Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

aalfed a écrit :

allez je me lance moi aussi argeles / pezenas : 5-0 quillan / villefranche : 0-4 ceret / mazamet : 5-0 st sulpice / gaillac : 4-1 graulhet / thuir : 4-0 selon moi argeles,villefranche,ceret,gaillac vont luter pour la qualif quillan,graulhet, st sulpice,mazamet sont dans le ventre mou pezenas , thuir vont vite etre detachés

serais tu pas de villefranche par hasard? lol car vu ton pronostics nous serions la seule equipe a perdre a la maison alors qu a aujourdhui nous sommes la seule equipe a ne pas avoir perdu un match!!! et compte tenu de nos resultats je pense nous sommes sur une bonne dynamique et que la motivation l envie de rester dans cette spirale fera que villefranche qui je n en doute pas jouera le haut du tableau cette saison viendra echouer certes de peu peu etre sur les terres quillanaises

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!
parceque quillan rouge et bleu!!!

non je suis de graulhet mais j'essaie d'etre objectif. vous avez fait un bon parcours certe mais vous avez rencontré les plus faible . je me trompe peut etre . ca reste que des pronos.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Villefranche Ceret vu par la Depêche du midi C'est à la 80 eme que VDL est pâssé devant, c'est dommage pour nous, on est passé prêt.

Sempre endavant mai morirem

argeles / pezenas : 5-0 quillan / villefranche : 1-4 ceret / mazamet : 5-0 st sulpice / gaillac : 4-0 graulhet / thuir : 4-1

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

argeles / pezenas : 5-0 quillan / villefranche : 4-1 ceret / mazamet : 4-0 st sulpice / gaillac : 4-0 graulhet / thuir : 5-0

argeles / pezenas : 4-0 quillan / villefranche : 1-4 ceret / mazamet : 4-1 st sulpice / gaillac : 4-0 graulhet / thuir : 5-0

Argeles-Pezenas 5-0 Quillan-Villefranche 4-1 Ceret-Mazamet 5-0 St Sulpice-Gaillac 4-0 Graulhet-Thuir 5-0

Argeles-Pezenas 4-1 Quillan-Villefranche 1-4 Ceret-Mazamet 4-1 St Sulpice-Gaillac 4-1 Graulhet-Thuir 4-1

Un grand club ne meurt jamais

5-0 grosse equipe 0-4 quillan vont avoir la pression 4-0 limite la casse 4-0 sa pese lourd 5-0 du spectacle

Ils vont lutter avec qui si ils ne sont que quatre pour la qualif!!!!

il faut faire chanter le cuir....

pour repondre a aalfed je cierai le cas de grenoble en top 14 qui aurait pu dire qu ils se retrouveraient en cette position dans se champoinnat qui baigne dans l argent les stars a voir l equipe de grenoble pas bcp de stars mais bcp d envie avec une conservation d un groupe habituè a pousser dans la mm direction et bien permet moi de faire la comparaison avec quillan qui n as pas fait venir cette annèe de joueur ayant jouer a un gros niveau mais plutot des joueurs ayant le mm etat d esprit que le restant de l equipe qui a èvoluè en federale3 et je confirme se que j ai deja dit quand tous ses joueurs auront trouvè une cohesion il se difficile de nous manoeuvrer et je continue a penser que dans le rugby il y a certaines valeurs que mm l argent ne pourra remplacer

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!

aalfed a écrit :

non je suis de graulhet mais j'essaie d'etre objectif. vous avez fait un bon parcours certe mais vous avez rencontré les plus faible . je me trompe peut etre . ca reste que des pronos.

comment peux tu dire deja que pezenas et thuir sont les plus faibles comme chacun sait une saison et longue et semèe d embuches il n est pas ecrit qu a la fin de se championnat les equipes actuelles soient tjrs derniere et en se qui concerne villefranche on s aperçoit qu ils ont deja baissè pavillon devant gaillac qui est si je ne me trompe une equipe qui evoluait en federale3 tout comme nous si eux l on fait pk pas nous?

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!

Fédérale 2