allez je me lance moi aussi
argeles / pezenas : 5-0
quillan / villefranche : 0-4
ceret / mazamet : 5-0
st sulpice / gaillac : 4-1
graulhet / thuir : 4-0
selon moi argeles,villefranche,ceret,gaillac vont luter pour la qualif
quillan,graulhet, st sulpice,mazamet sont dans le ventre mou
pezenas , thuir vont vite etre detachés
serais tu pas de villefranche par hasard? lol
car vu ton pronostics nous serions la seule equipe a perdre a la maison alors qu a aujourdhui nous sommes la seule equipe a ne pas avoir perdu un match!!! et compte tenu de nos resultats je pense nous sommes sur une bonne dynamique et que la motivation l envie de rester dans cette spirale fera que villefranche qui je n en doute pas jouera le haut du tableau cette saison viendra echouer certes de peu peu etre sur les terres quillanaises
non je suis de graulhet mais j'essaie d'etre objectif.
vous avez fait un bon parcours certe mais vous avez rencontré les plus faible . je me trompe peut etre . ca reste que des pronos.
Villefranche Ceret vu par la Depêche du midi
C'est à la 80 eme que VDL est pâssé devant, c'est dommage pour nous, on est passé prêt.
5-0 grosse equipe
0-4 quillan vont avoir la pression
4-0 limite la casse
4-0 sa pese lourd
5-0 du spectacle
Ils vont lutter avec qui si ils ne sont que quatre pour la qualif!!!!
pour repondre a aalfed je cierai le cas de grenoble en top 14 qui aurait pu dire qu ils se retrouveraient en cette position dans se champoinnat qui baigne dans l argent les stars a voir l equipe de grenoble pas bcp de stars mais bcp d envie avec une conservation d un groupe habituè a pousser dans la mm direction et bien permet moi de faire la comparaison avec quillan qui n as pas fait venir cette annèe de joueur ayant jouer a un gros niveau mais plutot des joueurs ayant le mm etat d esprit que le restant de l equipe qui a èvoluè en federale3 et je confirme se que j ai deja dit quand tous ses joueurs auront trouvè une cohesion il se difficile de nous manoeuvrer et je continue a penser que dans le rugby il y a certaines valeurs que mm l argent ne pourra remplacer
aalfed a écrit :
non je suis de graulhet mais j'essaie d'etre objectif.
vous avez fait un bon parcours certe mais vous avez rencontré les plus faible . je me trompe peut etre . ca reste que des pronos.
comment peux tu dire deja que pezenas et thuir sont les plus faibles comme chacun sait une saison et longue et semèe d embuches il n est pas ecrit qu a la fin de se championnat les equipes actuelles soient tjrs derniere et en se qui concerne villefranche on s aperçoit qu ils ont deja baissè pavillon devant gaillac qui est si je ne me trompe une equipe qui evoluait en federale3 tout comme nous si eux l on fait pk pas nous?