Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
black moutain a écrit :CL68 a écrit :Prono 1° journée retour: Catalane - St Sulpice: 4 - 1 Quillan - Graulhet : 1 - 4 Céret - Thuir : 5 - 0 Gaillac - Pézenas : 5 - 0 Mazamet - Villefranche L : 4 - 1 Pronos classement final: 1- Céret 2- Graulhet 3- St Sulpice 4- Villefranche L 5- Argelès 6- Mazamet 7- Gaillac 8- Quillan 9- Thuir 10- Pézenas (je ne donne que les 10 premiers)
CL68, la blague c'est ce que tu as mis entre parentheses ou Graulhet deuxieme a la fin de la saison ....;)
C'est au cas où on intègre RODEZ en cours de saison (lol)
A ce jour, 28 parieurs ont pronostiqué le classement final de la Poule. Je rappelle aux autres : COUAINOT, GOUBI, CATHAR 11, MICHEL GAILLAC, TCHIK TCHAK, qu'ils ont jusqu'à samedi soir pour faire leurs pronostics. Bonne chance à tous.
hum hum , j'ai deja lu ca qqpart ....
Alors GOUBI, tu le vois comment ce derby ? Avez-vous récupéré vos blessés ? Nous on est toujours diminué mais on devrait pouvoir aligner une équipe qui tient la route.
Il semblerait que MAZAMET vs VILLEFRANCHE soit reporté.....
Une petite question pour nos amis amis thurinois Est-ce que l'équipe B se déplace demain à Céret ou pas ? Merci.
Des matchs reportés dans la poule??? Quelqu'un est au courant de quelque chose??
que la magouille commence!
Oui, Mazamet-Villefranche est reporte.C'est pas mal tombe toute la semaine au pied de la montagne noire. Je pense que la mairie a du mettre un arrete municipal, mais je n'en sais pasplus. 100% graulhetois, pourquoi parles tu de magouilles ???? On devra bien recevoir Villefranche un jour ou l'autre ...
Argeles / St Sulpice : 4-1 Quillan / Graulhet : 4-1 Ceret / Thuir : 5-0 Gaillac / Pezenas : 5-0 Mazamet / villefranche : 4-1 Classement final 1- Céret 2- St Sulpice 3- Villefranche L 4- Graulhet 5- Argelès 6- Mazamet 7- Gaillac 8- Quillan 9- Pezenas 10- Thuir
couaînot a écrit :Argeles / St Sulpice : 4-1 Quillan / Graulhet : 4-1 Ceret / Thuir : 5-0 Gaillac / Pezenas : 5-0 Mazamet / villefranche : 4-1 Classement final 1- Céret 2- St Sulpice 3- Villefranche L 4- Graulhet 5- Argelès 6- Mazamet 7- Gaillac 8- Quillan 9- Pezenas 10- Thuir
validé
CL68 a écrit :Prono 1° journée retour: Catalane - St Sulpice: 4 - 1 Quillan - Graulhet : 1 - 4 Céret - Thuir : 5 - 0 Gaillac - Pézenas : 5 - 0 Mazamet - Villefranche L : 4 - 1 Pronos classement final: 1- Céret 2- Graulhet 3- St Sulpice 4- Villefranche L 5- Argelès 6- Mazamet 7- Gaillac 8- Quillan 9- Thuir 10- Pézenas (je ne donne que les 10 premiers)
validé
PAULXV a écrit :Argeles / St Sulpice : 1-4 Quillan / Graulhet : 4-1 Ceret / Thuir : 5-0 Gaillac / Pezenas : 5-0 Mazamet / villefranche : 4-1 Classement final 1- Céret 2- Graulhet 3- St Sulpice 4- Villefranche L 5- Argelès 6- Gaillac 7- Mazamet 8- Quillan 9- Pezenas 10- Thuir
validé
A CAZENAVE a écrit :1-CERET 2-GRAULHET 3-St.SULPICE 4-VILLEFRANCHE 5-ARGELES 6-MAZAMET 7-GAILLAC 8-QUILLAN 9-PEZENAS 10-THUIR
validé