Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

pour cloturer la première phase intense de la préparation physique du groupe nous avons affronté hier soir Tournefeuille : US Thuir 05-16 Tournefeuille US Thuir b 07-17 Tournefeuille b avec un effectif élargi en A, donc amoindri en B et quelques absences pour raison pro ou personnelle voir blessures nous avons quand meme vu de belles choses dans le jeu comme dans le combat malgré la fatigue physique du groupe sénior... Félicitation tout particulièrement a l'équipe B qui a 18 dont un seul remplaçant devant a fait preuve d'un mental et d'une solidarité impréssionnante pour une équipe avec une moyenne d'age de seulement 22 ans...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Pronostique pour la première journée : U S ST SULPICIENNE vs ETOILE SPORTIVE CATALANE : St Sulpice en A et B S C GRAULHET vs U S QUILLAN HAUTE VALLEE : Graulhet en A avec bo et B U S THUIRINOISE vs CERET SPORTIF : Thuir en A Ceret avec bd et B STADE PISCENOIS vs DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY : Gaillac en A Pezénas avec bd et B F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS vs S C MAZAMET: Villefranche en A et B

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Pour moi les pronos : St sulpice - ESC : 4 - 1, une belle affiche, avantage a l'equipe qui recoit. Graulhet - Quillan : 4 - 0, je pense qu'il faudra quelques matchs a Quillan pour s'habituer a la F2. Thuir - Ceret : 1 - 4, Beau derby, pour moi Ceret est un ton au dessus. Pezenas - Gaillac : 4 - 1, duel de promus, là aussi avantage a l'equipe qui recoit. Villefranche - Mazamet : 4 -1, mon favori qui recoit "mon club", ramener un point de la bas serait un bon resultat

St sulpice - ESC : 1 - 4 Graulhet - Quillan : 4 - 0, Thuir - Ceret : 0 - 4. Pezenas - Gaillac : 4 - 0 Villefranche - Mazamet : 5 - 0

Sempre endavant mai morirem

Hier à Sérignan en match amical Villefranche de Lauragais bat Chateaurenard 18-17.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

St sulpice - ESC : 4 - 0 Graulhet - Quillan : 5 - 0, Thuir - Ceret : 1 - 4. Pezenas - Gaillac : 1 - 4 Villefranche - Mazamet : 4 - 0

villefranche vient de battre chateaurenard F1 en match amical..cela doit etre costaud...

Pour ma part voici les pronos : S ST SULPICIENNE vs ETOILE SPORTIVE CATALANE : 2-2 S C GRAULHET vs U S QUILLAN HAUTE VALLEE : 4-0 U S THUIRINOISE vs CERET SPORTIF : 1-4 STADE PISCENOIS vs DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY :4-1 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS vs S C MAZAMET: 4-0

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

goubi a écrit :

Pronostique pour la première journée : U S ST SULPICIENNE vs ETOILE SPORTIVE CATALANE : St Sulpice en A et B S C GRAULHET vs U S QUILLAN HAUTE VALLEE : Graulhet en A avec bo et B U S THUIRINOISE vs CERET SPORTIF : Thuir en A Ceret avec bd et B STADE PISCENOIS vs DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY : Gaillac en A Pezénas avec bd et B F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS vs S C MAZAMET: Villefranche en A et B

Salut Goubi, Pourrais tu mettre tes pronos FED 2 (pas équipes 2) sous la forme des autres pronostiqueurs. Je vais essayer de faire un classement après chaque journée et un classemenbt global tout au long de la saison. Le vainqueur se vera récompensé de toute notre considération voir admiration. exemple supposition : THUIR 15 CERET 17 2 points : résultat exact THUIR 1 CERET 4 1 point : Thuir 1 CERET 5 Merci par avance, maintenant si quelqu'un d'autre veut s'occuper, je laisse la place sans problème.

Sempre endavant mai morirem

S Sulpice - ESC 4 - 0 Graulhet - Quillan 4 - 1 Thuir - Céret 1 - 4 Pezenas - Gaillac 4 - 1 Villefranche - Mazamet 4 - 0

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

D'abord Merci Oullade, de t'occuper des pronos. J'espère qu'on pourra se régaler sur le site de la poule 5 comme sur les terrains. St Sulpice - ESC 4 - 0 Graulhet - Quillan 4 - 0 Thuir - Ceret 1 - 4 Pezenas - Gaillac 4 - 1 Villafranche - Mazamet 4 - 1

St Sulpice / Esc 4-0 Graulhet / Quillan 4-0 Thuir / Ceret 1-4 Pezenas / Gaillac 4-1 Villefranche / Mazamet 4-0

St sulpice - ESC : 4 - 1 Graulhet - Quillan : 4 - 0, Thuir - Ceret : 4 - 1. Pezenas - Gaillac : 1 - 4 Villefranche - Mazamet : 5 - 0 Bon match a touts cool

Rien ne remplace l' envie

St sulpice - Esc : 4-1 Graulhet - Quillan : 4-0 Thuir - Ceret : 0-5 Pezenas - Gaillac : 1-4 Fcv - Mazamet : 4-1

Fédérale 2