Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Argeles/Ceret 4/1 Meme si ceret sur l ensemble de la saison est superieur à Argeles, Argeles ne peux pas se permettre de perdre une fois de plus à domicile St-Sulpice/Quillan 4/0 Quillan n'a en ce moment pas de banc et son début de saison n'était je pense qu'une illusion Graulhet/Gaillac 4/1 Un derby âpre et serré Thuir/Mazamet 1/4 Mazamet si ils visent la qualif se doivent de l'emporter et en plus la dynamique est là Pezenas/Villefranche 1/4 reveil de villefranche à l exterieur??
lexv a écrit :OULLADE ceret a écrit :Pronostics pour la prochaine journée : ES CATALANE - CERET 2 - 2 : Le derby tant attendu que gagne Ceret depuis deux ans, jamais 2 sans 3, pourquoi pas. Ca risque de se jouer au cordeau probablement dans un bon esprit, beaucoup de joueurs se connaissent, des Ceretans viennent d'Argeles, ils jouent ensemble en Equipe du Comité du Roussillon,. Le Rugby devrait sortir vainqueur. ST SULPICE - QUILLAN : 5 - 0 : Quillan diminué ne devrait pas faire le poids chez le leader qui déroule. GRAULHET - GAILLAC : derby tarnais. Graulhet parait supérieur. THUIR - MAZAMET : 4 - 1 : Thuir a gagné la 2eme mi-temps à Villefranche. Pourquoi pas un réveil plein de courage contre Mazamet qui n'est pas une équipe facile à jouer. PEZENAS - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS : 1 - 4 . VDL parait au dessus. A vos pronostics.
Salut, Pour Graulhet - Gaillac peux-tu en dire plus : 5-0, 4-0, 4-1 ? merci
Graulhet Gaillac 4 - 0
elgato a écrit :Les résultats de la poule commencent à laisser présager les futurs qualifiables. L'ESC s'exporte bien à l'extèrieur, il va falloir qu'ils serrent les rangs à la maison, mais je pense qu'ils feront partie des 4. Céret est une excellente équipe qui finira à coup sur dans les 2 premiers. Saint Sulpice, s'ils gagnent dimanche contre Quillan, peut également prétendre aux 2 premières places. Pour le reste des équipes, on peut dire que Thuir est à coup sur en fédérale 3. Quillan est à sa place, c'est à dire huitième, quand on fait un jeu à zéro passe et sans aucune ambition pour écarter le ballon, on ne peut guère prétendre à autre chose, c'est du rugby d'il y a 20 ans avec des spectateurs d'il y a 50 ans. Pour Gaillac, il va falloir cravacher ferme jusqu'à la fin. Vivement dimanche prochain, je pense que nous serons fixés.
Je pense que Villefranche sera dans las 4 premiers.
Argeles/Ceret 1/4 St-Sulpice/Quillan 5/0 Graulhet/Gaillac 4/1 Thuir/Mazamet 1/4 Pezenas/Villefranche 1/4
Argeles/Ceret 4/1 St sulpice/Quillan 5/0 Graulhet/Gaillac 2/2 Thuir/Mazamet 2/2 Pezenas/Villefranche 1/5
Argeles/Ceret 4/1 St sulpice/Quillan 5/0 Graulhet/Gaillac 4/1 Thuir/Mazamet 0/4 Pezenas/Villefranche 0/5
THUIR/MAZAMET 1/4 ST SULPICE/QUILLAN 5/0 ESCATALANE/CERET 1/4 GRAULHET/GAILLAC 4/0 PEZENAS/VILLAFRANCHE 1/4
Argeles/Ceret 4-1 Argeles a déjà perdu deux fois à la maison,une 3e serait de trop St-Sulpice/Quillan 5 - 0 St Sulp sait prendre des points en ce moment Graulhet/Gaillac 4-1 Graulhet sans problème à la maison Thuir/Mazamet 4 - 1 Thuir ne vivra pas une saison entière sans victoire à la maison Pezenas/Villefranche 4-1 Idem pour Pezenas
o quillan????
100%graulhetois a écrit :o quillan????
Mais encore?
Essaierais-tu de nous dire quelque chose? Je n'ai pas très bien compris ton message désolée!
![]()
Dernière modification par Cendrillon (14/11/2012 12:22:24)
A la trêve voila mon classement: 1-CERET 2-St.SULPICE 3-VILLEFRANCHE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-THUIR Et vous vous voyez quoi????
Argeles/Ceret 4-1 Je ne suis pas sûr que nous soyons capables de gagner 3 années de suite à Argeles et puis il y a des blessés en ce moment et Argeles a surement assez perdu à domicile. St-Sulpice/Quillan 5 - 0 Sur ce que j'ai vu de Quillan, il semble ne pas y avoir photo même si on peut se tromper. Graulhet/Gaillac 4-0 sans commentaire Thuir/Mazamet 4 - 1 Thuir saura gagner un match. Pezenas/Villefranche 1-4 Villefranche a l'air bien armé alors...
Dernière modification par Lladounes (14/11/2012 13:40:57)
Poule 5 - catalane - Ceret 4/1 st sulpice quillan 4/0 graulhet uagr 4/1 thuir mazamet 0/4 pezenas villefranche 1/4
Dernière modification par Bérurier Noir (14/11/2012 18:06:32)
FIFTY CENT a écrit :A la trêve voila mon classement: 1-CERET 2-St.SULPICE 3-VILLEFRANCHE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-THUIR Et vous vous voyez quoi????
Personnellement, je vais attendre les résultats des 2 prochaine journées avant la trêve. Pour le moment, J'hésite entre Ceret et St Sulpice pour la première place et entre Graulhet et Mazamet pur la 5 eme place, je suis d'accord avec le reste sauf que selon les prochains résultats de Pezenas, ils pourraient essayer d'accrocher la 8 eme place en lieu et place de Quillan.