Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gaillac - ES Catalane vu par la depeche du midi et l'indépendant
luis ocana a écrit :Aie aie aie ! ça sent le cèpe moisi à Quillan ! Reveil les voisins !
Voisins? D'où es-tu? Et oui il va falloir se réveiller! Le lourd score d'hier était prévisible, ce qui est plus regrettable c'est d'avoir perdu à la maison et de ne pas avoir pris des points à Pézenas. Les 3 prochains matchs ne vont pas non plus être des plus faciles, j'espère qu'au moins à la maison nous arriverons à tenir! Quelqu'un parlait de notre 12 (je crois qu'il s'agissait de Lladounes), c'est vrai que pour l'instant je ne le trouve pas des plus formidables, avec son gabarit je m'attendais à autre chose... A sa décharge il m'a été dit qu'il traînait une blessure depuis un moment. Un article concernant le match d'hier :
Dernière modification par Cendrillon (12/11/2012 12:21:00)
Pour nous a Villefranche déroute totale des 2 équipes en réserve avec des juniors et en Une avec quelques absents pour causes de blessures ce qui ne va pas s'arranger car l'infirmerie continue a se remplir plus vite qu'elle ne se vide... pour le reste il y a l'article de l'indépendant qui résume le carnage !!! Par contre je comprend difficilement le classement de Villefranche (pour le moment) quand on voit l'effectif de renommé et de qualité qui y joue...
Gaillac ESC Tarn Libre U.A.G.R 20 –25 E.S.Catalane UAG 2E Saint Cyr,Guille,2T,2P Eullier ESC 2E, 5P Décidément, cette saison, les catalans, viennent s'imposer a Laborie. Les gaillacois auteur d'une première mi temps calamiteuse, jeu au pied déficient, et trop de plaquages manqués, ont été bien mis a profit, par une très bonne équipe d'Argeles, qui n'en demander pas autant. Le buteur catalan, passe quatre pénalités, et l' ESC plante deux essais, le premier suite a deux dégagements poussifs, le second sur un ballon généreusement rendu au pied. Les trois points Gaillacois marqués par le junior Eullier. Le score a la pause, 22-3 pour Argeles, du jamais vu depuis longtemps a laborie. Le deuxième acte va être abordé avec un tout autre état d'esprit par les locaux. Le-discours du capitaine Régnier, la très bonne rentrée de Vaissiere C '37e', les assauts répétés des avants Gaillacois, concluent par the man Saint Cyr '45e', et une énorme contre attaque, qui embrasa les tribunes comme aux plus beaux jours, le jeune Eullier déroule le long de la ligne, petit coup de pied savamment dosé, sur lequel le dernier défenseur s’emmêle les crayons, Guille surgit et aplati, Gaillac reviens a 20-22 a la 58e. LES Catalans vont s'accrocher pour garder ce mince avantage, et passeront une pénalité pour s'imposer en terre gaillacoise 25-20. Première mi temps ou l'UAG ne rentre pas dans la partie, deuxième acte d'un autre tonneau, avec un Vaissiere C a la manœuvre, des avants percutants, un Roques R impérial en touche, le jeune Eullier bonne rentrée. Réaction de l'UAG trop tardive, et une bonne équipe d'Argeles, beaucoup de métier pour conserver le score . A l'UAG Roques, Régnier, Saint Cyr, Vaissiere Eullier; Dimanche 18/11 a Noël Pellisou, le gros derby face a nos voisins de Graulhet, encore une rencontre difficile a négocier, le groupe aura bien besoin du soutien de ses fidèle supporter 'trices'. Gaillac B 16-48 ESC. Encore un exploit de nos Lionnes qui s'impose a Périgueux 48 a 12 qui va les stopper ? PHT
Amis catalans, voici l'article de la Dépeche du midi un peu plus détaillé que celui de l'indépendant pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement. Je penses que pour Thuir le reste de la saison va etre dur et beaucoup trop long. Je compatis car nous avons connu le même sort il y à à peine trois ans et nous avions fait le déplacement à Thuir avec 7 Reichels en équipe 1. Ne baissez pas les bras la saison prochaine sera un nouveau challenge et je vous souhaite de connaitre le même sort que le notre avec une seule saison au purgatoire de la F3.
Pronostics pour la prochaine journée : ES CATALANE - CERET 2 - 2 : Le derby tant attendu que gagne Ceret depuis deux ans, jamais 2 sans 3, pourquoi pas. Ca risque de se jouer au cordeau probablement dans un bon esprit, beaucoup de joueurs se connaissent, des Ceretans viennent d'Argeles, ils jouent ensemble en Equipe du Comité du Roussillon,. Le Rugby devrait sortir vainqueur. ST SULPICE - QUILLAN : 5 - 0 : Quillan diminué ne devrait pas faire le poids chez le leader qui déroule. GRAULHET - GAILLAC : 4 - 0 derby tarnais. Graulhet parait supérieur. THUIR - MAZAMET : 4 - 1 : Thuir a gagné la 2eme mi-temps à Villefranche. Pourquoi pas un réveil plein de courage contre Mazamet qui n'est pas une équipe facile à jouer. PEZENAS - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS : 1 - 4 . VDL parait au dessus. A vos pronostics.
Dernière modification par OULLADE ceret (14/11/2012 05:33:30)
es catalane 4/1 st sulpice quillan 4/0 graulhet uagr 4/1 thuir mazamet 0/4 pezenas villefranche 1/4
argeles / ceret : 1-4 st sulpice / quillan : 5-0 graulhet / gaillac : 4-1 thuir / mazamet : 4-1 pezenas / villefranche : 0-4
Cendrillon a écrit :luis ocana a écrit :Aie aie aie ! ça sent le cèpe moisi à Quillan ! Reveil les voisins !
Voisins? D'où es-tu? Et oui il va falloir se réveiller! Le lourd score d'hier était prévisible, ce qui est plus regrettable c'est d'avoir perdu à la maison et de ne pas avoir pris des points à Pézenas. Les 3 prochains matchs ne vont pas non plus être des plus faciles, j'espère qu'au moins à la maison nous arriverons à tenir! Quelqu'un parlait de notre 12 (je crois qu'il s'agissait de Lladounes), c'est vrai que pour l'instant je ne le trouve pas des plus formidables, avec son gabarit je m'attendais à autre chose... A sa décharge il m'a été dit qu'il traînait une blessure depuis un moment. Un article concernant le match d'hier :
Soun d'alagno a coustat dé limos macarel! ![]()
une blanquette espagnole ![]()
argeles/ceret 4/1 derby avantage locaux st sulpice/quillan 5/0 score lourd graulhet/gaillac 4/0 match piege pour le scg mais bon thuir/mazamet 1/4 sur leur lancé pezenas/villefranche 1/4 tranquille
OULLADE ceret a écrit :Pronostics pour la prochaine journée : ES CATALANE - CERET 2 - 2 : Le derby tant attendu que gagne Ceret depuis deux ans, jamais 2 sans 3, pourquoi pas. Ca risque de se jouer au cordeau probablement dans un bon esprit, beaucoup de joueurs se connaissent, des Ceretans viennent d'Argeles, ils jouent ensemble en Equipe du Comité du Roussillon,. Le Rugby devrait sortir vainqueur. ST SULPICE - QUILLAN : 5 - 0 : Quillan diminué ne devrait pas faire le poids chez le leader qui déroule. GRAULHET - GAILLAC : derby tarnais. Graulhet parait supérieur. THUIR - MAZAMET : 4 - 1 : Thuir a gagné la 2eme mi-temps à Villefranche. Pourquoi pas un réveil plein de courage contre Mazamet qui n'est pas une équipe facile à jouer. PEZENAS - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS : 1 - 4 . VDL parait au dessus. A vos pronostics.
Salut, Pour Graulhet - Gaillac peux-tu en dire plus : 5-0, 4-0, 4-1 ? merci
Argeles/Ceret 4/1 St-Sulpice/Quillan 5/0 Graulhet/Gaillac 4/1 Thuir/Mazamet 1/4 Pezenas/Villefranche 1/4
Argeles/Ceret 1/4 St-Sulpice/Quillan 4/1 Graulhet/Gaillac 4/1 Thuir/Mazamet 2/2 Pezenas/Villefranche 4/1