Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
QUILLAN - ES CATALANE 0-4 CERET - GRAULHET 4-0 GAILLAC - THUIR 5-0 MAZAMET - PEZENAS 4-0 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4-1
y aurait il un malaise a quillan? je ne l espere pas bien au contraire mais pour cela il faut retrouver l envie la motivation et cela passe des dimanche contre argeles qui n en doutons pas ne va pas venir faire du tourisme au vu de nos dernires resultats pour le moment rien n est encore perdu et je crois capable nos joueurs de retrouver un second souffle pour bien terminer cette phase aller et debuter de bonne maniere la phase retour!!!!!
pourvu que ca dure pour le scg Quillan / argeles : 1-4 ceret / graulhet :5-0 gaillac / thuir : 4-0 mazamet / pezenas : 4-0 villefranche / st sulpice : 4-1
QUILLAN - ES CATALANE 0-4 CERET - GRAULHET 4-0 GAILLAC - THUIR 5-0 MAZAMET - PEZENAS 4-0 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 2-2
QUILLAN - ES CATALANE 0-4 CERET - GRAULHET 4-0 GAILLAC - THUIR 5-0 MAZAMET - PEZENAS 4-0 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4-1
QUILLAN - ES CATALANE 4-1 CERET - GRAULHET 4-1 GAILLAC - THUIR 4-1 MAZAMET - PEZENAS 4-1 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4-1 J'en suis sûr mes pronostics vont payer un jour. Je lègue ma cuillère de bois
QUILLAN-ESC 1-4 a l exterieur sans pression CERET-SCG 1-4 Hold up (je reve) GAILLAC-THUIR 4-1 petit reveil MAZAMET-PEZENAS 4-0 sans probleme VILLEFRANCHE-ST sulpice 4-1 victoire obligatoire
Bonjour, Il y a eu une erreur, j'avais compté GRAULHET 4 GAILLAC 1, en fait c'est GRAULHET 4 GAILLAC 0 donc ça change tout, le nouveau classement général est le suivant CLASSEMENT GENRAL APRES LA 8EME JOURNEE : 1) 48 points : LLADOUNES 2) 46 points : BLACK MOUNTAIN - MUSQUET 4) 44 points : A CAZENAVE 5) 43 points : DOM13 6) 42 points : COUAINOT - 7) 41 points : GUITOUNE - 8) 40 points : AXURIT 9) 39 points : TINTIN 116 10) 38 points : OULLADE CERET 11) 37 points : LE XV - CL 68 - PAUL XV - 14) 36 points : LA GAZETTE FECEVISTE - 15) 35 points : LES BELLES RONFLES DIT 16) 32 points : BERURIER NOIR - 17) 31 points : SINGLAW - 18) 29 points : GRANDE TRIBUNE - QUILLANHAUEVALLEE 20) 28 points : JETTSUN 21) 23 points : FIFTY CENT - CATHAR 11 - 100°/° GRAULHETOIS - AALFED 25) 22 points : MICHEL GAILLAC 26) 20 points : GOUBI 27) 13 points : GRAULETHOIS 28) 11 points : RORO 81 29) 1 point : TCHICK TCHAK Le classement est particulièrement serré. La prochaine journée désignera le champion d'automne. -------------------------------------------------------------------------------- sempre en devant DESOLE POUR L'ERREUR.
ARGELES CERET Vu par l'Independant quel article pourri....
OULLADE ceret a écrit :ARGELES CERET Vu par l'Independant quel article pourri....
C'est lamentable de lire des choses pareilles. Bravo Teixidor, qui manifestement prône le rugby à l'ancienne avec tous les travers que cela draine. Cela ne m'étonne pas du personnage. J'espère qu'au match retour on verra autre chose que ce que certains sont capables de montrer. Vive les derbys.
quillan argeles 1/4 ceret graulhet 4/0 uagr thuir 5/0 mazamet pezenas 4/0 villefranche st sulpice 4/1
QUILLAN-ESC 0-4 CERET-SCG 4-1 GAILLAC-THUIR 4-0 MAZAMET-PEZENAS 4-1 VILLEFRANCHE-ST sulpice 4-1
QUILLAN-ESC 0-4 CERET-SCG 4-0 GAILLAC-THUIR 5-0 MAZAMET-PEZENAS 5-0 VILLEFRANCHE-ST sulpice 4-1
Je vois que "la machine" de St Sulpice est lancée !! 3 victoires de rangs + 2 Bonus, on retrouve le St Sulp. de la saison dernière !!! BRAVO à vous et dédicace à "Pendule" !!! Peut-être à bientôt en 16 ou 8ème !!!!!