Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-1 Thuir / Mazamet : 4-1 Pezenas / Villefranche 1-4

il faut faire chanter le cuir....

Bérurier Noir a écrit :

Compo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J

Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...

Un grand club ne meurt jamais

Réveil dominical sous la pluie. Le derby catalan entre le 2e et le 4e aura lieu sous la pluie. Dommage pour le beau jeu, il y a aura surement plus de jeu d'avants et surement plus de situations chaudes et de rendez-vous musclés (même si les joueurs se connaissent très bien et jouent ensemble en sélection). Bon dimanche à tous.

Graulhétois a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Compo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J

Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...

Equipe en forme du moment retour de blesses et suspendus

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :
Graulhétois a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

Erreur dans mon commentaire : Grosse écatombe Pour les Graulhétois, la tâche s'annonce très compliquée. Une dizaine de joueurs et non des moindres ne seront pas au rendez-vous. Pauthe, Moulin, Regnier, Valette, Albouy, Mandagaran, A. Montbroussous, Dumont, blessés ne se sont pas entraînés vendredi soir. Da Costa, victime d'un accident professionnel, est aussi forfait. Barthélémy n'est pas encore à 100 %

Un grand club ne meurt jamais

Graulhétois a écrit :
Bérurier Noir a écrit :
Graulhétois a écrit :

Erreur dans mon commentaire : Grosse écatombe Pour les Graulhétois, la tâche s'annonce très compliquée. Une dizaine de joueurs et non des moindres ne seront pas au rendez-vous. Pauthe, Moulin, Regnier, Valette, Albouy, Mandagaran, A. Montbroussous, Dumont, blessés ne se sont pas entraînés vendredi soir. Da Costa, victime d'un accident professionnel, est aussi forfait. Barthélémy n'est pas encore à 100 %

En effet,quelle hécatombe! J'ai bien peur que le coeur ne suffise pas cet après-midi...

si quelqu un pe metre les resultats en direct sa serait cool pour tous ceux qui comme moi sont restès a la maison !!!!!merci

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-0 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 1-4

victoire de la B de Mazamet a Thuir 18 a 14.

Victoire à st supplice 18-13 pour la b. En une 18-3 à la mi temps .

En B victoire d'Argeles contre CERET 16 - 11

Sempre endavant mai morirem

25 eme Argeles 3 Ceret 5

Sempre endavant mai morirem

victoire de Thuir face a Mazamet, 15 a 14 je crois.

black moutain a écrit :

victoire de Thuir face a Mazamet, 15 a 14 je crois.

Oui c'est bien ça, 15/14 pour Thuir. Thuir n'a jamais baissé les bras malgrés 1 essai en contre en début de seconde période. Le buteur mazamétain a eu l'occasion de faire gagner son équipe mais a raté 2 pénalités dans les 5 dernières minutes pendant que les thuirinois faisaient 100% au pied en seconde période. Thuir a été bien plus vaillant que les autres fois, les jeunes progressent, dommage que ça ne soit pas arrivé plus tôt, l'histoire aurait pu être differente face à Pézenas ou Quillan.

Dernière modification par rugbyroussillon (18/11/2012 17:03:43)

Fédérale 2