Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bien!!! je viens de faire un tour d horizon des commentaires du match quillan/gaillac je pense que lorsqu on prends une decision de monter a l etage superieur que se soit dirigeants oujoueurs et le staf il fo admettre que certaines èquipes facent appel a un trio d arbitres car visiblement notre reputation nous suit si l on regarde un peu en arriere en phase finale nous avons ètè arbitrè par un trio et tous c est bien passer car nous avions l envie et surtout la maitrise de notre jeu et contre gaillac certes nous avons ètè entreprenants sur plusieurs actions mais nous manquons cruellement de realisme par deux fois nous avons ètè en superioritè numerique devant et nous n avons pas su en profiter et a se jeu si tu ne domine pas devant il st difficile de gagner nous avon ètè superieur en touche malgrè le vent alors oui on peu me dire qu il manquait notre capitaine mais pour moi c est pas une excuse pour moi on a manquè de gnac!!! deans certains secteur de jeu j espere que c est une passade qu il vont se retrousser les manches et montrer un autre visage bien sur il y a eu cet incident de jeu ou l arbitre de touche nous penalise il est clair qu avec juste un arbitre de champ notre essai aurait ètè accordè pour moi le match ne se joue pas là car sur la fin nous avons la pènalitè de la gagne et se coup si elle n est pas passer mais je me repete quans une equipe evoulue en superioritè numerique et quelle n arrive pas a creuser l ecart c est qu il y a un probleme de cohesion et notament devant car a 5 metres de leur ligne nous avons ètè penalisè deux fois pour la mm fautes et quand tu es lucide et e confiance tu refais pas deux fois la mm faute et je finirai par se qui est pour moi lamentable ( et pourtant je suis un supporter quillanais depuis longtemps)deja qu on a bcp de mal a se defaire d une reputation que l on traine comme un boulet et bien je comprends pas pk on s obstine a faire jouer des types qui n on plus rien a faire sur un terran de rugby si ce n est que d aggraver aux yeux des arbitres et surtout des adversaires notre reputation pour dire un petit mot de gaillac ils ont su profiter de nos fautes et eux on su marquer quand il le fallait(2 venues dans notre camp 2 essais) j appelle sa du realisme!!!! moi j espere que nos staf sera en tirer les enseignements etregler se probleme de luciditè de realisme avant les 2 prochains deplacements car n oublions pas une chose c est que maintenant les autres èquipes savent qu il est possible de gagner a quillan et sa c est jamais bon je suis quillanais de coeur et je supporterai mon club comme je le fais depuis des annèes mais j essaie d etre le plus objectif possible et dire quand sa va mais aussi quand sa va pas!!!
Eh bien, moi qui demandait un compte rendu objectif, j'ai ete servi, merci en tout cas pour ton deballage de sincerite, bonne route a vous. Je ne souhaite maintenant qu'une chose, c'est que le gros lache qui a agresse notre jeune par derriere ne rate pas le bus au match retour, pour qu'on lui regle son compte, qu 'il joue ou pas...
Gaillacois a écrit :Eh bien, moi qui demandait un compte rendu objectif, j'ai ete servi, merci en tout cas pour ton deballage de sincerite, bonne route a vous. Je ne souhaite maintenant qu'une chose, c'est que le gros lache qui a agresse notre jeune par derriere ne rate pas le bus au match retour, pour qu'on lui regle son compte, qu 'il joue ou pas...
Ca aussi c'est sincère lol.....
le quillanais a écrit :bien!!! je viens de faire un tour d horizon des commentaires du match quillan/gaillac je pense que lorsqu on prends une decision de monter a l etage superieur que se soit dirigeants oujoueurs et le staf il fo admettre que certaines èquipes facent appel a un trio d arbitres car visiblement notre reputation nous suit si l on regarde un peu en arriere en phase finale nous avons ètè arbitrè par un trio et tous c est bien passer car nous avions l envie et surtout la maitrise de notre jeu et contre gaillac certes nous avons ètè entreprenants sur plusieurs actions mais nous manquons cruellement de realisme par deux fois nous avons ètè en superioritè numerique devant et nous n avons pas su en profiter et a se jeu si tu ne domine pas devant il st difficile de gagner nous avon ètè superieur en touche malgrè le vent alors oui on peu me dire qu il manquait notre capitaine mais pour moi c est pas une excuse pour moi on a manquè de gnac!!! deans certains secteur de jeu j espere que c est une passade qu il vont se retrousser les manches et montrer un autre visage bien sur il y a eu cet incident de jeu ou l arbitre de touche nous penalise il est clair qu avec juste un arbitre de champ notre essai aurait ètè accordè pour moi le match ne se joue pas là car sur la fin nous avons la pènalitè de la gagne et se coup si elle n est pas passer mais je me repete quans une equipe evoulue en superioritè numerique et quelle n arrive pas a creuser l ecart c est qu il y a un probleme de cohesion et notament devant car a 5 metres de leur ligne nous avons ètè penalisè deux fois pour la mm fautes et quand tu es lucide et e confiance tu refais pas deux fois la mm faute et je finirai par se qui est pour moi lamentable ( et pourtant je suis un supporter quillanais depuis longtemps)deja qu on a bcp de mal a se defaire d une reputation que l on traine comme un boulet et bien je comprends pas pk on s obstine a faire jouer des types qui n on plus rien a faire sur un terran de rugby si ce n est que d aggraver aux yeux des arbitres et surtout des adversaires notre reputation pour dire un petit mot de gaillac ils ont su profiter de nos fautes et eux on su marquer quand il le fallait(2 venues dans notre camp 2 essais) j appelle sa du realisme!!!! moi j espere que nos staf sera en tirer les enseignements etregler se probleme de luciditè de realisme avant les 2 prochains deplacements car n oublions pas une chose c est que maintenant les autres èquipes savent qu il est possible de gagner a quillan et sa c est jamais bon je suis quillanais de coeur et je supporterai mon club comme je le fais depuis des annèes mais j essaie d etre le plus objectif possible et dire quand sa va mais aussi quand sa va pas!!!
Enfin un quillanais objectif !!! Objectif mais difficile à lire : je ne parlerai pas des fautes d'orthographe mais par pitié "la Quillanais" essaie à l'avenir d'utiliser la ponctuation (tu sais les virgules, points virgules, points...) !!! En ce qui concerne le trio arbitral je pense qu'à ce niveau de la compétition cela devrait être la règle tous les dimanches mais la fédé préfère en utiliser 7 en Top 14 (dont 2 qui ne servent qu'à contrôler les changements de joueurs) et 5 en Pro D2... N'étant pas présent au match je ne ferai aucun commentaire à l'inverse de Cendrillon (absent lui aussi) qui se permet de critiquer alors qu'il n'a rien vu... Bonne continuation à vous, à Gaillac nous avons encore tous en mémoire la fin tragique sur le bord de notre terrain d'un de vos seconde ligne...
becassier81 a écrit :le quillanais a écrit :bien!!! je viens de faire un tour d horizon des commentaires du match quillan/gaillac je pense que lorsqu on prends une decision de monter a l etage superieur que se soit dirigeants oujoueurs et le staf il fo admettre que certaines èquipes facent appel a un trio d arbitres car visiblement notre reputation nous suit si l on regarde un peu en arriere en phase finale nous avons ètè arbitrè par un trio et tous c est bien passer car nous avions l envie et surtout la maitrise de notre jeu et contre gaillac certes nous avons ètè entreprenants sur plusieurs actions mais nous manquons cruellement de realisme par deux fois nous avons ètè en superioritè numerique devant et nous n avons pas su en profiter et a se jeu si tu ne domine pas devant il st difficile de gagner nous avon ètè superieur en touche malgrè le vent alors oui on peu me dire qu il manquait notre capitaine mais pour moi c est pas une excuse pour moi on a manquè de gnac!!! deans certains secteur de jeu j espere que c est une passade qu il vont se retrousser les manches et montrer un autre visage bien sur il y a eu cet incident de jeu ou l arbitre de touche nous penalise il est clair qu avec juste un arbitre de champ notre essai aurait ètè accordè pour moi le match ne se joue pas là car sur la fin nous avons la pènalitè de la gagne et se coup si elle n est pas passer mais je me repete quans une equipe evoulue en superioritè numerique et quelle n arrive pas a creuser l ecart c est qu il y a un probleme de cohesion et notament devant car a 5 metres de leur ligne nous avons ètè penalisè deux fois pour la mm fautes et quand tu es lucide et e confiance tu refais pas deux fois la mm faute et je finirai par se qui est pour moi lamentable ( et pourtant je suis un supporter quillanais depuis longtemps)deja qu on a bcp de mal a se defaire d une reputation que l on traine comme un boulet et bien je comprends pas pk on s obstine a faire jouer des types qui n on plus rien a faire sur un terran de rugby si ce n est que d aggraver aux yeux des arbitres et surtout des adversaires notre reputation pour dire un petit mot de gaillac ils ont su profiter de nos fautes et eux on su marquer quand il le fallait(2 venues dans notre camp 2 essais) j appelle sa du realisme!!!! moi j espere que nos staf sera en tirer les enseignements etregler se probleme de luciditè de realisme avant les 2 prochains deplacements car n oublions pas une chose c est que maintenant les autres èquipes savent qu il est possible de gagner a quillan et sa c est jamais bon je suis quillanais de coeur et je supporterai mon club comme je le fais depuis des annèes mais j essaie d etre le plus objectif possible et dire quand sa va mais aussi quand sa va pas!!!
Enfin un quillanais objectif !!! Objectif mais difficile à lire : je ne parlerai pas des fautes d'orthographe mais par pitié "la Quillanais" essaie à l'avenir d'utiliser la ponctuation (tu sais les virgules, points virgules, points...) !!! En ce qui concerne le trio arbitral je pense qu'à ce niveau de la compétition cela devrait être la règle tous les dimanches mais la fédé préfère en utiliser 7 en Top 14 (dont 2 qui ne servent qu'à contrôler les changements de joueurs) et 5 en Pro D2... N'étant pas présent au match je ne ferai aucun commentaire à l'inverse de Cendrillon (absent lui aussi) qui se permet de critiquer alors qu'il n'a rien vu... Bonne continuation à vous, à Gaillac nous avons encore tous en mémoire la fin tragique sur le bord de notre terrain d'un de vos seconde ligne...
Ah non je ne suis pas un "il" stp! Tu trouves que ça fait masculin comme pseudo "Cendrillon"?
Je suis un peu étonnée que tu me cites, parce que si tu relis bien, le quillanais dit la même chose que moi, en bien plus détaillé (puisqu'il était au match), et je ne pense pas vous avoir tant critiqué que ça dans mon commentaire. Je voulais juste reprendre les propos de fusin à notre égard qui me semblaient quelque peu erronés, désolée je me suis peut-être mal exprimée. Merci donc de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. Certes, tu as raison, je me permets de critiquer sans avoir vu, je me base sur les articles de presse et sur les commentaires que m'a fait une personne en qui j'ai toute confiance, pas de quoi me faire un procès pour autant.
Bonne continuation à vous également, j'espère pouvoir me rendre à Gaillac afin de juger par moi même
, et merci pour tes dernières lignes, j'étais ado à l'époque mais je m'en souviens encore...
Dernière modification par Cendrillon (31/10/2012 09:54:55)
Il y avait 3 arbitres à Quillan, mais si j'ai bien lu, Gaillac ne doit pas le regretter, puisque c'est sur une décision de l'un (l'une) de ces arbitres que le match a basculé.Quillan peut le regretter, mais je ferais plus confiance à un arbitre officiel qu'à un arbitre de touche du club.Maintenant,il serait pas étonnant que l'on retrouve encore d'autres arbitres de touche officiels à Quillan,compte tenu du comportement de certains joueurs qui portent plus préjudice au club qu'autre chose, si j'en crois certains commentaires.
DAIXTER a écrit :Il y aura d'autres équipes qui viendront à Quillan avec 3 arbitres une reputation meme si elle est inexacte reste une reputation
En plus je crois que le "maitre des voyoux" est indisponible pour quelque temps......... (oeil pour oeil) Cathar 11 a été banni du forum , il va avoir du mal à intervenir , à moins de changer de pseudo , mais on reconnaitra tres vite son style élégant
![]()
Pas trop tôt!
uagr- argeles 4/1 Ceret- quillan 4/0 mazamet- graulhet 1/4 villefranche -thuir 5/0 pezenas -st sulpice 4-1
Gaillacois a écrit :Eh bien, moi qui demandait un compte rendu objectif, j'ai ete servi, merci en tout cas pour ton deballage de sincerite, bonne route a vous. Je ne souhaite maintenant qu'une chose, c'est que le gros lache qui a agresse notre jeune par derriere ne rate pas le bus au match retour, pour qu'on lui regle son compte, qu 'il joue ou pas...
Gaillacois, je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, c'est aux dirigeants de Quillan de s'occuper de ce personnage qui a été indigne sur ce fait. A Gaillac nous devons nous concentrer uniquement sur le jeu, laisser le corps arbitral prendre les décisions qui s'imposent,laisser aussi les règlements de compte à la porte du stade. Amicalement
Je fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène , a moins qu'ils aient réellement envie de faire changer cette réputation , j'attend avec impatience la confirmation auprès de Gaillac de la suspension de ce joueur par son propre club , mais ....
fusin a écrit :Je fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène , a moins qu'ils aient réellement envie de faire changer cette réputation , j'attend avec impatience la confirmation auprès de Gaillac de la suspension de ce joueur par son propre club , mais ....
Quel club le ferait réellement si c'est un bon joueur ? Une réprimande, une amende, oui, mais de là à l'exclure.....
fusin a écrit :Je fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène , a moins qu'ils aient réellement envie de faire changer cette réputation , j'attend avec impatience la confirmation auprès de Gaillac de la suspension de ce joueur par son propre club , mais ....
Pas plus que Gaillac ne l'a fait avec le joueur de la B qui sèche l'arbitre de touche, il y a moins d'un mois.... A moins que je fasse une erreur.... ;-)
A la différence que le joueur de Gaillac a pris un carton rouge et a été sanctionné par la fédé, ce qui ne semble pas être le cas du joueur de Quillan.
latrufe31 a écrit :fusin a écrit :Je fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène , a moins qu'ils aient réellement envie de faire changer cette réputation , j'attend avec impatience la confirmation auprès de Gaillac de la suspension de ce joueur par son propre club , mais ....
Pas plus que Gaillac ne l'a fait avec le joueur de la B qui sèche l'arbitre de touche, il y a moins d'un mois.... A moins que je fasse une erreur.... ;-)
A la différence que pour le coup le match était fini , que le corps arbitral était rentrés au vestiaire , que le coup a été donner en traître et que l'auteur est rentré comme un péteux en se cachant, cet acte n'est pas autre chose qu'une agression dans un lieu public , après, des coups de poing et des générales il y en auras toujours dans ce beau sport viril qu'est le rugby , une fois le match fini , on se serre la main , on vas a la douche et on bois une mousse et ce même si on s'en ais filé quelques unes pendant le match ,maintenant je ne suis pas dupe et je sais très bien que le club ne feras rien pour sanctionner ce rigolo , mais que son président ne fasse pas la pleureuse par ce qu'il y avait trois arbitres car ce n'est pas avec ces actes là que ça devrais s'arranger. L'"incident" est clos , Morgan vas bien , ça lui serviras de leçon et il sauras que quand on vas jouer a Quillan ça vient de par derrière; passons A l'es. catalane .
Dernière modification par fusin (01/11/2012 19:15:54)