Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

Singlaw a écrit :

ben voyons !! tu as trouvè que celle là de raison et bien tu ne t ai pas trop creusè la tete lol certes bcp d indiscipline chez les quillanais mais pk ne pas voir dans la maniere ou certains matchs sont abordès par les arbitres quand il s agit de quillan une certaine pression venant du camp adverse les obligeant a nous reduire en inferioritè pour faciliter la tache de certaines equipes qui peu etre pourrait avoir du mal a venir a bout des joueurs quillanais?cela ne remettant pas en cause bien entendu la performance de villefranche mais reconnaissons que sa les a certainement bien aidès je le dis tres souvent" amis joueurs quillanais laissez vos mains dans les poches ne repondez pas surtout laissez vous marcher dessus sinon vous allez etre penaliser"hahaha!!!! et oui c est ainsi que voulez vous nous trainons une sale reputation et j ai bien peur que nous la trainerons longtemps mais bon je prefere en rire car je m aperçois que certaine equipes de la poule ne sont pas exempt de reproches mais a celles là ont les remarque pas bizarre non? vous trouvez pas? a vous lire j ai comme l impression que il n y a qu a quillan ou l on donne des baffes!!!! allez messieurs soyez honnetes avec vous mm et reconnaissez que vous aimez bien nous chatouiller le menton car vous savez que nous aimons ça!!!!

c'est vrai qu'ils étaient con ces arbitres, donner des cartons a quillan pour que le FCV gagne avec le bonus... arrete un peu va !

Si c'est un cadeau arbitral, Quillan a perdu des ronds,tout bénef pour les arbitres, HA HA HA

Rien ne remplace l' envie

allez graulhet , un point de bonus a saint sulpice et meme peut etre une victoire et la qualif ne sera pas loin. faut y croire .

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

moi je suis de graulhet et qd j'etais gosse je n'ai aucun souvenir de matchs reportés. ca jouait sous la flote , sous la neige dans la boue et personne ne disait rien . maintenant , un peu de brouillard et hop on reporte . le rugby a changé

eh bé pour le coup tu vas être servi, il va y avoir du jeu de "boue" smile

Dernière modification par pendule (09/02/2013 11:39:22)

Bechigot

Bonjour, On aura donc pour ce week-end les deux matchs en retard de la 12 eme journée pour lesquels vous avez déjà pronostiqué : CERET - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS et ST SULPICE - GRAULHET /PRONOSTICS POUR LA 14eme JOURNEE LE 17/02/2013 ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LGAIS 4 - 1 QUILLAN - MAZAMET 1 - 4 CERET - GAILLAC 5 - 0 GRAULHET - PEZENAS 5 - 0 ST SULPICE - THUIR 5 - 0 A vos pronostics

Sempre endavant mai morirem

Ceret - villefranche 4-0 Saint sulpice - Graulhet 4-0

il faut faire chanter le cuir....

A lire dans l'indépendant CS - Villefranche

ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LGAIS 'BD' 4 - 1 QUILLAN 'BD'- MAZAMET 1 - 4 CERET - GAILLAC 'BD' 4 - 1 GRAULHET 'BO' - PEZENAS 5 - 0 ST SULPICE 'BO' - THUIR 5 - 0

Rien ne remplace l' envie

Saint Sulpice 28 Graulhet 3 BO

En B Céret 28-20 Villefranche très beau match des deux équipes avec 5 essais à 2 En 1 Céret 35-23 Villefranche Un très beau match aussi avec 5 essais à 2 pour Céret et un BO pour les cérétans.

au niveau du classement, Gaillac a un point de trop. ils n ont pas pris le BO face a Mazamet

28 a 3 pffff no comment

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

aalfed a écrit :

28 a 3 pffff no comment

Tu es incomplet 28 à 3 BO pour St Sulpice Toi qui est un adepte du jeu par tous les temps , même terrains impraticables, tu as du être servi ,surtout le match de la B smile

Bechigot

aalfed a écrit :

allez graulhet , un point de bonus a saint sulpice et meme peut etre une victoire et la qualif ne sera pas loin. faut y croire .

Sbagliato

Bechigot

aalfed a écrit :

st sulpice 40 a 6 ca ne fait reagir personne ? j'espere juste que saint sulpice lachera aussi contre graulhet , maniere de ne pas fausser le championnat ...

Tu vois pour te donner une idée , l’équipe de St Sulp alignée à Argeles était la même qu'aujourd'hui,juste moins 10 titulaires , je trouve qu'on a pas pris cher.......

Bechigot

Fédérale 2