Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

E.S.Catalane - Thuir 4 - O Quillan - Pezenas 5 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 1 Gaillac - Mazamet 4 - 1 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 0

E.S.Catalane - Thuir 5 - 0 Quillan - Pezenas 5 - 0 Ceret -Villefranche 4 - 0 Gaillac - Mazamet 4 - 0 Saint Sulpice - Graulhet 4 - 0

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

on a joué ce soir un match de Hcup a Biarritz dans un marécage !!! a méditer ...

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

on a joué ce soir un match de Hcup a Biarritz dans un marécage !!! a méditer ...

Ya un peu plus de caillasse à Biarritz qu'à St Sulp pour refaire le terrain. à méditer Par contre l'annulation d'un certain match de la semaine dernière est plus surprenante. Les micros climats quel enfer.... smile Comme ça , ça fera 6 matchs d'affilée wink

Dernière modification par pendule (19/01/2013 13:19:06)

Bechigot

aalfed a écrit :

Oui à méditer du côté de Graulhet qui a déjà reporté un match : 2 titulaires absents pour cause de congés à la Réunion....

En B je n'en suis pas certain mais je crois que l'ES Catalane a gagné par forfait bien qu'un match ai été joué entre les deux équipes (amical ?) mais Thuir jouait à 13 sans remplaçants, pas d'arbitre officiel et seulement 25min en 2ème période ! En 1 : Es Catalane 45 - Thuir 3 6 essais donc Bonus Offensif. Pas grand chose à dire, Thuir a bien entamé le match avec vaillance et en essayant de jouer mais petit a petit Argeles avec sa puissance devant a fait craquer tout doucement les Thurinois. Tout c'est joué entre la 30° et la 55° ou Argelès a inscrit ses 6 essais. La suite a fait place a beaucoup de changement, beaucoup d'intentions des deux équipes mais aussi beaucoup de fautes !

Résumé de Argeles - Thuir fait par l'indep

Un article sur Quillan - Pezenas Un autre sur Anthony HOUR-SEMPE, 3e ligne de Céret

pyroshugo, webmestre UAG a écrit :
aalfed a écrit :

Oui à méditer du côté de Graulhet qui a déjà reporté un match : 2 titulaires absents pour cause de congés à la Réunion....

Il faut demander a 100% Graulhetois il me semble qu il avait deja parle de ce sujet !!!!!!!

100%graulhetois a écrit :

que la magouille commence!

il avait dit cela lors du report du match mazamet - Villefranche ... Parfois, il vaut mieux se taire au lieu de dire des c....... !!!!!

Va y avoir du rififi hmm On va attendre les commentaires de "Oullade" smile

Dernière modification par pendule (20/01/2013 13:53:43)

Bechigot

moi je suis de graulhet et qd j'etais gosse je n'ai aucun souvenir de matchs reportés. ca jouait sous la flote , sous la neige dans la boue et personne ne disait rien . maintenant , un peu de brouillard et hop on reporte . le rugby a changé

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Singlaw a écrit :

Fédérale 2 : Tournefeuille et Villefranche restent à la maison... En raison de la neige qui s'est abattue sur la région cette nuit, Tournefeuille et Villefranche resteront au chaud ce dimanche, les transporteurs n'ayant pas voulu (et surtout pu) assurer les trajets vers Anglet et Céret. Si l'AST a pu bénéficier de la compréhension de ses adversaires à l'Ouest, il semblerait que le FCV n'ait pas la même chance à l'Est. Céret ferait en effet des pieds et des mains pour que le match ait lieu et ne voudrait rien entendre quant à l'impossibilité des Villefranchois à se déplacer. Cela qui devrait entraîner un match sur tapis vert et une probable défaite lauragaise par forfait... Mais le leader cérétan a-t-il vraiment besoin de ça pour conforter sa place... ? Bel Esprit !!!

On peut peut-être aussi parler d'un bel esprit du coté de Villefranche. Le Céret Sportif aurait été prévenu à 11h, l'arbitre est arrivé au stade et n'était pas au courant. Une rencontre reportée ça ne se fait pas comme ça au dernier moment...

C'est fait, Céret prend 5 points

Fédérale 2