Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

Un 2ieme ligne dans le Tarn encore agressé , 2 fois en une semaine !! j’espère qu’il pourra remarcher un jour… big_smile Et FB qui passe la troisième couche T’en fais pas , « les pendules » seront à l’heure d'hiver.. pour ceux que ça inquiète Cinq sul pisse sur Ded tongue Régali cadeau

Bechigot

pendule a écrit :

Un 2ieme ligne dans le Tarn encore agressé , 2 fois en une semaine !! j’espère qu’il pourra remarcher un jour… big_smile Et FB qui passe la troisième couche T’en fais pas , « les pendules » seront à l’heure d'hiver.. pour ceux que ça inquiète Cinq sul pisse sur Ded tongue Régali cadeau

Le vent d'autan s'est relevé? ça a redétraqué notre pendule, qui a mis quatre jour pour réagir aux commentaires de FB. PS J'aime bien le jeu de mot de ton petit village. Tu dois être un poête A bientôt

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

En fait dans "mon petit village" on a un seul ordi qui est au syndicat d'initiative qui n'est pas toujours ouvert, donc des fois les réponses se font attendre...mais je veille au grain Quant au vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte.......ça s’arrête jamais tongue tongue

Bechigot

pendule a écrit :

En fait dans "mon petit village" on a un seul ordi qui est au syndicat d'initiative qui n'est pas toujours ouvert, donc des fois les réponses se font attendre...mais je veille au grain Quant au vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte le vent d'autant en emporte.......ça s’arrête jamais tongue tongue

S'il n'y a qu'un ordi, recycle toi et écrit, conseil d'ami, il existe des greffes de cervelle de piaf

Rien ne remplace l' envie

Par contre "The black serrurier" , toi on sent bien que les trois semaines d'osto n'on pas arrangé la tienne de cervelle......fait toi prolonger tongue Si tu vas a Quillan dimanche , couvre toi , il va pleuvoir.....

Bechigot

au lit les gosses !

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

au lit les gosses !

On a perdu Cathar 11, si tu nous envoies au lit nous aussi qui va faire tourner le forum. Trève de plaisanterie rendez-vous dimanche à partir de 16h30 pour les premiers commentaires de cette 6ième journée. Bonne chance aux rouges et noirs.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Es Catalane / Mazamet : 4-0 Quillan / Gaillac : 4-1 St sulpice / Ceret : 4-0 Graulhet / Villefranche : 4-0 Thuir / Pezenas : 4-0

match important pour graulhet.C'est un match charniere. comme a dit le president dans midol. soit on capitalise en s'emparant, peutetre (en cas de defaite de ceret) de la jolie 1ere place dans une poule tres serree. soit les favoris villefranche viennent gagner et graulhet revient dans le ventre mou de la poule.

Dernière modification par aalfed (26/10/2012 18:04:33)

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

pendule a écrit :

Par contre "The black serrurier" , toi on sent bien que les trois semaines d'osto n'on pas arrangé la tienne de cervelle......fait toi prolonger tongue Si tu vas a Quillan dimanche , couvre toi , il va pleuvoir.....

OK docteur, oubli moi homme

Rien ne remplace l' envie

Argeles / Mazamet : 4-0 Quillan / Gaillac : 4-1 St Sulpice / Céret : 4-1 Graulhet / Villefranche : 4-0 Thuir / Pézenas :4-0

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

Argeles / Mazamet : 4-0 Quillan / Gaillac : 4-1 St Sulpice / Céret : 1-4 Graulhet / Villefranche : 4-1 Thuir / Pézenas :4-1

Argeles / Mazamet : 4-0 Quillan / Gaillac : 4-0 St Sulpice / Céret : 4-1 Graulhet / Villefranche : 4-1 Thuir / Pézenas :1-4

Il y a des trucs bizarres ,dimanche dernier c'est NOU de Ceret qui à pris un rouge à Gaillac (d'aprés l'article du journaleux local) alors que se sera CONIHL qui sera suspendu dimanche à St Sulp... Auraient ils inversé leur maillot ou le rédacteur aurait il confondu, préférant se concentrer sur les agressions..... wink Il n'y a pas de vent d'autan, il pleut... tongue

Bechigot

Fédérale 2