Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

ES CATALANE/MAZAMET 4 1 QUILLAN/GAILLAC 1 4 ST SULPICE/CERET 1 4 GRAULHET/VILLEFRANCHE 1 4 THUIR/PEZENAS 4 0 Pronostic grosse côte!!!!!!!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

esc 4-0 Quillan 2-2 st sul 1-4 scg 4-1 thuir 4-0

lexv a écrit :

ES CATALANE/MAZAMET 4 1 QUILLAN/GAILLAC 1 4 ST SULPICE/CERET 1 4 GRAULHET/VILLEFRANCHE 1 4 THUIR/PEZENAS 4 0 Pronostic grosse côte!!!!!!!!!!

bcp de victoire a l exterieur pour lollllllllllllll

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

visiblement quillan ne sera pas au complet pour acceuillir gaillac si vous avez des infos je suis preneur!!!!

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

CERET, déjà diminué à Gaillac, le sera encore plus dimanche à ST SULPICE....

Sempre endavant mai morirem

Houlala lalade!! je me mefie encore plus des équipes diminuées wink wink

Bechigot

argeles / mazamet : 4-0 quillan / gaillac : 4-1 st sulpice / ceret : 4-1 graulhet / villefranche : 4-1 thuir / pezenas :4-1

argeles / mazamet : 4-0 quillan / gaillac : 1-4 st sulpice / ceret : 1-4 graulhet / villefranche : 1-4 thuir / pezenas :4-1

argeles / mazamet : 4-0 (Argeles est sur une bonne dynamique et Mazamet solide à l'extérieur) quillan / gaillac : 4-1 (Quillan va sa rattraper) st sulpice / ceret : 4-1 (On est visiblement trop diminué pour faire un coup à Saint Su et puis avec deux victoires dehors, les pts sont déjà bien au chaud) graulhet / villefranche : 4-0 (Pas de commentaire) thuir / pezenas :4-0 (Thuir doit gagner) Hors ligne

argeles mazamet 4/0 quillan uagr 1/4 st sulpice ceret 4/1 graulhet villefranche 4/1 thuir pezenas 4/1

Hé LLadounes, j'espère que n'allez pas être forfait à St Sulp...:D

argeles / mazamet : 4-0 quillan / gaillac : 4-1 st sulpice / ceret : 4-1 graulhet / villefranche : 1-4 thuir / pezenas :4-1

il faut faire chanter le cuir....

Musquet a écrit :

Hé LLadounes, j'espère que n'allez pas être forfait à St Sulp...:D

Je ne pense pas que les joueurs y aillent dans cet esprit mais il manque pas mal de joueurs (en 2e et 3e ligne notamment). 1 pt de pris serait surement très bien avant de jouer 3 matchs importants : 2 réceptions Quillan et Graulhet et entre les deux le derby à Argeles où nous avons gagné l'an passé et où les joueurs du CS qui sont pour certains d'anciens argelésiens veulent surement aller faire un coup (Selva G. et Selva J., Selva H., Boulhimas, Sanz, Bouquier pour ne citer qu'eux). Et puis, dans un sens c'est un peu la suprématie du pays catalan qui est en jeu dans ce derby. Le mieux classé est automatiquement le 2e club du département derrière l'USAP.

argeles / mazamet : 4-1 quillan / gaillac : 4-0 st sulpice / ceret : 4-0 graulhet / villefranche : 4-1 thuir / pezenas :4-0

Fédérale 2