Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

et arretez de dire qu on se plaint souvent a quillan je ne fais juste que remettre les choses a leur place !!!!

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

vous vous rappelez de la bagarre de jean-phlippe revailler lors d'un match graulhet / aix les bains (alain lorieux), avec son pere sam qui a sauté des tribunes pour aller le defendre ? tout le monde s'en fou ??? ben de quillan / st girons c'est pareil. enfin sur ce sujet de forum. un conseil créez un sujet special Quillan ca nous fera des vacances .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Villefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-1 Gaillac/Ceret:4-1 Pezenas/Graulhet:1-4 Thuir/St Sulpice:1-4

Un grand club ne meurt jamais

aalfed a écrit :

vous vous rappelez de la bagarre de jean-phlippe revailler lors d'un match graulhet / aix les bains (alain lorieux), avec son pere sam qui a sauté des tribunes pour aller le defendre ? tout le monde s'en fou ??? ben de quillan / st girons c'est pareil. enfin sur ce sujet de forum. un conseil créez un sujet special Quillan ca nous fera des vacances .

Sourire

Sempre endavant mai morirem

aalfed a écrit :

Ou bien les pensées d aalfed wink

qui pisse au vent se rince les dents

aalfed a écrit :

je te donne raison a 100/100

parlons d autres choses que quillan je suis sur que vous allez trouvez des sujets bcp plus interessant!!!!

aalfed a écrit :

Moi ça m'interesse tongue tongue tongue Moi j'aime pas les pronostics, je demande pas de créer un post "pronostic poule 5" .Alors laissez les gens parler de ce qu'ils veulent tout en restant dans les obligations definies par les dirigeants du forum. smile smile

Bechigot

Villefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-1 Gaillac/Ceret:2-2 Pezenas/Graulhet:0-5 Thuir/St Sulpice:1-4

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

Cendrillon a écrit :

oh mince Singlaw c'était donc toi le numéro 9? tongue Franchement ça devient lourd là, il faut savoir reconnaître la défaite et les qualités de son adversaire et faire preuve d'honnêteté un peu. Je ne suis pas certaine que nous soyons ceux qui ont le plus profité des erreurs de l'adversaire au vu du nombre de pénalités dont vous avez bénéficié à cause de notre indiscipline. Si j'avais su j'aurais fait un résumé de match plus axé sur vos mauvais côtés, comme la roublardise de vos avants ou le comportement du 9, plutôt que de vanter vos qualités... Vous avez joué avec vos cartes, de très bons arrières, qui venaient dans notre camp pour chercher la faute afin que votre 10 puisse enquiller, et on a joué plutôt devant. On a gagné cette fois, ça aurait très bien pu être vous, vous vous rattraperez la prochaine fois. Mais please zeeeen, y a vraiment pas de quoi s'énerver sur ce match. wink

non ce n'etait pas moi tongue attention relis mon post je ne critique pas votre victoire... Et vs avez raison pas besoin d'en faire tout un fromage !!! big_smile tongue

Et j'ai bien preciser 'une partie' du public

Singlaw a écrit :

Ne tkt pas je suis toujours la !! pour ce qui est du match de dimanche, gros 1er quart heure quillanais puis ensuite on a mis la main sur le ballon sans marqué pour diverses raisons ( qui me gonfles ) . Quillan a très bien su profité de nos erreurs notamment celle indiqué auparavant. Quillan a gagné je ne leur enlèverai pas tant mieux pour eux ! par contre les fourchettes c'est moyen ! Et UNE PARTIE du public qui devrais rester chez eux car a part insulté comme des consanguin ils servent a rien, il comprenne rien au rugby !!

bonjour je voulais te dire que question supporter quillanais ,il y avais quelques mamis a graulhet qui on carrement insulté des gens de graulhet qui eux supportés leur équipe,j ai ete temoin,sa m as fait un choc!!!

Dernière modification par 100%graulhetois (18/10/2012 10:36:27)

le quillanais a écrit :

je suis surpris que personne ne voit thuir vainqueur de st sulpice a part moi est ce du fait que des anciens quillanais jouent a thuir qui me fait pronostiquer leur victoires lol?

non non moi aussi j'ai mis Thuir gagnant...:D

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Moi aussi

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2