Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

par contre messieurs pour les pronos ne m en veuillez pas je n ai jamais ètè tres bon alors je prefere m abstenir!!!

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!
parceque quillan rouge et bleu!!!

donezan a écrit :

par contre messieurs pour les pronos ne m en veuillez pas je n ai jamais ètè tres bon alors je prefere m abstenir!!!

C est amical, tu peux t' y essayer

Sempre endavant mai morirem

cathar11 a écrit :

le 8 bayle nous a bcp manqué !!! il rentreras dans 15j!!! on l'aurait eus aujourd'hui il se serait balladé!! il ni était pas ont a fait match nul!!me tarde dans 15 j joué contre l'OGRE de la poule!!! ca nous vas bien!!!!

oui les matchs ou il y a de la resistance nous vont bien je pense que nous avons cette force qui nous fait nous surpasser dans de telles circonstances et comme chacune des equipes le savent il sera tres dur de venir gagner a quillan

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!

OULLADE ceret a écrit :
donezan a écrit :

C est amical, tu peux t' y essayer

merci c est gentil a toi c est pas souvent qu un catalan ma dit" c est amical" je plaisante !!!

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!

OULLADE ceret a écrit :
axurit a écrit :

THUIR - ARGELES 0-4 PEZENAS - QUILLAN 1-4 VILLEFRANCHE - CERET 4-1 MAZAMET - GAILLAC 4-0 GRAULHET - St SULPICE 4-1

Prono du coeur AXURIT ? victoire d'Argeles et defaite de Ceret. Je vous le souhaite par contre la defaite de CERET, je prefererai un petit match nul. Apparemment votre ouvreur britannique, il tient la route. Il vient d'où?

L'ouvreur c'est Barnes, il était Joker médical l'année passé à Narbonne mais sont contrat pro n'a pas été prolongé. Il a signé pour une saison avec Argeles avec une clause libératoire si un club pro veut le faire signer.

Graulhet effectue un retour au premier plan./Photo DDM Graulhet devait une revanche à ses inconditionnels. Ils n'ont pas été déçus. Le match perdu face à Quillan avait trouvé une compensation, loin des bases. C'est donc une victoire nette et sans bavure qui était demandée. Dès l'engagement, les sulpiciens, dont c'était le premier match à l'extérieur, marquaient un drop. Comme pour avertir les locaux de la menace d'une équipe invaincue et en pleine confiance. Après la réponse de Dumont, Graulhet a pris l'initiative du jeu. Valette s'est vu refuser l'essai sous la meute. Sans se laisser affoler, les visiteurs ont resserré la défense, sauvant parfois in-extrémiste. Dumont, assurait ses coups de pieds et Graulhet prenait 6 puis 9 points d'avance. Un écart qui ne traduisait pas la domination des hommes d'Albouy, prompts à la relance et à la prise de risque, sans trop de réussite durant quarante minutes. Relance de 80 mètres A son tour, St Sulpice investissait le camp tarnais et se montrait dangereux. Pourtant réputé pour l'organisation de ses groupés-pénétrants, le pack visiteur était quatre fois refoulé sur la ligne d'essai. L'alerte avait été chaude mais sans conséquence. Dumont, 100% de réussite au pied ce dimanche, mettait les siens à 12 points devant et dans de bonnes dispositions mentales. St Sulpice ultra-dominateur, produisait du temps de jeu, mais restait impuissant à le terminer. Ce sont les locaux, arc-boutés en défense, mais libérés de tout retour adverse, qui marquaient le premier essai sur une relance de leurs 22 mètres conclue par Khattou. Celui de Pradal, récompensait les efforts d'une équipe qui s'est montrée aussi entreprenante que l'autre. Mais l'ultime offensive locale les remettait très loin devant, avec l'essai en coin de Codjia né d'une pénaltouche, enfoncée puis jouée dans le fermé. Un match très offensif de part et d'autre, qui a enchanté le public, et un retour des Graulhétois au premier plan.

ça c est du copier coller de la dêpêche wink

donezan a écrit :
cathar11 a écrit :

je pense que contre villefranche tout le monde seras sur le pont!!!!

ok je l espere surtout en troisieme ligne nous avons deja deux joueurs avec un jaune par contre j ai trouvè que contre thuir l arbitre a ètè tres genereux avec les cartons a croire que de monter au niveau au dessus la federation te le fait payer!!!

Pour ta gouverne, quand on monte d'un niveau (ici fédérale 2)on évite de se battre, de tricher....tout les weekend car on devient un peu plus grand et sérieux. C'est sûr qu'à continuer comme ça on a du mal à aligner une équipe vierge de cartons !

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

Salut S.C.Mazamet 11 - 09 U.A.G.R mt 11-3 S.C.M 1 E Radiu, 2 P Steward 4e ,28 e U.A.G.R: 2 P Calmont 30e,48e,57e Carton Blanc Fougedoire 27e, Ruiz 47e, Albert 75e Arbitre: Couyoupetrou Alain 'Béarn' Abrial,STCyr,Gisquet,Cransac,Grégoire,Régnier'Cpt',Clergue,Diarra,André,Poplawski,Rouffiac,Fougedoire,Négrier,Calmont,Guille/ Clergue,Miquel,Roques,Vaissiere,Vaissiere,Lalliard,Orsi Premier derby de la saison pour Gaillac, sur le terrain de la Chevalière a Mazamet. Les Gaillacois après leur deux victoires, se déplacent sans pression, mais pour faire un bon match. La première période, va voir des Gaillacois bien empêtres,trop de fautes,laissant l'initiative du jeu a des Mazamétains pas trop inspirés. L'ouverture du score sera pour Stewart sur pénalité, a la 4e et 28e '6-0', Calmont passera la sienne a la 30e'6-3'. Cela va s'accélérer a la 40e ou le pilier mazamétain Radiu sera propulsé dans l'en but gaillacois ' 11-3', sur le renvoi Rouffiac enrhume la défense du sporting pour aller aplatir, essai refusé pour un en avant que seul l'arbitre a vu,11-3 score a la mi temps. La seconde période verra les gaillacois plus libérés prendre l'initiative du jeu, et des mazamétains plus empruntés, qui manqueront deux pénalités.. Calmont va scorer par deux fois 48e et 57e '11'9'.Les mazamétains mis sur le reculoir sont a la limite de:la rupture, une touche jouée rapide ment par Miquel sera stoppée in extrémiste par Albert a la faute qui prend un carton. La pénalité qui suit voit le premier échec de Calmont, le sporting qui joue a 14 est sous pression. Calmont va complètement rater une pénalité a une poignée de seconde de la fin de la rencontre. Mazamet remporte le derby, mais le match n'a pas été passionnant. Les autres résultats, UAGR 'B' s'incline 15-5, les Lionne s'imposent face a Bruges Blanquefort 30 a 13 bonus offensif en prime. Prochaine rencontre challenge de l'Essor, et en championnat, le 14/10 chez une grosse cylindrée de la poule Saint Sulpice s/Lèze, ou il faudra être affûte PHT

Rien ne remplace l' envie

Les belles ronfles dit... a écrit :
donezan a écrit :
cathar11 a écrit :

je pense que contre villefranche tout le monde seras sur le pont!!!!

ok je l espere surtout en troisieme ligne nous avons deja deux joueurs avec un jaune par contre j ai trouvè que contre thuir l arbitre a ètè tres genereux avec les cartons a croire que de monter au niveau au dessus la federation te le fait payer!!!

Pour ta gouverne, quand on monte d'un niveau (ici fédérale 2)on évite de se battre, de tricher....tout les weekend car on devient un peu plus grand et sérieux. C'est sûr qu'à continuer comme ça on a du mal à aligner une équipe vierge de cartons !

j espere que quand tu parles de tricherie et de baston tu parles de toutes les equipes de federale 2 car se que je constate plutot c est que des qu une equipe est dominèe elle essaye par tous les moyens de destabiliser l adversaire elle cela passe parfois par de la tricherie qui parfois amene quelques petits reglement de compte mais qui necessite pas forcement que l arbitre sorte la biscotte jaune a tout bout de champ

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!

pronostic 4éme journée club préféré:SC MAZAMET ESCatalane / Pezenas 5-0 Ceret / Mazamet 4-0 Graulhet / Thuir 4-0 Quillan / Villefranche 1-4 St Sulpice / Gaillac 4-0

aalfed a écrit :
le mazamétain a écrit :
aalfed a écrit :

graulhet 33-13 saint sulpice

fini....???

oui c'est le score final et il n'y a pas de bonus il me semble

je repete graulhet n'a pas pris le bonus offensif. c'est pour que it's rugby corrige son erreur. car ils copient les resultats de rugbyfederal .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

allez je me lance moi aussi argeles / pezenas : 5-0 quillan / villefranche : 0-4 ceret / mazamet : 5-0 st sulpice / gaillac : 4-1 graulhet / thuir : 4-0 selon moi argeles,villefranche,ceret,gaillac vont luter pour la qualif quillan,graulhet, st sulpice,mazamet sont dans le ventre mou pezenas , thuir vont vite etre detachés

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 2