Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

lexv a écrit :

Du 16 septembre au 25 novembre ( en 2 mois) toutes les équipes auront jouées 9 matchs 5 à domicile pour les unes et 4 pour les autres. Ensuite les rencontres seront beaucoup plus espacées 9 matchs entre le 25 novembre et le 7 avril (4 mois 1/2) Pourra t'on faire le point après les matchs aller, je n'en suis pas sûr car les longues coupures lors des matchs retour permettront aux clubs de récupérer leurs blessés ou de faire reposer les troupes. Pour moi ce championnat sera ouvert jusqu'au dernier match pour les qualifiés et les relegables et c'est très bien ainsi. Rendez-vous le 7 avril 2013 entre 16h30 et 17 heures, concernant ce post bien sûr.

L'an dernier, Agde et Ceret étaient qualifiés bien avant la fin de la saison, Argeles ne l'était pas mais il avait 3/4 matchs en retard, la quatrième place qualificative est restée ouverte jusqu'au bout entre Bedarrides, Mazamet et graulhet. Lunel était condamné bien avant la fin, Thuir et Labastide du Girou se sont dispustés le maintien dans les 2 derniers matchs. Je pense que cette année ce sera pareil, on devrait avoir 2 ou 3 équipes détachées devant et 1 ou 2 condamnés avant la fin.

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :
lexv a écrit :

Du 16 septembre au 25 novembre ( en 2 mois) toutes les équipes auront jouées 9 matchs 5 à domicile pour les unes et 4 pour les autres. Ensuite les rencontres seront beaucoup plus espacées 9 matchs entre le 25 novembre et le 7 avril (4 mois 1/2) Pourra t'on faire le point après les matchs aller, je n'en suis pas sûr car les longues coupures lors des matchs retour permettront aux clubs de récupérer leurs blessés ou de faire reposer les troupes. Pour moi ce championnat sera ouvert jusqu'au dernier match pour les qualifiés et les relegables et c'est très bien ainsi. Rendez-vous le 7 avril 2013 entre 16h30 et 17 heures, concernant ce post bien sûr.

L'an dernier, Agde et Ceret étaient qualifiés bien avant la fin de la saison, Argeles ne l'était pas mais il avait 3/4 matchs en retard, la quatrième place qualificative est restée ouverte jusqu'au bout entre Bedarrides, Mazamet et graulhet. Lunel était condamné bien avant la fin, Thuir et Labastide du Girou se sont dispustés le maintien dans les 2 derniers matchs. Je pense que cette année ce sera pareil, on devrait avoir 2 ou 3 équipes détachées devant et 1 ou 2 condamnés avant la fin.

oui thuir et pezenas

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

@oullade la vallee du girou!!

exact, désolé

Sempre endavant mai morirem

Argeles-Pezenas 5-0 Argeles fait un tres bon début et Pezenas patine. Quillan-Villefranche 1-4 Quillan fait un exellent début mais par chauvinisme je penses que pour Villefranche c'est possible??? Ceret-Mazamet 4-1 Ceret trés belle équipe mais Mazamet à des qualités à faire valoir reste à savoir si ils vont réussir à s'exprimer pour le BD St Sulpice-Gaillac 4-1 St Sulp peine un peu au démarage et Gaillac démare fort mais avantage à domicile Graulhet-Thuir 5-0 Graulhet fait un trés bon début et Thuir a raté son début de saison, je ne crois pas à un reveil à l'exterieur tout de suite.

Argeles-Pezenas 4-0 Quillan-Villefranche 1-4 Ceret-Mazamet 5-0 St Sulpice-Gaillac 2-2 Graulhet-Thuir 5-0

Dernière modification par Singlaw (04/10/2012 15:14:45)

on se rend compte qu'il y a quelques pleureuse !! Ce ne sont que des pronos et c'est pour le plaisir, il faut arrêter de raler apres chaque pronostic !

Argeles-Pezenas 5-0 A domicile face à un malheureux promu Quillan-Villefranche 0-4 Gros groupe face à une équipe indisciplinée Ceret-Mazamet 5-0 Très bonne équipe qui finira 1ère à mon avis St Sulpice-Gaillac 4-1 A domicile face à une équipe qui s'accroche Graulhet-Thuir 5-0 Thuir pas du tout comme on l'attendait. Bon match à tous

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

Les belles ronfles dit... a écrit :

Argeles-Pezenas 5-0 A domicile face à un malheureux promu Quillan-Villefranche 0-4 Gros groupe face à une équipe indisciplinée Ceret-Mazamet 5-0 Très bonne équipe qui finira 1ère à mon avis St Sulpice-Gaillac 4-1 A domicile face à une équipe qui s'accroche Graulhet-Thuir 5-0 Thuir pas du tout comme on l'attendait. Bon match à tous

c est quand mm malheureux que l on arrive pas a se defaire d une etiquette d indisciplinè a te lire nous serions encore une fois le vilain petit canard de la poule soit!! tu as certainement raison c est pe etre aussi pour sa que certaines equipes craignent de venir a quillan lol et puis tu sais on s y fait d avoir cette reputation en attendant je m aperçois que nous ne sommes pas les seul a etre sanctionnès ou bien alors j ai mal lu les rèsumès des rencontre je vais te dire reellement se que je pense c est que tout simplement bcp prennent plaisir a nous decrire ainsi sa les amuse et moi sa me fais rire!!!!:P:D

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

OULLADE ceret a écrit :

on va peut-être attendre la fin des matchs aller pour se faire une opinion du niveau de chacun.... En ce qui concerne les pronostics, chacun fait ce qu'il veut et priviligie : la logique, son coeur, ses désirs, son âme et conscience ou le goût du risque.C'est un choix personnel qui n'engage que soi et n'est pas critiquable.

ok je suis d accord avec toi mais fo pas dire n importe quoi a croire que certains pense que les promu use d indiscipline pour essayer d emporter une rencontre a voir les resultats de quillan l indisciple a payer lol serais ce la solution pour rester a se niveau!!!:P:P:P:):):)

ha ua fait les gars!!! dernieres infos venant de quillan comme visiblement villefranche est une grosse equipe et bien les dirigeants on fait pression aupres de la federation pour avoir un arbitre de renon ils ont ètè entendu par consequence l arbitre de la rencontre sera monsieur "le borgne"comme sa il ne verra que les fautes de villefranche lollll!!! et surtout ne verra pas l indiscipline des joueurs quillanais!!! lolllll et si tout se passe bien la federation nous promis le mm arbitre pour les rencontre contre st sulpice ceret et argeles que sa fait du bien un brin d humourje branche j aime ça!!!!!

faut arrêter avec les grosses et petites équipes ! pour l'instant c'est Ceret et Quillan les invaincus, si vous êtes a cette place cela est mérité, maintenant il faut rester humble ce n'est que le début de saison. félicitation quand même pour ce début de saison !!

Rectif: Ceret 1er de poule et Quillan invaincu !!

Singlaw a écrit :

faut arrêter avec les grosses et petites équipes ! pour l'instant c'est Ceret et Quillan les invaincus, si vous êtes a cette place cela est mérité, maintenant il faut rester humble ce n'est que le début de saison. félicitation quand même pour ce début de saison !!

mais quelle place ? ils ont battu graulhet grace a une penalite qui touche le poteau repris et essais . puis ils battent le plus faible thuir et match nul chez le second plus faible pezenas. pas de quoi en faire un favori ? non ?

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 2