Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon vu qu'on s'ennuie par manque de match je vais lancer un petit sujet. Argeles ( où graulhet et mazamet ont gagné) qui bat le premier st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ? j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre graulhet , maniere de ne pas fausser le championnat ...
Ce forum manque de conversations sur la fédérale b je trouve ...
aalfed a écrit :bon vu qu'on s'ennuie par manque de match je vais lancer un petit sujet. Argeles ( où graulhet et mazamet ont gagné) qui bat le premier st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ? j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre graulhet , maniere de ne pas fausser le championnat ...
Saint Sulpice n'a rien laché à Argélès contrairement à ce que tu pense, le nombre d'absents lors de ce match était trop important pour rivaliser avec les 2 équipes d'argélès ( voir la grosse défaite de l'équipe 2 aussi )Mais ne compte pas sur nous pour lacher le match retour contre Graulhet à Saint Sulpice vu la mauvaise prestation de notre équipe fanion chez vous lors du match aller
quillanhautevallée a écrit :Ce forum manque de conversations sur la fédérale b je trouve ...
Ci-joint un tableau de la fédérale B après 10 journées élaboré par le responsable du site de l'UAGR. Tu trouveras aussi sur ce site le bilan de la poule 5 les commentaires seront les biens venus, rien n'empêche les forumeurs et meuses de F2 de venir discuter sur ce site lorsque leur équipe doit rencontrer l'UAGR. a+
Dernière modification par lexv (18/12/2012 15:04:47)
Bon Noël a toutes et à tous
PAULXV a écrit :Bon Noël a toutes et à tous
+++++ 11111111
BONNE ANNEE A VOUS
Meilleurs voeux à tout le monde et bonne compétition ....
PRONOSTICS 11ème JOURNEE - LE 13/01/2013 GRAULHET - ES CATALANE 2 - 2 THUIR QUILLAN : 4 - 1 PEZENAS - CERET : 0 - 5 VILLEFRANCHE - GAILLAC 4 - 0 MAZAMET - ST SULPICE : 4 - 0 Bons pronostics.
Pour info, ce week end, match en retard : Mazamet-Villefranche
GRAULHET - ES CATALANE 4 - 1 THUIR QUILLAN : 4 - 1 PEZENAS - CERET : 0 - 5 VILLEFRANCHE - GAILLAC 4 - 1 MAZAMET - ST SULPICE : 4 - 1
Dernière modification par Bérurier Noir (04/01/2013 17:36:05)
GRAULHET/ES CATALANE 4.1 THUIR/QUILLAN 4.1 PEZENAS/CERET 0.4 VILLEFRANCHE/GAILLAC 4.0 MAZAMET/ST SULPICE 4.1 ET BONNE ANNEE A TOUS
GRAULHET/ES CATALANE 4.0 THUIR/QUILLAN 4.1 PEZENAS/CERET 0.4 VILLEFRANCHE/GAILLAC 4.0 MAZAMET/ST SULPICE 4.1 ET BONNE ANNEE A TOUS
Mazamet-Villefranche : 4-1