Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

goubi a écrit :

Pour alimenter quelques conversation je pense que dans cette poule le club le plus humble avec des valeurs dignes de l'amateurisme a 100% c'est bien l'US Thuir...pas de grands noms, pas de grands joueurs, ni de gros budget, mais un bon petit groupe qui ne lachera rien pour défendre ses couleurs certainement dans la difficulté cette saison !!!!

c est tout en ton honneur de parler ainsi de ton club mais il est clair(c est mon avis perso) que si tu n as pas un peu de moyens et quelques joueurs d experiences c est difficile de rester a se niveau pour nous sa sera tres dur mm si nous avons fait un bon debut de championnat car certes nous avons quelques joueurs d experiences mais nous avons pas un banc bien ètoffè certes des garçons vaillants mais limitès par rapport aux titulaires et une saison est longue j espere que nous arriverons a garder nos titulaires le plus longtemps possible sinon nous allons a l encontre de mauvaises surprises

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

Je crois que Quillan et Thuir ne sont pas les seuls clubs de la poule 5 avec un petit budget et un esprit clocher...

Bechigot

ARGELES - PEZENAS 5-0 QUILLAN - VILLEFRANCHE 1-4 CERET - MAZAMET 4-1 ST SULPICE - GAILLAC 4-1 GRAULHET - THUIR 5-0

je souhaite a tous un bon match que chacun prenne du plaisir autour des barrieres ou dans les tribunes et rdv des se soir pour les commentaires!!!!

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!
parceque quillan rouge et bleu!!!

Ici à Graulhet, je pense que nous allons jouer sous la pluie.

Un grand club ne meurt jamais

Scores en direct?

Sempre endavant mai morirem

a la mitemps graulhet 23-5 thuir. 2 essais a 1

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

En B ESC 22 - Pezenas 20 En 1 ESC 39 - Pezenas 12 (Mt 27- 7) 5 essais a 2 donc BO.

match terminé graulhet 35 - 5 thuir bonus offensif

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

En 1 Céret 22 -12 Mazamet (Pas de bonus) En B Céret 08 - 09 Mazamet

Victoires 25-24 ouf! En b defaite 35-21 le score ne reflète pas trop le match ...

st sulpice 27 gaillac 18

ES Catalane (BO) 39 - 12 Pézenas Quillan 25 - 24 Villefranche-de-Lauragais(BD) Céret 22 - 12 Mazamet Saint-Sulpice-sur-Lèze 27 - 18 Gaillac Graulhet (BO)35 - 5 Thuir

Fédérale 2