Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quillan esc 0/4 ceret graulhet 4/0 gaillac thuir 4/0 mazamet pezenas 4/0 villefranche st sulpice 4/1
Dernière modification par roro81 (20/11/2012 12:40:43)
.C.Graulhet 1ère manche S.C.G 18 – 6 U.AG.R SCG 6 P Bille UAG 2 P Calmont Défaite gaillacoise chez nos voisins graulhétois, la cause, indiscipline chronique, et manque de réalisme. Il y aura une occasion d'essai dans chaque camp, par contre le buteur local Bille, passera 6 pénalités, sanctionnant les nombreuses fautes des visiteurs. Il va falloir, changer le discours, et remettre le groupe dans le sens de la marche, pour éviter d'autres revers, et éviter le pire. Le groupe, entraîneurs et joueurs, est capable de renverser la tendance. Dimanche 25/11 ; 13h30, et 15h00 a Laborie, dernier match aller, réception de Thuir, qui reprend du poil de la bette. Défaite interdise, et victoire avec la manière et B.O .Les autres résultats, UAG 'B' Victoire 15-6. Lionnes 66-0 Menditte nouvelle victoire écrasantes des filles, qui continuent a rugir de plaisir, elles sont invaincues et en tète de leur poule. Reichel, belle victoire 12-6 a Graulhet. Dimanche, 25/11 a Laborie, THUIR – UAG,supporter, soyez a fond derrière votre équipe, et vous messieurs fêtent nous rêver. PHT
bonjour, petit nouveau ici, fervent supporter de l'UAGR, je crois en nos joueurs qui sont capables de se ressaisir, en tout cas ils travaillent et la volonté de bien faire est présente. Nous sommes le 16ème joueur alors jouons à fond, encourageons les et chantons à plein poumons la chanson de l'UAG à leur donner des frissons sur la pelouse. mes pronostics : QUILLAN - ES CATALANE 1-4 CERET - GRAULHET 4-1 GAILLAC - THUIR 5-0 MAZAMET - PEZENAS 4-0 VILLEFRANCHE - ST SULPICE 1-4
Dernière modification par OUIMENON (21/11/2012 08:31:47)
QUILLAN - ES CATALANE 4 - 1 Quillan ne peut pas se permettre de perdre à domicile aprés ses 2 déroutes. CERET - GRAULHET 4- 0 Ceret plus fort GAILLAC - THUIR 5-0 Gaillac à la maison MAZAMET - PEZENAS 4-0 Mazamet à la maison VILLEFRANCHE - ST SULPICE 4 - 1 St Sulpice trop handicapé face à une belle équipe.
Quillan/Argelès 1/4 Ceret/Graulhet 4/0 Gaillac/Thuir 5/0 Mazamet/Pezenas 5/0 Villefranche/St Sulpice 5/0
Lladounes a écrit :OULLADE ceret a écrit :ARGELES CERET Vu par l'Independant quel article pourri....
C'est lamentable de lire des choses pareilles. Bravo Teixidor, qui manifestement prône le rugby à l'ancienne avec tous les travers que cela draine. Cela ne m'étonne pas du personnage. J'espère qu'au match retour on verra autre chose que ce que certains sont capables de montrer. Vive les derbys.
C'est vrai que TIXADOR a marqué son passage à Ceret par un mercenariat exacerbé : absence régulière aux entrainements, gestion incompréhensible de l'équipe notamment de la composition et du banc dûe à une méconnaissance des joueurs et un égo surdimensionné. Son rêve maintenant : entrainer une équipe de FED 1 avec les meilleurs jopueurs du département c'est à dire de Es Catalane - Ceret. Esperons que l'une des deux équipes accède à la FI et qu'elle s'entoure d'un entraîneur ad oc ....
OULLADE ceret a écrit :Lladounes a écrit :OULLADE ceret a écrit :ARGELES CERET Vu par l'Independant quel article pourri....
C'est lamentable de lire des choses pareilles. Bravo Teixidor, qui manifestement prône le rugby à l'ancienne avec tous les travers que cela draine. Cela ne m'étonne pas du personnage. J'espère qu'au match retour on verra autre chose que ce que certains sont capables de montrer. Vive les derbys.
C'est vrai que TIXADOR a marqué son passage à Ceret par un mercenariat exacerbé : absence régulière aux entrainements, gestion incompréhensible de l'équipe notamment de la composition et du banc dûe à une méconnaissance des joueurs et un égo surdimensionné. Son rêve maintenant : entrainer une équipe de FED 1 avec les meilleurs jopueurs du département c'est à dire de Es Catalane - Ceret. Esperons que l'une des deux équipes accède à la FI et qu'elle s'entoure d'un entraîneur ad oc ....
Je vous souhaite de monter si cela est votre objectif, par contre que ce soit CS ou ESC il va falloir recruter sérieusement je pense... La F1 est un tout autre niveau...
Singlaw a écrit :OULLADE ceret a écrit :Lladounes a écrit :C'est lamentable de lire des choses pareilles. Bravo Teixidor, qui manifestement prône le rugby à l'ancienne avec tous les travers que cela draine. Cela ne m'étonne pas du personnage. J'espère qu'au match retour on verra autre chose que ce que certains sont capables de montrer. Vive les derbys.
Je vous souhaite de monter si cela est votre objectif, par contre que ce soit CS ou ESC il va falloir recruter sérieusement je pense... La F1 est un tout autre niveau...
Qui sont les meilleurs joueurs de Ceret et d'Argeles, en majorité des anciens des reichel, espoirs de l'USAP formés dans les clubs du département. Si une équipe monte en F1, ils viendront tout seul et d'autres aussi d'ailleurs notamment des espoirs de l'USAP barrés ou trop âgés. Il n'y a pas de problème au niveau sportif pour monter une équipe de F1, au niveau financier c'est une autre histoire... Il y a un trou dans le département, personne derrière l'USAP, ni en PRO D2 ni en F1... Une fusion, un gros sponsor, le loto? A suivre....
Quillan ESCatalane 4-1 Quillan ne doit plus se louper à la maison Ceret Graulhet 4-0 Ceret à domicile imbatable Gaillac Thuir 5-0 Gaillac pour se relancer Mazamet Pezenas 5-0 Mazamet pour effacer Thuir Villefranche St Sulpice 4-1 Villefranche pour pas décrocher le haut du tableau
Dernière modification par lexv (22/11/2012 19:12:56)
Quillan - ESCatalane 4-1 Ceret - Graulhet 4-0 Gaillac - Thuir 5-0 Mazamet - Pezenas 4-0 Villefranche - St Sulpice 1-4
QUILLAN-ESC 4/1 CERET-GRAULHET 4/0 GAILLAC-THUIR 4/0 MAZAMET-PEZENAS 4/0 VILLEFRANCHE-ST SULPICE 4/0
QUILLAN-ESC 1/4 CERET-GRAULHET 5/0 GAILLAC-THUIR 5/0 MAZAMET-PEZENAS 5/0 VILLEFRANCHE-ST SULPICE 4/0
Dernière modification par OULLADE ceret (24/11/2012 22:06:50)
QUILLAN-ESC 1/4 CERET-GRAULHET 4/0 GAILLAC-THUIR 5/0 MAZAMET-PEZENAS 4/0 VILLEFRANCHE-ST SULPICE 4/0
QUILLAN-ESC 1/4 CERET-GRAULHET 4/0 GAILLAC-THUIR 5/0 MAZAMET-PEZENAS 4/0 VILLEFRANCHE-ST SULPICE 4/1