Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

cool Salut Goubi Changement radical pour toi, de l'Aveyron a la Catalogne, pays sympa Tuvas changer de patois, apprendre le Catalan 'Homme' Au plaisir de partager une mousse smile

Rien ne remplace l' envie

St sulpice - Esc : 4-1 Graulhet - Quillan : 4-0 Thuir - Ceret : 1-4 Pezenas - Gaillac : 1-4 Fcv - Mazamet : 4-0

il faut faire chanter le cuir....

St sulpice - Esc : 4-0 Graulhet - Quillan : 4-0 Thuir - Ceret : 1-4 Pezenas - Gaillac : 4-1 Fcv - Mazamet : 4-1

il va y avoir du boulot, ca pronostique dur ......

Sempre endavant mai morirem

St Sulpice - ESC 4 - 1 Graulhet - Quilan 4 - 0 Thuir - ceret 1 - 4 Pezenas - Gaillac 1 - 4 FCV - Mazamet 4 - 0 Difficile ce premier pronostic car je ne connait pas encore trop les équipes et leurs niveaux de debut de saison. Pour Gaillac, peut-être une chance de debuter chez une équipe qui comme nous monte. En tout cas on va croiser les doigts pour nos jeunes qui decouvrent ce niveau. La saison de toute façon va être compliqué pour nous, le maintient sera un bon objectif. Commencer par une victoire à l'exterieur contre un concurrent direct serait une bonne chose. Mais les deplacements à Pezenas sont tjs des voyages compliqués mad

St Sulpice - ESC 4 - 1 Graulhet - Quilan 4 - 0 Thuir - ceret 0 - 4 Pezenas - Gaillac 0- 4 FCV - Mazamet 4 - 0

Dernière recrue : Michel Barluche ancien combattant dans les béret vert de l'ACLB!!! ATTENTION Michel est un grand consommateur de jaune!!! Il va animer les 3 mi-temps..

Bérurier Noir a écrit :

cool Salut Goubi Changement radical pour toi, de l'Aveyron a la Catalogne, pays sympa Tuvas changer de patois, apprendre le Catalan 'Homme' Au plaisir de partager une mousse smile

étant espagnol par ma mère je devrais m'en sortir en pays catalan aussi bien pour la langue (et oui le catalan ce n'est pas un patoi malheureux !!!) que pour le reste de plus j'y suis bien acceuilli... pour la mousse avec grand plaisir tu le sais bien wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

St sulpice - ESC : 4 - 1 Graulhet - Quillan : 4 - 0 Thuir - Ceret : 1 - 4 Pezenas - Gaillac : 1 - 4 Villefranche - Mazamet : 5 - 0

Dernière modification par A CAZENAVE (12/09/2012 19:20:04)

St sulpice - ESC : 4 - 0 Graulhet - Quillan : 4 - 0 Thuir - Ceret : 0 - 4 Pezenas - Gaillac : 4- 1 Villefranche - Mazamet : 4 - 1

goubi a écrit :
Bérurier Noir a écrit :

étant espagnol par ma mère je devrais m'en sortir en pays catalan aussi bien pour la langue (et oui le catalan ce n'est pas un patoi malheureux !!!) que pour le reste de plus j'y suis bien acceuilli... pour la mousse avec grand plaisir tu le sais bien wink

Salut Goubi Désolé pour le lapsus le Catalan est une langue. Moi aussi d'origine Rspagnole par mes grands parants et Ils étaient Catalan Au plaisir et bon 1er match A Bientot

Rien ne remplace l' envie

les catalans sont partout .... GOUBI, tu n'as pas répondu a mon message figurant dans la page précédente où je te demandais de mettre tes pronostics dans la forme habituelle. Merci par avance

Sempre endavant mai morirem

St sulpice - Esc : 4-0 Graulhet - Quillan : 4-0 Thuir - Ceret : 1-4 Pezenas - Gaillac : 1-4 Fcv - Mazamet : 4-0

OULLADE ceret a écrit :

les catalans sont partout .... GOUBI, tu n'as pas répondu a mon message figurant dans la page précédente où je te demandais de mettre tes pronostics dans la forme habituelle. Merci par avance

St sulpice - Esc : 4-1 Graulhet - Quillan : 4-0 Thuir - Ceret : 4-1 Pezenas - Gaillac : 1-4 Fcv - Mazamet : 4-1 voila c'est fait a dimanche...

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

Fédérale 2