Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

Argeles- Ceret 4-1 ( Argelès ne doit plus perdre à domicile) St Sulpice-Quillan 5-0 (Quillan va se concentrer sur les matchs à domicile quoi que!!!!) Graulhet-Gaillac 1-4 (un peu de chauvinisme m^me si je n'y crois pas trop) Thuir -Mazamet 4-1 (Thuir pour une première victoire en match aller) Pezenas Villefranche 1-4 (Si Villefranche ne veut pas décrocher le wagon de tête)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Bérurier Noir a écrit :

Poule 5 Ceret- catalane 4/1 st sulpice quillan 4/0 graulhet uagr 4/1 thuir mazamet 0/4 pezenas villefranche 1/4

Salut Bérurier Noir attention : ce n'est pas Ceret-Argelès mais Argeles Ceret a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Bérurier Noir a écrit :

Poule 5 Ceret- catalane 4/1 st sulpice quillan 4/0 graulhet uagr 4/1 thuir mazamet 0/4 pezenas villefranche 1/4

Ce n'est pas Ceret - ES Catalane mais ES Catalane- Ceret

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Ce n'est pas Ceret - ES Catalane mais ES Catalane- Ceret

OK oullade désolé

Rien ne remplace l' envie

Si St Sulpice bat Quillan et Céret trébuche à Argeles, St Sulp finira premier de la phase aller quelque soient les résultats des matchs de la dernière journée...mais avec des si....

OULLADE ceret a écrit :
FIFTY CENT a écrit :

A la trêve voila mon classement: 1-CERET 2-St.SULPICE 3-VILLEFRANCHE 4-ARGELES 5-GRAULHET 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-THUIR Et vous vous voyez quoi????

Personnellement, je vais attendre les résultats des 2 prochaine journées avant la trêve. Pour le moment, J'hésite entre Ceret et St Sulpice pour la première place et entre Graulhet et Mazamet pur la 5 eme place, je suis d'accord avec le reste sauf que selon les prochains résultats de Pezenas, ils pourraient essayer d'accrocher la 8 eme place en lieu et place de Quillan.

Musquet!!! même si Ceret trébuche à Argelès ils peuvent terminer premier de la phase aller!! car st sulpice se déplace avant la trêve à Villefranche et à Argelès alors que Ceret reçoit 2 fois.... Et Oullade c'est sur que si tu attend les 2 prochain matchs pour donner le classement tu va pas te tromper!!! ça sera déjà la trêve...

Que se passe t-il à Villefranche? 4 victoires pour 3 défaites!!! Ce n'est pas le rendement attendu vu la qualité de l'effectif.. Qui a des réponses à ce début de saison très mitigé??

Apparemment il se dit que le manager X.M est en désaccord avec certain cadre de l'équipe!!!

A Graulhet pour le derby, de nombreuses abscences Infirmerie : A.Montbroussous (opération épaule), Albouy (épaule), Dumont (opération zygomatique) et Mandagaran (genou), Régnier (cuisse), Pauthe (mollet), sont forfaits pour dimamche. Moulin (cheville) et Valette (épaule) sont quand a eux incertains. En revanche, Barthélémy (ko) et Gouveia (épaule) ont repris le chemin de l'entrainement. Ca va ête dur..

FIFTY CENT a écrit :

Que se passe t-il à Villefranche? 4 victoires pour 3 défaites!!! Ce n'est pas le rendement attendu vu la qualité de l'effectif.. Qui a des réponses à ce début de saison très mitigé??

Avec en plus une infirmerie qui se remplie de match en match ca va pas s'arranger !!! il faut deja commencer par gagné a l'extérieur si on veut espérer quelques chose pour les beaux jours !! wink

FIFTY CENT a écrit :

Apparemment il se dit que le manager X.M est en désaccord avec certain cadre de l'équipe!!!

Ce même manager X.M, dit "le costard cravate du FCV" !

argeles / ceret : 4-1 st sulpice / quillan : 5-0 graulhet / gaillac : 4-1 thuir / mazamet : 4-1 pezenas / villefranche 0-5

FIFTY CENT a écrit :

Musquet!!! même si Ceret trébuche à Argelès ils peuvent terminer premier de la phase aller!! car st sulpice se déplace avant la trêve à Villefranche et à Argelès alors que Ceret reçoit 2 fois.... Et Oullade c'est sur que si tu attend les 2 prochain matchs pour donner le classement tu va pas te tromper!!! ça sera déjà la trêve...

OK Fifty Cent, pour ce qui est d'avant la trève, tu as raison, mais moi je parlais de la fin des matchs aller et là, c'est moi qui ai raison...mais tout celà ne veut pas dire grand chose, car il reste encore beaucoup de matchs à jouer.

Je suis sur que X.M va être ravis que l'on parle de lui... Si ce haut gradé fécéviste est en désaccord avec des cadres de l'équipe, c'est qu'il rêve lui même de rechausser les crampons;)... Enfin ce sont les rumeurs qui circulent.... cool

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

Fédérale 2