Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

transfert en pays Catalan : pour l'US Thuir le premier match de la saison sera un derby avec la réception de Céret... ca commence fort et on sera de suite dans le vif du sujet !

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

mutations des équipes de haute garonne :

Dernière modification par goubi (14/07/2012 14:02:29)

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

SALUT A VOUS Amis Ovaliens ! wink - toujours plus faible a chaque saison ! -déja releguable avec les promus ! FRANCHEMENT : vous pensez pas qu'on devrait déclarer Forfait Général de suite ??? ça nous ferait des économies ! lol spéciale dédie au thuirino-aveyronnais ! cool

au rugby,faut jouer avec les Couilles mais c'est déjà pas facile avec les mains !!!

KALETT a écrit :

spéciale dédie au thuirino-aveyronnais ! cool

a bientot Kalett wink

cool U.A.Gaillac ]:D Content d'ètre de retour en F2, chez nous de grosses ambitions,:) essayer de ser maintenir, pas plus, pour les pronostiqueurs de la poule . Adicias pitchous ]:D

Rien ne remplace l' envie

Bonjour à la poule 5 sur laquelle on jettera un coup d'oeil intéressé en cas de phases finales (Boucau-Tarnos, poule 6).

Allez les Noirs !!!

goubi a écrit :

A l'US Thuir un recrutement ciblé sur les jeunes seniors du département a fort potentiel essentiellement...

si vos jeunes sont du niveau de Flavien Vuagnat qui vient de signer son premier contrat pro a Carca ça promet pour vous big_smile

FIFTY CENT a écrit :

Et pendule tu commence à m'insulter!!!!! Donc tu commence à te chier dans les brailles gros naze...

Oh!! non par pitié "cinquanta centesimi" j'ai trop peur , j'ai pas dormi de la nuit aprés t'avoir lu.Tu dois etre un sacré client , une machine de guerre........ ou alors peut etre plutot un pastafagoul avec un QI de poisson rouge , enfin t'as du potentiel.. et au fait,falampo, quel club TE supporte ? tongue tongue

Bechigot

status a écrit :

La 1ère journée : St Sulpice - ES Catalane Graulhet - US Quillan HV Thuir - Céret Pézenas - Gaillac Villefranche - Mazamet

voilà une belle enrtame. St Sulpice - ES Catalane : gros choc, Thuir - Ceret beau derby, les autres matchs ne manquent pas d'intérêt..

Sempre endavant mai morirem

Pézénas - Gaillac le choc des promus !

quel est le programme des matchs amicaux des équipes de la poule ?

Le jour J... t'inquiète je vais te remettre les pendules à l'heure big_smile big_smile et le poisson rouge je vais te le foutre bien au fond de ta rondelle!!!

Cette ligne de 3/4 de fou!!!! c'est du haut niveau. Je pense que ça va envoyer grave cette saison...enfin je l'espère!!! La poule est bien (proche,de bons clubs,assez ouverte) ça va être chaud tout les week-ends!!! Vivement le 16/09...

Fédérale 2