Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

Coup de chapeau au club de Ceret et en particulier à son président pour leur sportivité et pour avoir demandé que la rencontre puisse se jouer. Je leur souhaite sincèrement bonne chance pour le match même si j'espere bien entendu une victoire Villefranchoise. Chacun aura au moins le plaisir et opportuniné de défendre ses couleurs!!! Amitiés rugbystiques aux Cérétans.

pezenas argeles 0/5 villefranche quillan 4/0 mazamet ceret 4/1 uagr st sulpice 4/1 thuir graulhet 0/4

pezenas argeles 0/4 villefranche quillan 4/1 mazamet ceret 2/2 uagr st sulpice 4/1 thuir graulhet 0/5

Un grand club ne meurt jamais

La Gazette Féceviste a écrit :

Coup de chapeau au club de Ceret et en particulier à son président pour leur sportivité et pour avoir demandé que la rencontre puisse se jouer. Je leur souhaite sincèrement bonne chance pour le match même si j'espere bien entendu une victoire Villefranchoise. Chacun aura au moins le plaisir et opportuniné de défendre ses couleurs!!! Amitiés rugbystiques aux Cérétans.

C'est ce que je disais précédemment, sportivement, il faut que la rencontre ait lieu et que le meilleur gagne. Même si cette histoire coûte 4000 euros au C.S., le Ceret (Sportif dans l'âme et dans le nom du club) ne fera pas appel de la décision de la FFR de faire rejouer le match.

Dernière modification par OULLADE ceret (22/01/2013 21:49:53)

Sempre endavant mai morirem

roro81 a écrit :

il faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas ait pu ce rendre a quillan et pas eux a ceret

Enorme roro81,tu es magique!! Villefranche et Pézenas ça doit être a 100 bornes a vol d'oiseau... Dimanche matin il a commencé a neiger a 5h00,a 7h30 dans les dix centimètres.De la région toulousaine jusqu'à vers Castenaudary! Plusieurs bagnoles en vrac en bord de route... En bus impossible et en voiture très dur,et sans parler des responsabilitées... Alors question "politique" que chacun se débrouille,mais tenter de se déplacer dans ces conditions aurai été idiot... Anglet a bien compris pour Tournefeuille!Ceret peut comprendre aussi et finira premier sur le terrain!! Je précise que je ne joue pas a Villefranche mais j'y ai bossé en chasse neige dimanche matin,pas assez vite pour qu'un bus parte...Putain de DDE!!

dernier plaisir a écrit :
roro81 a écrit :

il faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas ait pu ce rendre a quillan et pas eux a ceret

Enorme roro81,tu es magique!! Villefranche et Pézenas ça doit être a 100 bornes a vol d'oiseau... Dimanche matin il a commencé a neiger a 5h00,a 7h30 dans les dix centimètres.De la région toulousaine jusqu'à vers Castenaudary! Plusieurs bagnoles en vrac en bord de route... En bus impossible et en voiture très dur,et sans parler des responsabilitées... Alors question "politique" que chacun se débrouille,mais tenter de se déplacer dans ces conditions aurai été idiot... Anglet a bien compris pour Tournefeuille!Ceret peut comprendre aussi et finira premier sur le terrain!! Je précise que je ne joue pas a Villefranche mais j'y ai bossé en chasse neige dimanche matin,pas assez vite pour qu'un bus parte...Putain de DDE!!

je te cite "CERET finira premier sur le terrain". Je l'espère mais ce n'est pas fait. Argeles et Mazamet reviennent fort, Villefranche, St Sulpice et Graulhet n'ont pas dit leur dernier mot.

Sempre endavant mai morirem

pezenas-argeles 0/4 villefranche-quillan 5/0 mazamet-ceret 4/0 dur dur gaillac-st sulpice 4/1 thuir-graulhet 0/4

TOUS EN BLEU ET NOIR

pezenas-argeles 0/4 villefranche-quillan 5/0 mazamet-ceret 4/1 gaillac-st sulpice 1/4 thuir-graulhet 4/1

pezenas-argeles 0/4 villefranche-quillan 5/0 mazamet-ceret 1/4 gaillac-st sulpice 4/0 thuir-graulhet 1/4

VIVE LA VIE ET LE RUGBY

pezenas / argeles : 1-4 villefrnache / quillan : 5-0 mazamet / ceret : 1-4 gaillac/ st sulpice : 4-1 thuir / graulhet : 0-4

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

pezenas / argeles : 1-4 villefranche / quillan : 5-0 mazamet / ceret : 1-4 gaillac/ st sulpice : 1-4 thuir / graulhet : 0-4

Pezenas / Es Catalane : 0-5 Villefranche / Quillan : 4-0 Mazamet / Céret : 4-1 Gaillac/ St Sulpice : 4-0 Thuir / Graulhet : 4-1

pezenas / argeles : 0-5 villefranche / quillan : 5-0 mazamet / ceret : 4-1 gaillac/ st sulpice : 4-1 thuir / graulhet : 4-1

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Pour le match Céret/Villefranche, le législateur a été cohérent avec sa Jurisprudence "Oloron/Nevers"...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2