Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-1 Thuir / Mazamet : 4-1 Pezenas / Villefranche 1-4
Bérurier Noir a écrit :Compo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J
Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...
Réveil dominical sous la pluie. Le derby catalan entre le 2e et le 4e aura lieu sous la pluie. Dommage pour le beau jeu, il y a aura surement plus de jeu d'avants et surement plus de situations chaudes et de rendez-vous musclés (même si les joueurs se connaissent très bien et jouent ensemble en sélection). Bon dimanche à tous.
Graulhétois a écrit :Bérurier Noir a écrit :Compo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J
Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...
Equipe en forme du moment retour de blesses et suspendus
Bérurier Noir a écrit :Graulhétois a écrit :Bérurier Noir a écrit :Compo pour Graulhet Gisquet O,Saint Cyr Y,Clergue J,Grégoire J,Roques R,Régnier J 'Cpt',Cransac L,Clergue N,Vaissiere C,Polawski D,Calmont A,Fougedoire Ch,Lalliard R,Rouffiac Th,Guille F: Gisquet F,Miquel PJ,Généré B,Squassina C,Diarra D,Delmas J Phi,ORSI J
Erreur dans mon commentaire : Grosse écatombe Pour les Graulhétois, la tâche s'annonce très compliquée. Une dizaine de joueurs et non des moindres ne seront pas au rendez-vous. Pauthe, Moulin, Regnier, Valette, Albouy, Mandagaran, A. Montbroussous, Dumont, blessés ne se sont pas entraînés vendredi soir. Da Costa, victime d'un accident professionnel, est aussi forfait. Barthélémy n'est pas encore à 100 %
Graulhétois a écrit :Bérurier Noir a écrit :Graulhétois a écrit :Est ce l'équipe type pour Gaillac où avez vous des blessés? A graulhet petite écatombe...
Erreur dans mon commentaire : Grosse écatombe Pour les Graulhétois, la tâche s'annonce très compliquée. Une dizaine de joueurs et non des moindres ne seront pas au rendez-vous. Pauthe, Moulin, Regnier, Valette, Albouy, Mandagaran, A. Montbroussous, Dumont, blessés ne se sont pas entraînés vendredi soir. Da Costa, victime d'un accident professionnel, est aussi forfait. Barthélémy n'est pas encore à 100 %
En effet,quelle hécatombe! J'ai bien peur que le coeur ne suffise pas cet après-midi...
si quelqu un pe metre les resultats en direct sa serait cool pour tous ceux qui comme moi sont restès a la maison !!!!!merci
Es Catalane / Céret : 4-1 St sulpice / Quillan : 5-0 Graulhet / Gaillac : 4-0 Thuir / Mazamet : 1-4 Pezenas / Villefranche 1-4
victoire de la B de Mazamet a Thuir 18 a 14.
Victoire à st supplice 18-13 pour la b. En une 18-3 à la mi temps .
En B victoire d'Argeles contre CERET 16 - 11
25 eme Argeles 3 Ceret 5
victoire de Thuir face a Mazamet, 15 a 14 je crois.
black moutain a écrit :victoire de Thuir face a Mazamet, 15 a 14 je crois.
Oui c'est bien ça, 15/14 pour Thuir. Thuir n'a jamais baissé les bras malgrés 1 essai en contre en début de seconde période. Le buteur mazamétain a eu l'occasion de faire gagner son équipe mais a raté 2 pénalités dans les 5 dernières minutes pendant que les thuirinois faisaient 100% au pied en seconde période. Thuir a été bien plus vaillant que les autres fois, les jeunes progressent, dommage que ça ne soit pas arrivé plus tôt, l'histoire aurait pu être differente face à Pézenas ou Quillan.
Dernière modification par rugbyroussillon (18/11/2012 17:03:43)