Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2012/2013

MAZAMET 4-1 ARGELES Argeles viendra revanchard mais pas evident de venir gagner à la Chevaliere depuis tres longtemps GAILLAC 5-0 QUILLAN Quillan a trop de suspendus et de blesses et puis surtout gaillac en super forme CERET 4- 0 ST SULPICE Ceret va devoir se racheter suite à la defaite à domicile de la sem derniere et St sulp voyage mal depuis un certain temps VILLEFRANCHE 4-0 GRAULHET Villefranche n'a pas d autres solutions que s imposer PEZENAS 4-1 THUIR pour l honneur des 2 equipes

mazamet argeles 4/1 uagr quillan 5/0 ceret st sulpice 4/0 villefranche graulhet 4/1 pezenas thuir 4/0

Dimanche QUILLAN à GAILLAC va prendre 50 points, diminué par le nombre de ses suspendus. Dimanche dernier contre MAZAMET 1 rouge et 3 jaunes qui devient le 2° carton pour certains donc rouge. Peut-être que QUILLAN va demander de finir le championnat à 7. Allez GAILLAC que la soute à bagages soit pleine pour le car de QUILLAN .

BLEUNOIR a écrit :

Dimanche QUILLAN à GAILLAC va prendre 50 points, diminué par le nombre de ses suspendus. Dimanche dernier contre MAZAMET 1 rouge et 3 jaunes qui devient le 2° carton pour certains donc rouge. Peut-être que QUILLAN va demander de finir le championnat à 7. Allez GAILLAC que la soute à bagages soit pleine pour le car de QUILLAN .

et alors sa change quoi qu on prenne 50 points dis moi? pour nous la saison est sauvèe et oui faudra faire avec nous la saison prochaine lollllllll en tout cas pour vous dimanche vous pouvez donner un supplement aux trois arbitres comme la reconnu un de chez vous sans les trois arbitres vous auriez perdu se match!!! mais bon on va pas refaire les choses vous avez gagner c est tres bien pour vous mais quand je vois l arbitrage que j ai vu dimanche je comprends mieux pk au niveau international nous ne pouvons presenter si pe d arbitres allez sans rancune et a la saison prochaine j allais oublier pensez a reserver dès maintenant trois arbitres pour votre prochaine venue a quillan lollllllllllll

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

Celui qui a reconnu que Mazamet aurait perdu sans 3 arbitres comme tu dis!!!!!! Mazamet aurait surement perdu mais pas part le beau jeu bien léché des Quillanais, sont sens tactique et stratégique mais grâce à sa connerie.

A très plus les amis.

Dimanche avant de jouer Mazamet, vous étiez sauvé, alors je ne comprends pas vos mauvais gestes et les consignes de votre entraineur envers ses joueurs pour agresser les joueurs de Mazamet.

Je suis allé sur le site de la fédé pour voir le nombre de cartons pris par Quillan. Si le site est à jour alors qu'un mot "énorme". Sur les 14 matchs à ce jour, ils ont pris des cartons tous les weekend. Et donc, je répéte, si le site de la fédé est à jour, cela donne 23 jaunes pour 9 rouges. Pas mal, non? Mais bon ils sont victimes. Chuttt!!!!

A très plus les amis.

Frésinat a écrit :

Je suis allé sur le site de la fédé pour voir le nombre de cartons pris par Quillan. Si le site est à jour alors qu'un mot "énorme". Sur les 14 matchs à ce jour, ils ont pris des cartons tous les weekend. Et donc, je répéte, si le site de la fédé est à jour, cela donne 23 jaunes pour 9 rouges. Pas mal, non? Mais bon ils sont victimes. Chuttt!!!!

au moins ca leur fera plaisir ils sont premier a ce jeu (jeu des ca cartons) pour moi perso c est pas du RUGBY mais vu les resos nous sommes nombreux a rien comprendre au RUGBY hmm

3 équipes se sont déplacées à Quillan avec trois arbitres, résultats pour Quillan: 2 défaites et un nul, alors que pour les autres matchs joués à domicile ils se sont imposés. Est-ce le hasard ? peut-être !!! Ou alors il est plus difficile pour les quillanais de pratiquer leur "pseudo-rugby" en toute impunité lorsqu'ils sont arbitrés NORMALEMENT. Alors, je veux bien que vous soyez parfois lésés, mais avant tout soyez objectif et posez vous les bonnes questions,( pourquoi les équipes viennent avec trois arbitres ? pourquoi prend on autant de cartons ? pourquoi beaucoup d'équipes se pleignent de nous ?) et arrêtez de vous faire passer pour les caliméros de la poule 5.

BLEUNOIR a écrit :

Pourquoi 50 pts, 15 à 0 (3 essais même non transformés)5 pts de + au classement fera notre bonheur. Pas de cartons ni jaune , ni rouge, ni blanc (ou alors des cartons de vin!!!!!de çà on en a!!!) Et merci pour le Allez Gaillac. Bonne chance à vous contre Argelès ou nous nous rendrons dimanche prochain.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

Quillan mal récompensé Quillan met d'entrée le feu aux poudres. Les débats sont relevés et aucune équipe ne ferme le jeu. La défense quillanaise reste hermétique et vigilante sous les assauts répétés des véloces arrières visiteurs. Jusque-là maladroits, les Tarnais vont, sur pénaltouche, trouver la faille. La prise de Froissard met Icher dans un fauteuil pour alerter sa cavalerie qui envoie en bout de ligne Marteau pour le premier essai de la partie, transformé par Alquier (18e). Pour rendre à Mazamet la monnaie de sa pièce, Quillan aligne deux pénaltouches. La prise de Bayle est rentabilisée par tout le pack local qui franchit la ligne en poussant son n° 8 pour égaliser car Bourrel, du bord de touche, ajuste enfin les barres (22e). Dès la remise, une mésentente coupable de la défense quillanaise va coûter cher. Les joueurs quillanais s'arrêtent de jouer sur passage à vide de Pagès et Stewart file marquer en profitant de la torpeur adverse (24e). Rayssac prend un 'blanc' pour faute technique et Bourrel marque sur pénalité (27e). Chaque lancement de jeu des visiteurs semble parti pour être décisif. Preuve en est sur cette action orchestrée par la paire Icher-Escande qui finit en dame comme à la parade avec Stewart à la conclusion. Quillan ne s'en laisse pas conter, en répondant du tac au tac sur une touche concédée par Raynal à 10 mètres de sa ligne. Péléato capte à deux mains le lancer de Payré. La balle, bien calée au fond de la cocotte, est aplatie par Bernard pour la réduction de l'écart à l'approche de la pause. Baroud d'honneur Avant cela, une 'explication' entre avants est sanctionnée par M. Simon, qui officiait la veille en tant que 5e arbitre sur la rencontre de Top 14 opposant Toulon et Montpellier à Mayol, d'une exclusion temporaire (carton jaune) de Payré et Salles (39e). Dès la reprise, Bourrel passe une pénalité suite à un hors-jeu de ligne des Tarnais (42e). Les centres visiteurs vont se mettre à nouveau en valeur. Stewart fait une valise et Alquier, servi au ras par Escande, finit l'exploit de son alter ego (47e). Mais Bourrel ajoute 3 points à son escarcelle (51e). Les dix minutes qui vont suivre vont voir les Quillanais lourdement sanctionnés. Danjou et Maugard écopent d'un 'jaune'. L'action suivante est interrompue par l'arbitre qui expulse définitivement Fontanet pour un coup-de-poing (65e). Pour couronner le tout, après la pénaltouche jouée logiquement par les 'lainiers' en nette supériorité numérique, M. Simon accorde un essai de pénalité sur une décision impartiale et très sévère (67e). Vexés et très désappointés, les Quillanais se lancent dans un baroud d'honneur. Rayssac, après avoir asséné un coup-de-poing à un Quillanais au sol, n'est sanctionné que d'un 'jaune' au grand dam des supporters de Jean-Bourrel qui crie à l'injustice (73e). La pénalité qui suit est jouée rapidement et Bayle, en perce-muraille, marque aux pieds des poteaux. Julve transforme. Quillan est revenu à 5 points, privant ses adversaires du bonus offensif et s'adjugeant le défensif. Mais tout peut encore arriver car les Quillanais sont déchaînés, portés par ce sentiment d'injustice ainsi que par l'extraordinaire soutien du public de Jean-Bourrel. On joue une touche offensive pour Quillan dans les 10 mètres tarnais (78e). Le lancer de Bénassis est bien capté par le bloc quillanais. Le maul local est écroulé avant l'en-but par la défense mazamétaine. Essai de pénalité et victoire de Quillan ? L'arbitre ne bronche pas et siffle la fin de la rencontre sous les 'vivas' que l'on peut imaginer. Les Quillanais ont réalisé un gros match.

une triple sodomie arbitrale!!! du jamais vue INCROYABLE!!passage a vide qui emporte les deux centre de quillan§ 7 pts pour mazamet! qui c'est qui as déja vu un essai de pénalité aprés une première penal touche qui na pas passez la ligne! 78ème quillan choisis la pénal touche ballon capté le maul avance le 7 et 19 de mazamet plonge en travers écroule ! repénalités re maul qui avance arrèter encore plus flagrant que celui d'avant!! mister simon siffle la fin et s'eb vas en courant aux vestiaire!! coup d'envoie de la 2ème mi temps 16h01 fin du match 16h38!! la totale!! coup de poing du 8 de mazamet a joueur au sol ! JAUNE§ § coup de poing d'un quillanais au pélut 1 de mazamet'aprés coup de coude dns le maul= rouge direct!! un mot HONTEUX MISTER SIMON!!

excusez moi mais j'ai pas vue un lainier agréssé autour du stade!! il y as vraiment de gros menteurs!! le 1 de quillan c'est fait recoudre le doigt aprés cela voir fait arracher par qui?? 8 j d'itt il en rigolait dimanche soir!!! si certain ont peur aux moindres frémissement qu'ils aillent joué au beatch rugby en martinique!! premier carton pour quillan 39ème!!si ont vous attendiez de pieds ferme vous l'auriez vite compris a l'engagement!! et heureusement pour vous qu'ils nous manquait la moitié des avants sur ce match!!le 10 aussi! déja qu'a 5 contre 7 vous partiez sur le cul!!c'est comme contre gaillac vous deviez repartir avec 0 points!!ont c'est fait voler ces deux matchs!!a l'année prochaine! et je mets une pièce sur argelés pour la f1 dans cette poule!

Dernière modification par anti pleureuse (21/02/2013 21:02:43)

Faut pas pleurer, vous nous recevez dans 15 jours, vous aurez (peut-être) l'occasion de vous refaire une cerise ...

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2