Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous, Aprés quelques mois d'absence, voici mes pronostic pour ce week-end Thuir - Catalane : 1 - 2 Pézenas - Quillan: 2 - 2 Villefranche - Céret : 2-4 Mazamet - Gaillac : 3-2 Graulhet - St Sulpice: 2-1
cathar11 a écrit :oui graulhétois c'est pas quelques mois c'est quelques années d'absence!!!
25 ans exactement depuis un certain quart de finale graulhet / stade toulousain. sur ce ... bonne continuation la fdj compagnie .
Désolé pour les erreurs, je pensais que c'était en nombre d'essai. Donc Thuir - Catalane : 1 - 4 Pézenas - Quillan: 2 - 4 Villefranche - Céret : 2-4 Mazamet - Gaillac : 4-1 Graulhet - St Sulpice: 4-1
Bienvenue à Graulhetois le retour, tu avais disparu l'année dernière quand ton club s'enfonçait dans les profondeurs du classement. Une petite victoire à Argeles, et Hop, notre graulhetois revient.
DTC
OULLADE ceret a écrit :Bienvenue à Graulhetois le retour, tu avais disparu l'année dernière quand ton club s'enfonçait dans les profondeurs du classement. Une petite victoire à Argeles, et Hop, notre graulhetois revient.
Et bonne chance pour ton club cette saison
THUIR - ARGELES 1-4 PEZENAS - QUILLAN 4-1 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 4-1 GRAULHET - St SULPICE 1-4
OULLADE ceret a écrit :OULLADE ceret a écrit :Bienvenue à Graulhetois le retour, tu avais disparu l'année dernière quand ton club s'enfonçait dans les profondeurs du classement. Une petite victoire à Argeles, et Hop, notre graulhetois revient.
Et bonne chance pour ton club cette saison
Et oui me revoilà. Comme quoi il ne faudrait pas grand chose pour que l'engouement pour le SCG ne reparte comme lors de ces années où Graulhet jouait les premiers rôles. Il y a vraiment un vrai public derrière ce club mais se sont des spectateur trés exigeant. Mais ils sont là. Et comme je le dis encore et encore, il ne faudrait pas grand chose. Par exemple une qualif pour les phases finale..
THUIR - ARGELES 0-4 PEZENAS - QUILLAN 1-4 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 4-0 GRAULHET - St SULPICE 4-1
axurit a écrit :THUIR - ARGELES 0-4 PEZENAS - QUILLAN 1-4 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 4-0 GRAULHET - St SULPICE 4-1
Prono du coeur AXURIT ? victoire d'Argeles et defaite de Ceret. Je vous le souhaite par contre la defaite de CERET, je prefererai un petit match nul. Apparemment votre ouvreur britannique, il tient la route. Il vient d'où?
mes pronos : THUIR - ARGELES 4_1 PEZENAS - QUILLAN 4-1 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 1-4 GRAULHET - St SULPICE 4-1
Salut Compo Mazamet 30/09 Abrial,STCyr,Gisquet,Cransac,Grégoire,Régnier,Clergue,Diarra,André,Poplawski,Rouffiac,Fougedoire,Négrier,Calmont,Guille/ Clergue,Miquel,Roques,Vaissiere,Vaissiere,Lalliard,Orsi.