Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lexv a écrit :pendule a écrit :Ooooh !! Mais voyez-vous ça, le Tarnais est solidaire…. Le bon samaritain de xv qui vient soutenir ses meilleurs ennemis… « O Grand Ded Quinze » t’as oublié de parler du rouge de compensation qui a pris 20 jours alors que ton pilar ,roi de la savate, en a pris à peine 10. J’aime pas moins le Tarn que les autres départements, il me semble que je n’ai jamais rien écrit sur Mazamet Peu me chaut des installations de Graulhet Je maintiens le journaleux est un tocard malhonnête. Alors après il y a « Le graouletoisalbigois » qui ne sait pas trop d’ ou il est , il a du naitre sous X … et au lieu de prendre des cours d’anglais avec le reporter « Fabulous Brownnoser » il aurait mieux fait de prendre des cours d’ arithmétique : Petite démonstration : Match aller Graulhet 33 - St Sulp 13 (2 essais à 1- points terrain 4 à 0) pour une rencontre avec du beau jeu ce n’est pas cher payé…. Match retour St Sulp 28 – Graulhet 3 (3 essais à cherche – points terrain 5 à 0) pour une rencontre dans un soit disant marécage c’est plutôt bien (il me semble que les terrains boueux favorisent les défenses) + 5 au goal-average + 1aux points terrain, peut être ça comptera au jugement dernier.. En fait arrivés à 10 kilos de pression, repartis à 200 grammes … les illusions perdues comme aurait dit un certain Honoré. Ensuite toutes le pendules (grande, petite , murales …) , horloges , carillons ,coucous , sabliers , jacquemarts , comtoises et clepsydres de Saint sulp vous pissent à la ….. PS : il me tarde le 25 février pour lire l’article du barbu grisonnant
Après avoir lu ton post ,j'ai chopé le fou rire, ma femme m'a dit " qu'est-ce qu'il t'arrive?" "C'est grace à Pendule" - Quelle Pendule?" -"un comique vraiment phénoménal qui mériterait de passer chez Claire Chazal" lui ai-je répondu. Ca fait du bien de rire comme cela au petit matin. N'hésite pas à nous en écrire d'autre.:P
en ses temps,gris et triste, du fond de mon lit d'hosto, ca me file la banane de lire ses fabuleux posts, bisous a mon correspondant, génial le xv, et pendule, tourne rond, tchao thao
Dernière modification par Bérurier Noir (14/02/2013 10:20:41)
pendule a écrit :100%graulhetois a écrit :ESC 4-0 VILLEFRANCHE QUILLAN 4-0 MAZAMET CERET 5-0 GAILLAIC SCG 5-0 PEZENAS ST-SULPICE SUR BOUE 4-0 THUIR
Sang pour sang bévouet graouletois t'as du manger un clown ce matin, tout Saint Sulp se pisse de rire dessus avec ton humour de gogolito
oh la pendule qui tourne pas rond dis moi cet annee vous allez refusez la qualif mdr!!!!les pauvres benevoles ils ont mis la bach sur le terrain comme sa etais difficile,heureusement qui a papa stade toulousain!!!rigolo...
Ironie du sort dimanche Graulhet-Pézénas est reporté pour cause de ... terrain impraticable.
A moins qu'on demande a St sulpice de nous prêter leur terrain, histoire de remettre les "pendules" à l'heure ... ![]()
Ah bon, le terrain de Graulhet est aussi boueux...c'est pas possible un grand club comme ça...
Bérurier Noir a écrit :lexv a écrit :pendule a écrit :Ooooh !! Mais voyez-vous ça, le Tarnais est solidaire…. Le bon samaritain de xv qui vient soutenir ses meilleurs ennemis… « O Grand Ded Quinze » t’as oublié de parler du rouge de compensation qui a pris 20 jours alors que ton pilar ,roi de la savate, en a pris à peine 10. J’aime pas moins le Tarn que les autres départements, il me semble que je n’ai jamais rien écrit sur Mazamet Peu me chaut des installations de Graulhet Je maintiens le journaleux est un tocard malhonnête. Alors après il y a « Le graouletoisalbigois » qui ne sait pas trop d’ ou il est , il a du naitre sous X … et au lieu de prendre des cours d’anglais avec le reporter « Fabulous Brownnoser » il aurait mieux fait de prendre des cours d’ arithmétique : Petite démonstration : Match aller Graulhet 33 - St Sulp 13 (2 essais à 1- points terrain 4 à 0) pour une rencontre avec du beau jeu ce n’est pas cher payé…. Match retour St Sulp 28 – Graulhet 3 (3 essais à cherche – points terrain 5 à 0) pour une rencontre dans un soit disant marécage c’est plutôt bien (il me semble que les terrains boueux favorisent les défenses) + 5 au goal-average + 1aux points terrain, peut être ça comptera au jugement dernier.. En fait arrivés à 10 kilos de pression, repartis à 200 grammes … les illusions perdues comme aurait dit un certain Honoré. Ensuite toutes le pendules (grande, petite , murales …) , horloges , carillons ,coucous , sabliers , jacquemarts , comtoises et clepsydres de Saint sulp vous pissent à la ….. PS : il me tarde le 25 février pour lire l’article du barbu grisonnant
Après avoir lu ton post ,j'ai chopé le fou rire, ma femme m'a dit " qu'est-ce qu'il t'arrive?" "C'est grace à Pendule" - Quelle Pendule?" -"un comique vraiment phénoménal qui mériterait de passer chez Claire Chazal" lui ai-je répondu. Ca fait du bien de rire comme cela au petit matin. N'hésite pas à nous en écrire d'autre.:P
en ses temps,gris et triste, du fond de mon lit d'hosto, ca me file la banane de lire ses fabuleux posts, bisous a mon correspondant, génial le xv, et pendule, tourne rond, tchao thao
Bon retablissement berurier
Il y a deux sortes d’hommes, ceux qui lisent les posts de bon matin et ceux qui au même moment contentent leur femme
Apparemment, t’as fait ton choix, après bien sur avec l’ « agace cul » que t’as entre les pagelles ce n’est pas évident….
Tu le montreras à Madame XV ,si ça peu la faire rire ce sera toujours ça de pris
En vous souhaitant...
Régali cadeau
100%graulhetois a écrit :que la magouille commence!
Question magouilles je vois que vous etes pas mal place !!!!! il te faudra apprendre a taire ![]()
pendule a écrit :Après avoir lu ton post ,j'ai chopé le fou rire, ma femme m'a dit " qu'est-ce qu'il t'arrive?" "C'est grace à Pendule" - Quelle Pendule?" -"un comique vraiment phénoménal qui mériterait de passer chez Claire Chazal" lui ai-je répondu. Ca fait du bien de rire comme cela au petit matin. N'hésite pas à nous en écrire d'autre.:P
Il y a deux sortes d’hommes, ceux qui lisent les posts de bon matin et ceux qui au même moment contentent leur femme Apparemment, t’as fait ton choix, après bien sur avec l’ « agace cul » que t’as entre les pagelles ce n’est pas évident….
Tu le montreras à Madame XV ,si ça peu la faire rire ce sera toujours ça de pris
En vous souhaitant...
Régali cadeau
fou rire le matin. re fou rire le soir Que du bonheur !! Continu !!!!!!!
ES CATALANE - VILLEFRANCHE DE LGAIS 4 - 0 QUILLAN - MAZAMET 4 - 1 CERET - GAILLAC 4 - 0 GRAULHET - PEZENAS 5 - 0 ST SULPICE - THUIR 5 - 0
ES CATALANE - VILLEFRANCHE 4 - 1 QUILLAN - MAZAMET 1 - 4 CERET - GAILLAC 4 - 0 GRAULHET - PEZENAS 5 - 0 ST SULPICE - THUIR 5 - 0
ES CATALANE - VILLEFRANCHE 4 - 1 QUILLAN - MAZAMET 1 - 4 CERET - GAILLAC 4 - 0 GRAULHET - PEZENAS 5 - 0 ST SULPICE - THUIR 5 - 0
ES CATALANE - VILLEFRANCHE 4 - 1 QUILLAN - MAZAMET 1 - 4 CERET - GAILLAC 1- 4 GRAULHET - PEZENAS 5 - 0 ST SULPICE - THUIR 5 - 0
Bérurier Noir a écrit :en ses temps,gris et triste, du fond de mon lit d'hosto, ca me file la banane de lire ses fabuleux posts, bisous a mon correspondant, génial le xv, et pendule, tourne rond, tchao thao
Que veut tu mon brave Béru, je suis obligé d'animer ce post ,autrement il n'y aurait que des pronos et des compte rendu de match dont certains ne reflète pas la réalité
Après ça me prends du temps parce que tous les jours il faut changer les appâts au lignes mais je suis largement récompensé car malgré des eaux boueuses ça mord plutôt bien dans le Tarn en ce moment
Alors apparemment t'es encore à l'hosto et si je peux contribuer à te filer le sourire c'est avec grand plaisir...
Requinque toi vite et au temps des paquerettes, tu pourras venir voir jouer Saint Sulp en terrain neutre (quoi que) en phases finales à Graulhet (si le champ est praticable
) ou à Gaillac...
100%graulhetois a écrit :pendule a écrit :100%graulhetois a écrit :ESC 4-0 VILLEFRANCHE QUILLAN 4-0 MAZAMET CERET 5-0 GAILLAIC SCG 5-0 PEZENAS ST-SULPICE SUR BOUE 4-0 THUIR
Sang pour sang bévouet graouletois t'as du manger un clown ce matin, tout Saint Sulp se pisse de rire dessus avec ton humour de gogolito
oh la pendule qui tourne pas rond dis moi cet annee vous allez refusez la qualif mdr!!!!les pauvres benevoles ils ont mis la bach sur le terrain comme sa etais difficile,heureusement qui a papa stade toulousain!!!rigolo...
Ziva la bach !!