Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fusin a écrit :latrufe31 a écrit :fusin a écrit :Je fait le pari que le club de quillan ne feras rien contre cet abruti d'énergumène , a moins qu'ils aient réellement envie de faire changer cette réputation , j'attend avec impatience la confirmation auprès de Gaillac de la suspension de ce joueur par son propre club , mais ....
Pas plus que Gaillac ne l'a fait avec le joueur de la B qui sèche l'arbitre de touche, il y a moins d'un mois.... A moins que je fasse une erreur.... ;-)
A la différence que pour le coup le match était fini , que le corps arbitral était rentrés au vestiaire , que le coup a été donner en traître et que l'auteur est rentré comme un péteux en se cachant, cet acte n'est pas autre chose qu'une agression dans un lieu public , après, des coups de poing et des générales il y en auras toujours dans ce beau sport viril qu'est le rugby , une fois le match fini , on se serre la main , on vas a la douche et on bois une mousse et ce même si on s'en ais filé quelques unes pendant le match ,maintenant je ne suis pas dupe et je sais très bien que le club ne feras rien pour sanctionner ce rigolo , mais que son président ne fasse pas la pleureuse par ce qu'il y avait trois arbitres car ce n'est pas avec ces actes là que ça devrais s'arranger. L'"incident" est clos , Morgan vas bien , ça lui serviras de leçon et il sauras que quand on vas jouer a Quillan ça vient de par derrière; passons A l'es. catalane .
Ok Fusin, effectivement le contexte n'est pas tout à fait le même !!!! Je pensais que le geste s'était produit en dehors d'une action mais pendant le match, ce qui je le concède n'est pas non plus très joli.... Quoi qu'il en soit, si le joueur va mieux c'est le principal.
Dernière modification par latrufe31 (01/11/2012 20:55:15)
pour info il m'est arrivé la meme chose a Quillan avec la réserve un coup de poing par derrière pendant le match alors que je venais juste et tranquillement séparer les 2 protagonistes d'un début d'échauffouré pour ne pas que ca dégénère qui c'est fini en pugilat et nous a couté un essai valable qui n'as pa été validé par l'arbitre et aucun carton a l'encontre des quillanais ni de pénalité suite a ce débordement qui ne servait a rien... Cependant meme si c'est lache malheureusement cela fait parti de la nature de certaine personne et puis d'en discuter a baton rompu ici je ne pense pas que cela changera grand chose ! Donc ce qui ne tu pas te rend plus fort il ne reste plus qu'a le prouver de manière intelligente...lors des retrouvailles au match retour !Bon et maintenant si on parlait RUGBY ?! Ce week end US Thuir - St Sulpice match en retard Ce sera encore très dur pour nous a domicile étant donné le nombre d'absent et de bléssés mais un réveil ou un sursaut d'orgeuil est toujours espéré...
alors pour gaillac pézénas na rien a faire la!!! st sulpice vous as amoché un joueur a vie!! ceret ne fait que de la boxe!!et quillan une bande de brigand!! elles sont ou les pleureuse et fiottes ( comme dise certains ghaillacois) moi j'ai vue une équipe qui as pourris tout le match( hors jeux écroulés tous les mauls plaquage haut balancé les sauteurs quilanais en touche) avec une mansuétude énorme du trio arbitral!!!! pour la fin c'est notre petit 14 de 22 ans qui est allez tout seul aux millieux des 15 gaillacois a regler sont problèmes en face!! et est reparti en marchant !!! j'espere que vous avez donnés la prime aux juges de touches!! et pour le bus ont la jamais loupés en 110ans c'est pas a gaillac qu ont le louperas!!! nous ont a jamais déposés le bilan!!!!
anti pleureuse a écrit :alors pour gaillac pézénas na rien a faire la!!! st sulpice vous as amoché un joueur a vie!! ceret ne fait que de la boxe!!et quillan une bande de brigand!! elles sont ou les pleureuse et fiottes ( comme dise certains ghaillacois) moi j'ai vue une équipe qui as pourris tout le match( hors jeux écroulés tous les mauls plaquage haut balancé les sauteurs quilanais en touche) avec une mansuétude énorme du trio arbitral!!!! pour la fin c'est notre petit 14 de 22 ans qui est allez tout seul aux millieux des 15 gaillacois a regler sont problèmes en face!! et est reparti en marchant !!! j'espere que vous avez donnés la prime aux juges de touches!! et pour le bus ont la jamais loupés en 110ans c'est pas a gaillac qu ont le louperas!!! nous ont a jamais déposés le bilan!!!!
Je crois qu'on a retrouvé cathar11! ![]()
Bien vu Cinderella, tu me l'as "enlevé de la souris"
Chassez le naturel ,il revient au galop.......
Ah les points d'exclamation, la signature de l'ancien prince
Normalement ,il devrait exploser en vol bientôt apres quelques titillages ![]()
Si j'ai bien compris cendrillon et pendule ce n'est pas la peine que j'essais de communiquer avec une palourde , j'ai l'impression qu'il vit au ralenti . ![]()
fusin a écrit :Si j'ai bien compris cendrillon et pendule ce n'est pas la peine que j'essais de communiquer avec une palourde , j'ai l'impression qu'il vit au ralenti .
Non , non , au contraire communique , ça peut être intéressant ![]()
J'ais du mal avec les supporter qui s'identifient trop aux joueurs de leurs équipes , ce que n'a pas compris le mollusque , c'est que nous a Gaillac on s'en cague que lui vienne ou pas , il est insignifiant a nos yeux , nous parlions d'un joueur , après si ça peu le rassurer , j'ai quand même trouvé de grosse qualité de courage et d'abnégation de la part de tout le reste de l'èquipe.
anti pleureuse a écrit :alors pour gaillac pézénas na rien a faire la!!! st sulpice vous as amoché un joueur a vie!! ceret ne fait que de la boxe!!et quillan une bande de brigand!! elles sont ou les pleureuse et fiottes ( comme dise certains ghaillacois) moi j'ai vue une équipe qui as pourris tout le match( hors jeux écroulés tous les mauls plaquage haut balancé les sauteurs quilanais en touche) avec une mansuétude énorme du trio arbitral!!!! pour la fin c'est notre petit 14 de 22 ans qui est allez tout seul aux millieux des 15 gaillacois a regler sont problèmes en face!! et est reparti en marchant !!! j'espere que vous avez donnés la prime aux juges de touches!! et pour le bus ont la jamais loupés en 110ans c'est pas a gaillac qu ont le louperas!!! nous ont a jamais déposés le bilan!!!!
"Anti pleureuse" j'espère que tes anciens instits et profs ne te lisent pas sinon ils vont s'arracher les cheveux qu'il leur reste : 34 fautes d'orthographe et je ne parle pas de la syntaxe ! A te lire on peut penser que les arbitres avaient oublié leurs lunettes (ou leur impartialté) aux vestiaires... Si vous n'avez pas été capables de battre une équipe amputée de nombreux "titulaires" (bravo aux remplaçants) vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-mêmes. Oui, nous avons déposé le bilan en 2007 et alors ? Nous n'étions pas les premiers à le faire et nous n'avons pas été les derniers. Maintenant tu ne peux pas imaginer le bonheur qui fut le notre en F1 (champion de France) et en Pro D2 : nous terminons 24ème club français...
sinon le rugby ca donne quoi dans cette poule ?
aalfed a écrit :sinon le rugby ca donne quoi dans cette poule ?
Le rugby c'est dimanche prochain, en attendant il faut combler : - une calote - une salade de phalange - un tocard - un arbitre malhonnête ext..... Je rigole mais c'est la Fédé qui fout la pagaille, 15 jours sans match et je te dis pas la deuxième partie de la saison, des coupures d'un mois et plus ça promet sur le forum. A+
On pourrait profiter de cette trève pour faire un point sur les blessés de chaque club de cette poule. Pour Graulhet nous avons au moins sept blessés surtout dans les lignes arrières. Dont 4 épaules.
Dernière modification par Graulhétois (03/11/2012 09:22:05)
Oula au niveau bléssés on a le compte aussi une dizaine plus ou moins long et je ne parle pas des bléssés morals...
Cendrillon a écrit :anti pleureuse a écrit :alors pour gaillac pézénas na rien a faire la!!! st sulpice vous as amoché un joueur a vie!! ceret ne fait que de la boxe!!et quillan une bande de brigand!! elles sont ou les pleureuse et fiottes ( comme dise certains ghaillacois) moi j'ai vue une équipe qui as pourris tout le match( hors jeux écroulés tous les mauls plaquage haut balancé les sauteurs quilanais en touche) avec une mansuétude énorme du trio arbitral!!!! pour la fin c'est notre petit 14 de 22 ans qui est allez tout seul aux millieux des 15 gaillacois a regler sont problèmes en face!! et est reparti en marchant !!! j'espere que vous avez donnés la prime aux juges de touches!! et pour le bus ont la jamais loupés en 110ans c'est pas a gaillac qu ont le louperas!!! nous ont a jamais déposés le bilan!!!!
Je crois qu'on a retrouvé cathar11!
je crois aussi, bienvenue tant qu'il ne mette pas la politique au milieu et qu'il soit correct avec les autres foromeurs.