Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
axurit a écrit :N'empêche si cette affaire en reste la définitivement pour la rencontre Céret-Villefranche, Céret prendrait 5pts mais surtout Villefranche prendrait -2pts... Ça serait un gros coup dur pour l'objectif de qualification de Villefranche. Mais bon, je sens que ça va parlementer durement ^^
C'est pas grave , à Villefranche , ils sont habitués
Plus sérieusement, il est impossible que la situation en reste là...
Céret a peur de jouer le match.
OULLADE ceret a écrit :Sauf que Villefranche avait la possibilité de se déplacer en voiture et ne l'a pas fait, l'autoroute était ouvert.
Tu es sérieux ??? Si Villefranche vient avec 2 équipes complètes (1ère & "B" + l'encadrement) il te faut combien de véhicules ?? On ne peut mettre que 4 gars par voiture (à cause des sacs) soit 6 voitues pour une équipes et donc 12 pour faire les 2 matchs. En plus les gars rentrent dans la soirée où ça peut verglasser. Je te dis pas si une voiture se plante et s'il y a des blessés... Voir des morts... Va vivre avec ça sur la conscience....
OULLADE ceret a écrit :Ce n'était pas le cas de Nevers. Ils ne pouvaient pas arriver à temps à OLORON.
Avec 1 budget de 4.4 millions, Nevers avait la possibilité de partir la veille... Ils seraient aussi arrivé à temps (surtout qu'ils avaient eu (DEJA) un problème à St Médard). Bref, tout ça pour dire que la FFR, en donnant le match à rejouer pour "Oloron-Nevers" à ouvert une boite de pandore. Un club prouvant qu'ils avaient fait le nécessaire pour se déplacer mais qui est lâché par le transporteur (cas de villefranche puisque le bus commandé n'a pas pu sortir de l'entrepot) ne doit pas être déclarer forfait mais doit avoir son match rejoué. Pourquoi ??? Voir jurisprudence "Oloron-Nevers". Si le forfait est maintenu, on pourra se poser beaucoup de question non sur votre match.... Mais sur celui rejoué en F1 !!!! Moi, perso, je m'en fou. Je ne suis ni de ceret, ni de Villefranche (2 clubs que je respecte). Je demande juste l'équité et la même justice pour tous les clubs en France et en Navarre !!!!! Qu'ils aient 300 000 € ou 4.4 millions d'€ de budget. Que le président soit un bénévole retraité ou un grand patron d'une grande entreprise. Qu'il soit un club de fédérale 2 ou un postulant à la ProD2 en F1 !!! Qu'il se nomme Oloron, Ceret, Nevers ou villefranche.
Dernière modification par Supermerlu (21/01/2013 12:02:51)
il faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas ait pu ce rendre a quillan et pas eux a ceret
LEFO a écrit :Céret a peur de jouer le match.
Ceret n'a pas peur de jouer le match, à l'aller Ceret menait 3 essais à zero à la 80 eme et perd le match sur un mauvais renvoi de sa part. Personnellement, j'espère que le match sera rejoué pour l'équité sportive et j'espère aussi que la FFr nous donnera l'organisation d'un match des phases finales pour récupérer financièrement le manque à gagner de ce dimanche passé. Si Ceret veut terminer premier de la poule, il faudra qu'il se tape à la maison Villefranche, Argeles et St Sulpice et gagne au moins un de ses trois derniers matchs à l'extérieur (Mazamet, Quillan, Graulhet). Beau programme.
Ceret Villefranche vu par l'Indépendant :
La position des clubs de la poule au classement britannique : 1 - Chambéry 2 - Cognac 3 - Fleurance 4 - Céret 5 - Lombez Samatan 6 - Suresnes 7 - Lormont 8 - Beaune 9 - RCHCC 10 - ROC 11 - Tulle 12 - Mauléon 13 - Compiègne 14 - Annecy 15 - Saint Sulpice sur Lèze 16 - Orthez 17 - Albérieu 18 - Aire sur Adour 19 - Sarlat 20 - Bédarrides 21 - Pontarlier 22 - ES Catalane 23 - Tours 24 - Grasse 25 - Tournefeuille 26 - Objat 27 - Hendaye 28 - Figeac 29 - Saint Savin 30 - Villefranche de Lauragais 31 - Avignon le Pontet 32 - Morlaàs 33 - PUC 34 - Vichy 35 - Boucau Tarnos 36 - Rumilly 37 - ASVEL 38 - Graulhet 39 - Anglet 40 - Decazeville 41 - MLSGP 42 - Orsay 43 - Mazamet 44 - Tricastin 45 - Ribérac 46 - Vierzon 47 - Castelsarrasin 48 - Gennevilliers 49 - CARF 50 - Bassin d'Arcachon 51 - Gaillac 52 - Soyaux Angoulème 53 - Auxerre 54 - RC Montauban 55 - Aramits ASASP 56 - Nantes 57 - Montélimar 58 - Saint Jean en Royans 59 - Quillan 60 - Salles 61 - Seyssins 62 - Le Creusot 63 - Mouguerre 64 - Rennes 65 - Belves 66 - Monteux 67 - Beaurepaire 68 - L'Isle Jourdain 69 - Arras 70 - Clamart 71 - Villars les Dombes 72 - Peyrehorade 73 - Gourdon 74 - Thuir 75 - Bizanos 76 - Trignac 77 - Montmélian 78 - ACBB 79 - Pézenas 80 - Riscle 81 - Trélissac 82 - Parthenay 83 - Six Fours
Les joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants... Pas forcement amener l'équipe 2 mais au moins la 1ère
Picolat a écrit :Les joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants... Pas forcement amener l'équipe 2 mais au moins la 1ère
"la polpette catalane" tu sors que quant il fait froid
Ceret vs Villefranche à jouer le 03 fevrier... vu sur FFR compete ![]()
DAIXTER a écrit :Picolat a écrit :Les joueurs de Villefranche auraient pu venir avec les véhicules des dirigeants... Pas forcement amener l'équipe 2 mais au moins la 1ère
"la polpette catalane" tu sors que quant il fait froid
Ceret vs Villefranche à jouer le 03 fevrier... vu sur FFR compete
Tu sors tout le temps, quand tu dois le faire
STADE PISCENOIS - ETOILE SPORTIVE CATALANE 0-5 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - U S QUILLAN 4- 0 S C MAZAMET - CERET SPORTIF 4- 1 GAILLAC - U S ST SULPICIENNE 2- 2 U S THUIRINOISE - S C GRAULHET 0 - 5
GAILLAC vs MAZAMET le 03/02/2013 à 15 heures Info FFR
STADE PISCENOIS - ETOILE SPORTIVE CATALANE 0-5 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS - U S QUILLAN 5- 0 S C MAZAMET - CERET SPORTIF 4- 1 GAILLAC - U S ST SULPICIENNE 4-1 U S THUIRINOISE - S C GRAULHET 0 - 4