Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

bon vu qu'on s'ennuie par manque de match je vais lancer un petit sujet. Argeles ( où graulhet et mazamet ont gagné) qui bat le premier st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ? j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre graulhet , maniere de ne pas fausser le championnat ...

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Ce forum manque de conversations sur la fédérale b je trouve ...

aalfed a écrit :

bon vu qu'on s'ennuie par manque de match je vais lancer un petit sujet. Argeles ( où graulhet et mazamet ont gagné) qui bat le premier st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ? j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre graulhet , maniere de ne pas fausser le championnat ...

Saint Sulpice n'a rien laché à Argélès contrairement à ce que tu pense, le nombre d'absents lors de ce match était trop important pour rivaliser avec les 2 équipes d'argélès ( voir la grosse défaite de l'équipe 2 aussi )Mais ne compte pas sur nous pour lacher le match retour contre Graulhet à Saint Sulpice vu la mauvaise prestation de notre équipe fanion chez vous lors du match aller

quillanhautevallée a écrit :

Ce forum manque de conversations sur la fédérale b je trouve ...

Ci-joint un tableau de la fédérale B après 10 journées élaboré par le responsable du site de l'UAGR. Tu trouveras aussi sur ce site le bilan de la poule 5 les commentaires seront les biens venus, rien n'empêche les forumeurs et meuses de F2 de venir discuter sur ce site lorsque leur équipe doit rencontrer l'UAGR. a+

Dernière modification par lexv (18/12/2012 15:04:47)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Bon Noël a toutes et à tous

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

PAULXV a écrit :

Bon Noël a toutes et à tous

+++++ 11111111

Rien ne remplace l' envie

BONNE ANNEE A VOUS

Meilleurs voeux à tout le monde et bonne compétition ....

Sempre endavant mai morirem

PRONOSTICS 11ème JOURNEE - LE 13/01/2013 GRAULHET - ES CATALANE 2 - 2 THUIR QUILLAN : 4 - 1 PEZENAS - CERET : 0 - 5 VILLEFRANCHE - GAILLAC 4 - 0 MAZAMET - ST SULPICE : 4 - 0 Bons pronostics.

Sempre endavant mai morirem

Pour info, ce week end, match en retard : Mazamet-Villefranche

GRAULHET - ES CATALANE 4 - 1 THUIR QUILLAN : 4 - 1 PEZENAS - CERET : 0 - 5 VILLEFRANCHE - GAILLAC 4 - 1 MAZAMET - ST SULPICE : 4 - 1

Dernière modification par Bérurier Noir (04/01/2013 17:36:05)

GRAULHET/ES CATALANE 4.1 THUIR/QUILLAN 4.1 PEZENAS/CERET 0.4 VILLEFRANCHE/GAILLAC 4.0 MAZAMET/ST SULPICE 4.1 ET BONNE ANNEE A TOUS

TOUS EN BLEU ET NOIR

GRAULHET/ES CATALANE 4.0 THUIR/QUILLAN 4.1 PEZENAS/CERET 0.4 VILLEFRANCHE/GAILLAC 4.0 MAZAMET/ST SULPICE 4.1 ET BONNE ANNEE A TOUS

Un grand club ne meurt jamais

Mazamet-Villefranche : 4-1

il faut faire chanter le cuir....

Fédérale 2