Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

Du côté de thuir on annule le match dès le vendredi matin à mon avis cela sent le report pour récupérer les bléssés....pourtant le président de thuir a annoncé il y a 15 jours sur le midol une victoire contre saint sulpice pour lancer la saison...

il faut faire chanter le cuir....

Source rugby 31: La rencontre de dimanche qui devait opposer Thuir à Saint-Sulpice-sur-Lèze, a été reportée en raison des intempéries. La date à laquelle se jouera le match n'est pas encore connue mais il y a néanmoins de fortes chances pour qu'il se joue le 4 novembre, première date de libre dans le calendrier. D'ici là, les blessés auront peut-être eu le temps de se soigner...

Bien vu l'ami Daixter !!! Mais pour l'instant j'ai "rasségué" personne tongue

ca y est ca recommence . 3 jours de pluie et on annule tout. le rugby serait il devenu un sport de salle ? a l'epoque qd on jouait dans la boue ca ne genait personne . il me semble avoir vu jouer castres hier soir a toulouse. et il n'y avait pas de marécage sur le terrain non ?

Dernière modification par aalfed (20/10/2012 10:43:10)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

ca y est ca recommence . 3 jours de pluie et on annule tout. le rugby serait il devenu un sport de salle ? a l'epoque qd on jouait dans la boue ca ne genait personne . il me semble avoir vu jouer castres hier soir a toulouse ( pas tres loin de saint sulpice) et il n'y avait pas de marécage sue le terrain non ?

Le match devait ce jouer a Thuir!!!;)

d'autant plus !!! j'ai pas entendu dire que le match de l'usap soit reporté ce soir ???

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Villefranche / ES Catalane : 1 - 4 Mazamet / Quillan : 4 - 0 Gaillac / Ceret : 4 - 0 Pezenas / Graulhet : 4 - 1 Thuir / St Sulpice: 1 - 4

aalfed a écrit :

d'autant plus !!! j'ai pas entendu dire que le match de l'usap soit reporté ce soir ???

C'est une fuite de la grande cuve en fût de chêne des caves BHYRR qui a inondé le terrain...... lol wink

Bechigot

Villefranche/Argeles:4-1 Mazamet/Quillan:4-1 Gaillac/Ceret:4-1 Pezenas/Graulhet:1-4 Thuir/St Sulpice:1-4

Rien ne remplace l' envie

allez les gards de thuir defendez vous!!!! vous vous faites chambrès de tous les cotès a qui c est pas arriver de faire reporter un match!!! mm a quillan c est arrivè il y a quelques annèes la caserne des pompiers n etant pas loin sa aide bcp lol et si je me souviens bien c etait contre mazamet!! toutes maniere le match aura lieu et le plus fort gagnera et de grace ne faites pas allusion a des matchs de pro eux ils sont payès pour jouer pas nos joueurs ne l oubliez pas!!!!!

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

bon allez je me lance demain victoire de quillan avec l aide du poteaux comme a graulhet!!!! bouhhh je chambre mais j aime ça !!!:P:lol:

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

Si la municipalite fait un arrete disant que le stade est impraticable,le match sera reporte. A ceret il tombe des cordes depuis jeudi. Thuir est a 20 km

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

A ceret il tombe des cordes depuis jeudi.

C'est un temps à ne pas mettre un pendu dehors !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Juste un petit retour sur le match St Sulp-Gaillac du week end dernier pour dénoncer les torchons d'un gratte papier qui signe ses articles sur le journal local (Gaillac) par "FB" (le grand courageux).Ci dessous l'extrait de deux articles parus à une semaine d'intervalle: "Sur le terrain, c'est l'excellent deuxième ligne Romain Roques qui fut agressé, et dut sortir en deuxième mi-temps, victime d'un coup-de-poing au visage, traduisant l'irritation des locaux, suite à la superbe remontée tarnaise." "d'autant que Romain Roques, victime d'une véritable agression dimanche, sera probablement indisponible.( Sa blessure à l'œil évolue favorablement cependant )" Alors effectivement ce joueur (2ieme ligne) est sorti du terrain et avait un cocard apres le match.Bon et alors,si on devait parler de tous les joueurs qui prennent des cocards le dimanche, c'est pas un journal qu'il faudrait ,c'est un dictionnaire... Ce meme joueur qui habite pres de St Sulpice connait pas mal de joueurs chez nous (il joue en corpo avec certains), il est meme resté tard à la troisieme mi temps."la veritable agression" n'avais pas l'air de le perturber wink Par contre "FB" t'as oublié de parler du match de la B ou le capitaine Gaillacois est venu partager la tronche d'un minot qui faisait la touche sous pretexte qu'il avait volé du terrain... Beau veek end pour ce jeune qui part au urgence sans avoir joué... Alors tocard de "FB" , le dimanche au lieu d'aller au rugby, va aux champignons, quoi que non, reste chez toi, tu serait encore capable de faire un article sur un écureuil qui t'a agressé lol

Bechigot

Fédérale 2