Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

pezenas argeles 0/4 villefranche quillan 4/1 mazamet ceret 4/1 uagr st sulpice 4/1 thuir graulhet 1/4

Rien ne remplace l' envie

roro81 a écrit :

il faudra que villefranche soit tres convaincant car comment expliquer que pezenas ait pu ce rendre a quillan et pas eux a ceret

il y a rien de plus a rajouter. il y avait de la neige le bus ne pouvait pas rouler. regarde sur un plan villefranche et pezenas c'est pas du tout au meme endroit !

Pezenas / Es Catalane : 1-4 Villefranche / Quillan : 5-0 Mazamet / Céret : 4-1 Gaillac/ St Sulpice : 4-0 Thuir / Graulhet : 4-1

pezenas-es catalane 1-4 villefranche-quillan 4-0 mazamet-ceret 4-0 gaillaic-st sulpice 4-1 thuir-graulhet 0-5

Les matches de ce weekend pourront ils se jouer dans le tarn ? sad

sang pour sang

Du cote de Mazamet,la montagne noire est....blanche. Il a plu toute la semaine, mais je ne pense pas qu'il y aura un report du match. Le terrain sera lourd et gras, la B risque de jouer sur le terrain annexe, mais cela devrait aller. Mais bon, c'est juste mon point de vue.

black moutain a écrit :

Du cote de Mazamet,la montagne noire est....blanche. Il a plu toute la semaine, mais je ne pense pas qu'il y aura un report du match. Le terrain sera lourd et gras, la B risque de jouer sur le terrain annexe, mais cela devrait aller. Mais bon, c'est juste mon point de vue.

BLACK tu devrais demander ta mut a la mairie lol

pezenas-es catalane 0-5 villefranche-quillan 4-0 mazamet-ceret 4-1 gaillac-st sulpice 4-1 thuir-graulhet 4-1

Pezenas / Es Catalane : 0 - 5 Villefranche / Quillan : 4 - 0 Mazamet / Céret : 1 - 4 Gaillac/ St Sulpice : 4 - 1 Thuir / Graulhet : 0 - 4

Pezenas / Es Catalane : 0 - 5 Villefranche / Quillan : 5 - 0 Mazamet / Céret : 4 - 1 Gaillac/ St Sulpice : 1 - 4 Thuir / Graulhet : 1 - 4

Pezenas / Es Catalane : 0 - 5 Villefranche / Quillan : 5 - 0 Mazamet / Céret : 2 - 2 Gaillac/ St Sulpice : 4 - 1 Thuir / Graulhet : 1 - 4

Il pleut , il pleut bergère,peut être demain tu rentreras tes blancs moutons pour ceux qui se sont entêté à jouer malgré la mauvaise météo.........

Bechigot

nouveau jeu consiste a trouve les matchs reportés!

mazamzt ceret 5 cm de neige ce matin a mazamet

Fédérale 2