Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé, avec un pronostic, ça suffira
dom13 a écrit :peut etre quelques reports a prevoir Graulhet joue a l'exterieur ouf sont sommes sauvés
Vu ce qui tombe sur la région toulousaine , c'est pas sur qu'ils jouent ce dimanche non plus.... ![]()
C'est officiel (arrêté municipal)le match UAGR /MAZAMET est reporté (3 ou 10 février).
potins cérétans vu par l'Independant
argeles/thuir 4/0 quillan pezenas 4/0 ceret villefranche 4/1 uagr mazamet 4/0 st sulpice graulhet 4/1
argeles / thuir : 5-0 quillan / pezenas : 4-1 ceret / villefrnache : 4-0 gaillac / mazamet : 4-1 st sulpice / graulhet : 1-4
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 5 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 0 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 1
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 4 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 0 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 0
Holà Amis Catalan Excusez moi mais j'ai appris une bien triste nouvelle concernant un trés bon ami à moi !!! Est-il vrai que Boris Matkowsky est décédé hier ? Pouvez-vous me répondre S'il vous plait
Bonsoir, Oui c'est vrai, hélas. C'était un bon gars.
Merci Je suis trés malheureux et pense à sa famille
es catalane/thuir 5.0 quillan/pezenas 4.0 ceret/villafranche 4.0 gaillac/mazamet 1.4 st sulpice/graulhet 4.0
Dernière modification par roro81 (17/01/2013 13:18:07)
E.S.Catalane - Thuir 5 - O Quillan - Pezenas 4 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 1 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 1