Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Singlaw a écrit :faut arrêter avec les grosses et petites équipes ! pour l'instant c'est Ceret et Quillan les invaincus, si vous êtes a cette place cela est mérité, maintenant il faut rester humble ce n'est que le début de saison. félicitation quand même pour ce début de saison !!
Après trois matches c'est sur faut pas s'emballer... A moins de connaître par coeur tout les effectifs,blessés,absents,limités,déjà en sur-régime!!! L'an dernier a ce stade de la compétition Villefranche affichait trois défaites (dont deux a la maison) et - 7 pts sur tapis vert.Puis ensuite presque carton plein et il a ùanqué deux points pour la qualif... Si ça risque d'être long et dur pour Thuir et Pézénas ils ne sont pas encore finis!! Tous les autres ont leur mot a dire,et Quillan avec leur faux-airs de petits possédent un outillage très expérimenté et dur a manoeuvrer... Bonne saison a tous!
cathar11 a écrit :les belles ronfles avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseignes toi!!! les vipères comme toi c'est unitules!! graulhet-quillan 2 cartons a 2!! quillan thuir 2 a 4!! pézenas - quillan 4 a 2!!!!! comme je vous l'avez annoncé début septembre pas mal d'équipe repartirons la queue entre les jambes de quillan vers 16h30!!!! comme les canta maniana qui annoncais des recrues de séries!!!! on va bien rigolé les trois prochains matchs!!! on se mefieras plus de gaillac que de villefranche!!!!! et les faux airs ils viennent pas de quillan! aucun faux culs chez nous!!!! c'est facile de venir laissé un post quand ca vous arrange!!! quand on perd a la maison ils faut assumés!!!!!
tu es en colère Cathar ? cool.......
oui mais ls enquillent et nous ont battu en marquant un essai contre trois .... on du etre trop indiscipliné.....
il a peut-être peur de QUILLAN...
possible, il a joué à ARGELES longtemps.
cathar11 a écrit :s'il a joué contre quillan a l'époque peut ètre!!!!
merci a toi d avoir remis tout se petit monde a sa place a lire certaines personnes on dirait que sa les emmerde qu on soit a cette place avec notre equipes essentiellement composèes de recrues de series regionnales lolll et comme quoi le dicton se confirme" tant qu on parle de toi c est que tu les interesse"je pense tres honnetement que bcp aimerait etre a notre place et quel comentaire feront ils le jour ou leur equipe gagnera de la mm maniere que nous l avons fait a graulhet? auront ils assez de cran pour le signaler sur se forum et dire qu il ne meritait pas la victoire?cela m etonnerait fort et puis j ai envie de dire a ces personnes là que les poteaux ont fait gagner bcp d èquipes et surtout leur rapeller qu il ne suffit pas d avoir des bons joueurs il fo surtout avoir" l envie" et sa a quillan personne ne pourra nous l enlever
OULLADE ceret a écrit :oui mais ls enquillent et nous ont battu en marquant un essai contre trois .... on du etre trop indiscipliné.....
C'est sur 3 essais a 1 un mais au rugby ils n'y a pas que des essais ! Et si tu étais au match, tu as pu voir un beau match sans aucune agression. un régal a regarder !
cathar11 a écrit :indiscipliné!!!! faux pas nous prendre pour des arrièrés!! vous jugerez quand vous viendrez!!!!!!!! si ceret a 3 essais a 0 a la 80ème v=cela pas doit ètre des foudres de guerres kiki!!!! je vous l'ai annoncé celui qui viendras gagner a quillan il faudrat qu'il se le pèle!!!! quand tu prends 36 points chez un promus ca va !!! je pense que les équiupes qui monteront en f1 ne sont pas dans cette poules!!!! allez vivement dimanche prochain!!! et oui le grand aalfred la chance fait partie du jeux!! chez nous les ailliers monte sur chaque pénalitées!! et dés fois ca paye!!!!!
toi faut vraiment que tu redescende sur terre !! tu vois j'étais agréablement surpris pour vous et limite content car je connais bcp de monde en haute-vallée. mais avec des piments comme toi,
quillan 0 scg 4 certain arretez un peu vous allez dechantez et^plus vite que prévu.