Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
transfert en pays Catalan : pour l'US Thuir le premier match de la saison sera un derby avec la réception de Céret... ca commence fort et on sera de suite dans le vif du sujet !
mutations des équipes de haute garonne :
Dernière modification par goubi (14/07/2012 14:02:29)
SALUT A VOUS Amis Ovaliens !
- toujours plus faible a chaque saison !
-déja releguable avec les promus !
FRANCHEMENT : vous pensez pas qu'on devrait déclarer Forfait Général de suite ???
ça nous ferait des économies !
spéciale dédie au thuirino-aveyronnais ! ![]()
KALETT a écrit :spéciale dédie au thuirino-aveyronnais !
a bientot Kalett ![]()
U.A.Gaillac ]:D
Content d'ètre de retour en F2, chez nous de grosses ambitions,:) essayer de ser maintenir, pas plus, pour les pronostiqueurs de la poule .
Adicias pitchous ]:D
Bonjour à la poule 5 sur laquelle on jettera un coup d'oeil intéressé en cas de phases finales (Boucau-Tarnos, poule 6).
goubi a écrit :A l'US Thuir un recrutement ciblé sur les jeunes seniors du département a fort potentiel essentiellement...
si vos jeunes sont du niveau de Flavien Vuagnat qui vient de signer son premier contrat pro a Carca ça promet pour vous ![]()
FIFTY CENT a écrit :Et pendule tu commence à m'insulter!!!!! Donc tu commence à te chier dans les brailles gros naze...
Oh!! non par pitié "cinquanta centesimi" j'ai trop peur , j'ai pas dormi de la nuit aprés t'avoir lu.Tu dois etre un sacré client , une machine de guerre........
ou alors peut etre plutot un pastafagoul avec un QI de poisson rouge , enfin t'as du potentiel..
et au fait,falampo, quel club TE supporte ?
![]()
status a écrit :La 1ère journée : St Sulpice - ES Catalane Graulhet - US Quillan HV Thuir - Céret Pézenas - Gaillac Villefranche - Mazamet
voilà une belle enrtame. St Sulpice - ES Catalane : gros choc, Thuir - Ceret beau derby, les autres matchs ne manquent pas d'intérêt..
Pézénas - Gaillac le choc des promus !
quel est le programme des matchs amicaux des équipes de la poule ?
Le jour J... t'inquiète je vais te remettre les pendules à l'heure
et le poisson rouge je vais te le foutre bien au fond de ta rondelle!!!
Cette ligne de 3/4 de fou!!!! c'est du haut niveau. Je pense que ça va envoyer grave cette saison...enfin je l'espère!!! La poule est bien (proche,de bons clubs,assez ouverte) ça va être chaud tout les week-ends!!! Vivement le 16/09...