Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

FIFTY CENT a écrit :

Musquet!!! même si Ceret trébuche à Argelès ils peuvent terminer premier de la phase aller!! car st sulpice se déplace avant la trêve à Villefranche et à Argelès alors que Ceret reçoit 2 fois.... Et Oullade c'est sur que si tu attend les 2 prochain matchs pour donner le classement tu va pas te tromper!!! ça sera déjà la trêve...

Salut Fifty, Effectivement, j'avais mal lu ton post. je voulais dire qu'en fonction des résultats des deux dernières journées aller, on peut se projeter sur le classement final. C'est d'ailleurs, ce qui va être demandé avant la première journée retour pour pimenter le concours de pronostics. Au fait, tu n'as pas pronostiqué pour la prochaine journée.

Sempre endavant mai morirem

Oullade, si si j'ai pronostiqué en page 32. Par contre je n'ai pas pu pronostiqué les 2 ou 3 journées qui viennent de passer car j'étais en voyage..c'est pas bien grave je vais refaire mon retard!!!!!! wink;)

J'ai un potto qui joue à Villefranche et qui m'a parlé de ce fameux manager!!! Apparemment il est sacrément bizarre!!! Quelqu'un le connait bien???

argeles / ceret : 4-1 st sulpice / quillan : 5-0 graulhet / gaillac : 1-4 thuir / mazamet : 0-4 pezenas / villefranche 0-5

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

FIFTY CENT a écrit :

J'ai un potto qui joue à Villefranche et qui m'a parlé de ce fameux manager!!! Apparemment il est sacrément bizarre!!! Quelqu'un le connait bien???

je crois qu'il était cameraman du club les saisons passées. mais vu ses connaissances rugbystiques, une réunion au sommet a eu lieu (president, dirigent et entraineur)suite a quoi, le FCV a décide de lui donner cette promotion et le nommer "manager" !! enfin c'est les on dit....

Un cameraman!!!!! ahhh... ça doit être un sacré tokard alors..

Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 4-0 Graulhet / Gaillac : 4-0 Thuir / Mazamet : 4-1 Pezenas / Villefranche 1-4

Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-1 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 1-4

ES CATALANE/CERET:4-1 ST SULPICE/QUILLAN:5-0 GRAULHET/GAILLAC:4-1 THUIR/MAZAMET:0-4 PEZENAS/VILLEFRANCHE:0-4

Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-1 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 0-4

Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 1-4 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 1-4

Pour info saint sulpice n est pas dans le Tarn mais dans la haute Garonne!!

qui pisse au vent se rince les dents

Compo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J

Rien ne remplace l' envie

kirikou a écrit :

Pour info saint sulpice n est pas dans le Tarn mais dans la haute Garonne!!

Le journaliste de la Dépêche ne connait pas St Sulpice sur Lèze, par contre les supporters Quillanais connaissent trés bien, pas de souci

Fédérale 2