénalité sifflée pour nous a la dernière seconde de la partie je veux bien que vous n'ayez point fait de fautes sans ballons pratiquement en 2 eme mitemps.Quand au trio arbitral il ne faisait que dire au joueurs "qu'est ceque vous en avez a foutre vous avez 20 points d'avance. Je trouve cela lamentable point barre. Adishatz

Fils de brennus

Fédérale 2