Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Thuir/Argelès: 4-1 Pézenas/Quillan: 1-4 Villefranche/Céret: 4-1 Mazamet/Gaillac: 4-1 Graulhet/St Sulpice: 4-1
Bonjour, Pour ton info Fifty, le CERET SPORTIF n'a perdu qu'un match depuis février 2012, c'était en 1/16eme aller contre Tulle, défaite de 5 points. Un 5/0 à Villefranche m'étonnerait fort surtout que l'équipe sd'est renforcée. A bon entendeur salut. Pfff!!!! on ne peut pas faire des pronostics tranquille sans qu'un zèbre vienne te casser les couilles!!!! c'est lourd...Et oullade, Villefranche ils ont perdu que 2 matchs depuis décembre 2011. A bon entendeur salut.
FIFTY est chaud bouillant!!
cathar11 a écrit :singlaw t'en garde sous le pied ou quoi!!!!!!!
Dsl si je t'ai manqué, probleme de connexion. Je tiens a vous feliciter pour ce debut de saison, pourvu que ca dure comme on dit ! De notre coté, il faut que l'on se rattrape dimanche pour le faux pas du week end dernier !!
FIFTY CENT a écrit :Bonjour, Pour ton info Fifty, le CERET SPORTIF n'a perdu qu'un match depuis février 2012, c'était en 1/16eme aller contre Tulle, défaite de 5 points. Un 5/0 à Villefranche m'étonnerait fort surtout que l'équipe sd'est renforcée. A bon entendeur salut. Pfff!!!! on ne peut pas faire des pronostics tranquille sans qu'un zèbre vienne te casser les couilles!!!! c'est lourd...Et oullade, Villefranche ils ont perdu que 2 matchs depuis décembre 2011. A bon entendeur salut.
Le but de ce post n'est pas uniquement de faire des pronostics mais aussi de commenter les équipes, résultats, match... Cool....
:cool:Salut Belle ambiance, les animateurs Le rugby reste sur le terrain, pas derrière un clavier:cool::cool::cool:
OULLADE ceret a écrit :FIFTY CENT a écrit :Bonjour, Pour ton info Fifty, le CERET SPORTIF n'a perdu qu'un match depuis février 2012, c'était en 1/16eme aller contre Tulle, défaite de 5 points. Un 5/0 à Villefranche m'étonnerait fort surtout que l'équipe sd'est renforcée. A bon entendeur salut. Pfff!!!! on ne peut pas faire des pronostics tranquille sans qu'un zèbre vienne te casser les couilles!!!! c'est lourd...Et oullade, Villefranche ils ont perdu que 2 matchs depuis décembre 2011. A bon entendeur salut.
Le but de ce post n'est pas uniquement de faire des pronostics mais aussi de commenter les équipes, résultats, match... Cool....
j'aime. enfin un qui pense comme moi. sinon ya la fdj lol. c bien mieux de faire des commentaires et donner des infos non .
cathar11 a écrit :vous venez quand a quillan le cs??? ca nous rappeleras l'année de votre titre en 2ème divisions en 1997?? on vous avez maqué a quillan et vous nous l'avez rendu en 8ème a pamiers!!! non? fontaine ne jouait pas en pillier a céreT a cette époque la?
Je ne me souviens plus si Fontaine jouait à ce moment-là, il avait joué en tronche et venait de Thuit. Par contre je me souviens bien de Quillan en 1986 ou 1987 où j'étais sorti sur une civière, je m'étais fait allumé par un blond qui jouait chez vous en troisième ligne.
Thuir/Argelès: 1-4 Pézenas/Quillan: 1-4 Villefranche/Céret: 4-1 Mazamet/Gaillac: 4-1 Graulhet/St Sulpice: 1-4
Nous avons 18 pronostiqueurs pour le moment, il en manque 6 pour atteindre le nombre de parieurs de la semaine dernière. A vos pronostics et bonne chance à tous.