Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

L'article de la dépeche colle a la réalité des faits en ce qui nous concerne...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Bon alors, les quillaniais ont disparu de la circulation...bizarre... J'attends un compte rendu du match objectif et sans fautes d'orthographe de notre ami cathar, je sais, j'en demande un peu trop la, non ? En tout cas, on a remis les pendules a l'heure... Je suis pas peu fier des joueurs, la moitie de l'equipe etait pourtant a l'infirmerie, ils ne lachent rien decidement.

on devrait avoir rentré nos blessés et punis pour les recevoir....

Sempre endavant mai morirem

J'aurais quand même bien voulu que la solidarité des Gaillacois aille jusqu'au bout et que l'on est su protéger le jeune Morgan Andrieu ( 20 ans depuis une semaine) lâchement agressé ( coup de poing par derrière )par un fier et courageux quillanais alors que le match était terminé , sinon quel courage et quelle défense.

L Independant : Quillan - Gaillac La dépêche du midi : Quillan - Gaillac

Dernière modification par lexv (29/10/2012 20:15:28)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

uagr argeles 4/1 ceret quillan 4/0 mazamet graulhet 4/1 villefranche thuir 5/0 pezenas st sulpice 1/4

uagr argeles 4/0 ceret quillan 4/0 mazamet graulhet 4/1 villefranche thuir 5/0 pezenas st sulpice 1/4

Rien ne remplace l' envie

Gaillacois a écrit :

Bon alors, les quillaniais ont disparu de la circulation...bizarre... J'attends un compte rendu du match objectif et sans fautes d'orthographe de notre ami cathar, je sais, j'en demande un peu trop la, non ? En tout cas, on a remis les pendules a l'heure... Je suis pas peu fier des joueurs, la moitie de l'equipe etait pourtant a l'infirmerie, ils ne lachent rien decidement.

On est toujours là. Pour ma part je n'étais pas au match, j'aurais donc du mal à faire un compte rendu uniquement sur la base des "on-dit" que j'en ai eu. wink Mais apparemment les articles de presse mis plus haut reflètent bien ce qu'on m'en a raconté. J'aimerais quand même poser une question aux gaillacois, pourquoi vous être déplacés avec des arbitres officiels? On sait bien que les quillanais sont des voyous, mais il me semble que jusque là les équipes qui sont venues chez nous en sont reparties en vie. wink Et oui notre ami cathar11 paraît avoir disparu depuis que l'on ne gagne plus! tongue

Dernière modification par Cendrillon (30/10/2012 08:50:13)

Il y aura d'autres équipes qui viendront à Quillan avec 3 arbitres une reputation meme si elle est inexacte reste une reputation smile En plus je crois que le "maitre des voyoux" est indisponible pour quelque temps......... (oeil pour oeil) Cathar 11 a été banni du forum , il va avoir du mal à intervenir , à moins de changer de pseudo , mais on reconnaitra tres vite son style élégant wink wink

sang pour sang

Article de presse au lendemain de la défaite...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

J'étais au match Quillan - Gaillac , hormis la fiotte qui a étendue notre jeune 3eme ligne par derrière une fois le match fini , il faut reconnaître que quillan a dominé la 2eme mi-temps mais s'est cassé les dents sur une grosse défense , je crains quand même que les quillanais est mangés leur pain blanc car a part la vaillance , un bon 7 et un bon 13 sur lesquels l'équipe s'appuis en permanence , il n'y a aucun fond de jeux , certes , gaillac n'a pas fourni de grande envolées étais-ce a elle a faire le jeux ? en tout cas la victoire est là , pour quillan bonne chance pour l'avenir , vous allez en avoir besoin .

DAIXTER : pour l'instant en tout cas je n'en ai vu que peu venir avec des officiels, et je suis pourtant le club depuis pas mal d'années. De toute façon vous ne risquiez rien puisque je n'étais pas au stade dimanche. tongue fusin : s'il s'agit bien du joueur auquel je pense, et bien mon avis à son sujet est que ce garçon n'a rien à faire sur le terrain, malgré tout le potentiel qu'il a, il ne rentre que pour se battre, ce qui a le don de m'énerver. Je n'étais pas au match mais je te trouve bien dur avec nous. De ce que j'ai lu dans la presse nous avons pas mal tenté et avons eu beaucoup d'occasions, encore une fois il semblerait que l'on manque de réalisme pour les concrétiser, alors que vous avez su scorer sur les quelques temps forts et occasions que vous avez eu. Tu l'as dit toi-même, vous avez montré une grosse défense, je suppose donc qu'en face ça a du un peu jouer pour vous obliger à défendre?

uag 0 esc 4 ceret 5 quillan 0 mazamet 1 scg 4 villef 5 thuir 0 pezenas 1 st sul 4

Cendrillon a écrit :

DAIXTER : pour l'instant en tout cas je n'en ai vu que peu venir avec des officiels, et je suis pourtant le club depuis pas mal d'années. De toute façon vous ne risquiez rien puisque je n'étais pas au stade dimanche. tongue fusin : s'il s'agit bien du joueur auquel je pense, et bien mon avis à son sujet est que ce garçon n'a rien à faire sur le terrain, malgré tout le potentiel qu'il a, il ne rentre que pour se battre, ce qui a le don de m'énerver. Je n'étais pas au match mais je te trouve bien dur avec nous. De ce que j'ai lu dans la presse nous avons pas mal tenté et avons eu beaucoup d'occasions, encore une fois il semblerait que l'on manque de réalisme pour les concrétiser, alors que vous avez su scorer sur les quelques temps forts et occasions que vous avez eu. Tu l'as dit toi-même, vous avez montré une grosse défense, je suppose donc qu'en face ça a du un peu jouer pour vous obliger à défendre?

j'etais a Quillan et j'ai trouvé la ligne de 3/4 de quillan trés prévisible et manquant de tranchant Gaillac aurai pu tuer le match plus tot car ça allait beaucoup plus vite coté tarnais. Tourtoulou fait un gros match en touche et c'est lui qui remet lUSQ dans le sens de la marche et l'equipe a monopolisé le ballon en fin de match sans etre efficace

Fédérale 2