Moi je vois bien Fleurance perdre chez eux !^^
Moi je vois bien Fleurance perdre chez eux !^^
Qu est ce qui vous arrive les morlannais... Pas de son, pas d'image pdt 2 mois. Ce week end vous gagnez, certe avec BO, contre une équipe de l'isle jourdain à qui il manquait des éléments cadres... Et vous pensez aller gagner comme ça à Fleurance???
chtibéarnais a écrit :Moi je vois bien Fleurance perdre chez eux !^^
Fleurance doit se refaire la cerise aprèsle w-end dernier et c'est Morlaas qui risque d'en faire les frais ....
attention quand meme a morlaas. refaite vous la cerise, ensuite venez trnquille a montauban
Si on perd dimanche, on est dans la mouise ...
Heureusement qu'on a une équipe réserve qui tient à merveille son statut de champion de France. ![]()
C'est pour ça que je ne m'inquiéte pas pour vous. Quand on a une bonne "B" on a une bonne base et donc un bon réservoir en cas de blessures ou absences.
lisloislisloislislois a écrit :Si on perd dimanche, on est dans la mouise ... Heureusement qu'on a une équipe réserve qui tient à merveille son statut de champion de France.
Restez champion de France en B ça nous convient et on vous le laisse mais en 1ere terminez dernier ça nous ira encore mieux
On va quand meme essayer de se maintenir hein. ![]()
Bon béh Monsieur l'aveyronnais du Béarn soyons défaitistes, allons à Fleurance pour perdre !
chtibéarnais a écrit :Bon béh Monsieur l'aveyronnais du Béarn soyons défaitistes, allons à Fleurance pour perdre !
Soyez plus réalistes tout simplement et ayez un peu d'humilité. Vous avez frisé la correctionnelle à la maison contre les promus Montalbanais....alors de là à aller s'imposer en terre Fleurantine....
Des pronos?
Victoire des trois club béarnais ...
Orthez ne gagnera pas a Mouguerre ![]()
Tres belle équipe orthez surtout deriere av le renfort des deux Daban .... Morlaas gagnera demain Grasse a c trois quart .. Pas de rouge si possible