Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2012-2013

#1

La poule 2 saison 2012-2013 est composée de : - Trignac - Nantes - Rennes - Cognac - Parthenay - Orsay - Suresnes - PUC - Clamart - Vierzon Aucune équipe relégué de F1 et 2 promus de F3 (PUC et Clamart). wink

Dernière modification par auvergnat44 (07/07/2012 01:14:15)

Clermont Auvergne, en force !

#2

Si les mouvements de chaque club (Arrivées, Départs) pouvaient être mis sa serait sympa big_smile

Clermont Auvergne, en force !

#3

La mission de Nantes peut commencer. Ils doivent finir invaincus dans une poule aussi faible.

#4

Olivier214 a écrit :

La mission de Nantes peut commencer. Ils doivent finir invaincus dans une poule aussi faible.

Toi tu es au courant de plein de choses à priori...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#5

Non il commente les poules sans vraiment connaître les mouvements des clubs.beaucoup de club se sont renforcé et veulent faire mieux que les années précédentes .il y a pas mal de club dans le silence concernant leur recrutement il risque d'avoir des surprises.

#6

Jeff10 a écrit :

Non il commente les poules sans vraiment connaître les mouvements des clubs.beaucoup de club se sont renforcé et veulent faire mieux que les années précédentes .il y a pas mal de club dans le silence concernant leur recrutement il risque d'avoir des surprises.

Oui c 'est très clair il n'y a que Trignac qui a dévoilé avant tout le monde une partie du recrutement..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#7

On peut pas dire que cette poule est faible, mais plutôt équilibrée. Sur le papier y'a pas,une équipe qui se détache vraiment appart Suresnes voir Orsay que certain annonce très solide.

Clermont Auvergne, en force !

#8

US Cognac Rugby PREMIÈRE : Arrivées: Clément Millet 1/3 St. Medard F1 Mickael Beguier 4/5 ou 6/7 St. Jean d'Angely F2 Romain Valour 6/7 St. Médard en Jalles F1 Baptiste Gatuingt 9/10 Boulogne Billancourt F1 Thomas Desplats 12/13 St. Étienne F1 Quentin Chiarabini 13/14 Riberac F1 Départ: Jeremy Verbois 4/5 St. Jean d'Angely F1 Arrêt: Nicolas Mottet 1/3 entraîneur réserve RÉSERVE Arrivées : Nicolas Bernier retour au club Sébastien Taudiere 14 barbezieux F3 Départs : Anthony Zanon 6/7 barbezieux honneur Loic lardillon 6/7 saintes honneur Yohann Chamoulaud 9/10 Dax (juniors majeur) Gabriel Ortiz 11/14 St. Jean d'Angely F1 (juniors majeur)

#9

auvergnat44 a écrit :

On peut pas dire que cette poule est faible, mais plutôt équilibrée. Sur le papier y'a pas,une équipe qui se détache vraiment appart Suresnes voir Orsay que certain annonce très solide.

Je pense qu'il va y avoir des surprises dans certains recrutements de club......

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#10

Oui je suis ton avis, Après je dis Suresnes parce que sur le papier et en vu de leur résultats ces dernières années ils semblent un peu au dessus mais bon on verra wink

Clermont Auvergne, en force !

#11

pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

On peut pas dire que cette poule est faible, mais plutôt équilibrée. Sur le papier y'a pas,une équipe qui se détache vraiment appart Suresnes voir Orsay que certain annonce très solide.

Je pense qu'il va y avoir des surprises dans certains recrutements de club......

Tu m'étonnes .............. big_smile

#12

tapeentouche a écrit :
pool a écrit :
auvergnat44 a écrit :

On peut pas dire que cette poule est faible, mais plutôt équilibrée. Sur le papier y'a pas,une équipe qui se détache vraiment appart Suresnes voir Orsay que certain annonce très solide.

Je pense qu'il va y avoir des surprises dans certains recrutements de club......

Tu m'étonnes .............. big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#13

Quelques infos sur Vierzon smile

Dernière modification par jefferson (07/07/2012 13:54:36)

#14

Olivier214 a écrit :

La mission de Nantes peut commencer. Ils doivent finir invaincus dans une poule aussi faible.

big_smile big_smile lol

Fédérale 2