Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cathar11 a écrit :les belles ronfles avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseignes toi!!! les vipères comme toi c'est unitules!! graulhet-quillan 2 cartons a 2!! quillan thuir 2 a 4!! pézenas - quillan 4 a 2!!!!! comme je vous l'avez annoncé début septembre pas mal d'équipe repartirons la queue entre les jambes de quillan vers 16h30!!!! comme les canta maniana qui annoncais des recrues de séries!!!! on va bien rigolé les trois prochains matchs!!! on se mefieras plus de gaillac que de villefranche!!!!! et les faux airs ils viennent pas de quillan! aucun faux culs chez nous!!!! c'est facile de venir laissé un post quand ca vous arrange!!! quand on perd a la maison ils faut assumés!!!!! ps ; singlaw té pronostics sont toujours autant pourris!!!le terrain parleras et chez nous personnes ne nous impressionneras car apparaments il n'y as pas d'ogres!!!!!
arrête un peu de critiqué après chaque pronostic, je joue a VDL tu crois que je vais venir pour perdre ?? les joueur de tout les clubs rentrent sur le près pour gagné, ou alors faut qu'il changent de sport !
Singlaw a écrit :Cendrillon a écrit :Bon ça va dans un élan de générosité je vous pardonne
![]()
![]()
Guitoune je te rejoins par rapport au fait de jouer les premiers rôles, très sincèrement je ne pense pas que nous allons passer le reste de la saison à cette place (même si bien sûr je ne serai pas contre!). De ce que j'ai vu dimanche dernier, il y a peut-être aussi un manque de condition physique, parce que se faire remonter à 5 min de la fin alors que l'on mène 27 à 13, c'est vraiment dommage.
ce n'est peut être pas un manque de condition physique ! peut être que avec l'écart de point a 5 min de la fin , les joueurs pensaient avoir la victoire en poche. du coup moins vigilant moins agressif ( bon sens du terme) etc... les joueurs ou supporter du forum présent au match peuvent en dire plus....
Possible aussi. J'étais au match et on a tout simplement regardé passer les piscénois jusqu'à l'essai, pas de placages, rien... L'envie avait changé de camp et malheureusement pour nous nos adversaires ont donné tout ce qu'ils pouvaient...
cathar11 a écrit :on nous traite d'indiscipliné!!!! tu peux marqué une victoire de villefranche a quillan avec 3 essais de ^plus!!! mais c'est les petits commentaires mensongés qui ne passent pas!!!c'est bien de t'avoir retrouvés aprés quelques semaines de problèmes de connections!!!!!
cite moi le post ou j'ai dit que quillan était un club de voyous ?
Et puis même si c'était le cas cela ne me dérange pas au contraire j'aime les match "engagé"
![]()
je ne suis pas sur la talanquere je te assure !
houlala cathar est cho bouillant lol et ne t inquiete pas tu te feras pas gronder entre quillanais on sentraide lol
cathar11 a écrit :cendrillon le physique il y es!!! on change pas 4 joueurs majeurs dans les 10 dernières minutes!!!
que veux tu c est pas evident de faire parfois les bons choix quand on est entraineur le tout c est qu ils en tirent les bonnes leçons pour la suite apres tu sais nous restons des etres humains et l erreur est humaine
Singlaw a écrit :cathar11 a écrit :les belles ronfles avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseignes toi!!! les vipères comme toi c'est unitules!! graulhet-quillan 2 cartons a 2!! quillan thuir 2 a 4!! pézenas - quillan 4 a 2!!!!! comme je vous l'avez annoncé début septembre pas mal d'équipe repartirons la queue entre les jambes de quillan vers 16h30!!!! comme les canta maniana qui annoncais des recrues de séries!!!! on va bien rigolé les trois prochains matchs!!! on se mefieras plus de gaillac que de villefranche!!!!! et les faux airs ils viennent pas de quillan! aucun faux culs chez nous!!!! c'est facile de venir laissé un post quand ca vous arrange!!! quand on perd a la maison ils faut assumés!!!!! ps ; singlaw té pronostics sont toujours autant pourris!!!le terrain parleras et chez nous personnes ne nous impressionneras car apparaments il n'y as pas d'ogres!!!!!
arrête un peu de critiqué après chaque pronostic, je joue a VDL tu crois que je vais venir pour perdre ?? les joueur de tout les clubs rentrent sur le près pour gagné, ou alors faut qu'il changent de sport !
tu as raison aucun joueur ne pratique se sport dans l intention de perdre c est un sport basè sur des valeurs fortes et l on sait que souvent l envie pe remplacer un manque de condition physique
le quillanais a écrit :Singlaw a écrit :cathar11 a écrit :les belles ronfles avant de raconté des conneries aussi grosses que toi renseignes toi!!! les vipères comme toi c'est unitules!! graulhet-quillan 2 cartons a 2!! quillan thuir 2 a 4!! pézenas - quillan 4 a 2!!!!! comme je vous l'avez annoncé début septembre pas mal d'équipe repartirons la queue entre les jambes de quillan vers 16h30!!!! comme les canta maniana qui annoncais des recrues de séries!!!! on va bien rigolé les trois prochains matchs!!! on se mefieras plus de gaillac que de villefranche!!!!! et les faux airs ils viennent pas de quillan! aucun faux culs chez nous!!!! c'est facile de venir laissé un post quand ca vous arrange!!! quand on perd a la maison ils faut assumés!!!!! ps ; singlaw té pronostics sont toujours autant pourris!!!le terrain parleras et chez nous personnes ne nous impressionneras car apparaments il n'y as pas d'ogres!!!!!
tu as raison aucun joueur ne pratique se sport dans l intention de perdre c est un sport basè sur des valeurs fortes et l on sait que souvent l envie pe remplacer un manque de condition physique
moi je le trouve sympatoche cathar 11 il met l ambiance il rallume le feu quand il voit qu il va s eteindre et nous avons tous l air d aimer cela vu que nous lui repondons!!!! lol en consequence je descerne le talent d or du mois a cathar 11 rdv le mois prochain pour voir qui va lui succeder!!!! lollll
aw
cathar11 a écrit :putain un talent d'orrr!!!! enfinnnnnnn !! j'ai pas de cheminée je me le fout ou?? je sais se que tu va dire singlawwwww!! chutttt
si tu es gentil avec lui singlaw c est proposè pour venir te faire une cheminèe mais il n ose pas te le direet qu il la fasse assez grande car visiblement tu vas y en mettre bcp lolllll
allez soyons serieux un instant et surtout respectons nous les uns les autres c est bien la l essentiel a tous les gens du forum je souhaite un agreable wd et faites comme moi allez au champignons !!!! en attendant de trouver des chataignes sur les sta
le quillanais a écrit :allez soyons serieux un instant et surtout respectons nous les uns les autres c est bien la l essentiel a tous les gens du forum je souhaite un agreable wd et faites comme moi allez au champignons !!!! en attendant de trouver des chataignes sur les stade dimanche prochain lollll