Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

#393

Chalosse rugby a écrit :
Charnegou64 a écrit :

Chalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez prendre 5 points à Montesquieu alors que contre nous à domicile vous n'avez pas réussi... Vous nous avez pris de haut et si vous recommencez cela ce dimanche vous passerez surement à la trappe ! Bardos-Habas 4-0 pour finir la saison correctement devant notre public avec beaucoup de jeu de part et d'autre Montesquieu-Mugron 4-1 histoire que chalosse rugby redescende sur terre Muret-St Paul 4-1 petit match de préparation en vue des phases finales Vallée du Girou-Argelès 1-4 histoire d'assurer la 2eme place voire mieux Pouyastruc-Rion 2-2 Rion avec l'espoir de se qualifier risque de contre-carrer les plans de Pouya... Ca va être chaud !

Ne t'inquiète pas pour nous. Nous nous préparons tranquillement après un match ce dernier match à la maison nous effectuerons notre dernière revue d'effectif avant le grand saut des phases final. Montesquieu/mugron: 0-5 avec un jeu libéré.

"Montesquieu/Mugron: 0-5 victoire logique chez le dernier. Pk pas lettrés les cadres au repos afin de préparer les phases final" Ne toi pas inquièt Chalosse rugby, à Pouya on va s'occuper de Rion et vous serez califié m'aime en perdant contre Montesquieu. Préparez vous tranquillement après un match ce dernier match, Pk pas lettrés vos cadres au repos afin de préparer les phases final ? PS : Il va falloir apprendre le Basque... tongue

#394

Tu as entierement raison chalosse tu va venir prendre le bonus offenssif chez nous en laissant tes cadres au repos alors que c'est notre dernier match en F3 et en plus a la maison ...

#395

Je remercie ces deux derniers commentaires pour leurs soutiens. Bon match a tous. Rdv pour les qualifier en phase final et surtout aller Mugron.

#396

attention chalosse rugby. notre premiere ligne georgienne n'a pas manger depuis quinze jours et je pense qu'ils vont vous donner une petite lecon en mélée. venez avec l'equipe bis oui...

#397

je doute que ce "chalosse rugby" soit de Mugron.....enfin je l'espère. Je connais suffisamment le club et ses valeurs pour y avoir joué de nombreuses années et son discours me choque. Mugron a toujours été un club avec des valeurs et certainement pas avec l'arrogance dont fait preuve ce "soit disant Mugronais". Mugron connait une saison difficile et a du s'employer contre toutes les équipes comme dernièrement Bardos qui a fait preuve de beaucoup d'initiative et de qualité malgré effectivement un leger déficit physique devant. Montesquieu est une equipe qui a fait un bon match chez nous et ca sera très difficile d'aller faire un résultat..... tout comme pour Rion je pense a Pouyastruc. Bon match a tous et comme on dit...que le meilleur gagne.... et si Rion doit se qualifier en faisant un résultat a Pouyastruc, c'est qu'il l'aura mérité plus que nous.

#398

pat40 a écrit :

je doute que ce "chalosse rugby" soit de Mugron.....enfin je l'espère. Je connais suffisamment le club et ses valeurs pour y avoir joué de nombreuses années et son discours me choque. Mugron a toujours été un club avec des valeurs et certainement pas avec l'arrogance dont fait preuve ce "soit disant Mugronais". Mugron connait une saison difficile et a du s'employer contre toutes les équipes comme dernièrement Bardos qui a fait preuve de beaucoup d'initiative et de qualité malgré effectivement un leger déficit physique devant. Montesquieu est une equipe qui a fait un bon match chez nous et ca sera très difficile d'aller faire un résultat..... tout comme pour Rion je pense a Pouyastruc. Bon match a tous et comme on dit...que le meilleur gagne.... et si Rion doit se qualifier en faisant un résultat a Pouyastruc, c'est qu'il l'aura mérité plus que nous.

+1 smile

#399

C'est sur Rion viendra avec des intentions et c'est tout à leur honneur, pour rappel à l'heure actuelle et depuis trois ans à Pouyastruc les seul à nous avoir Battut (jeu de mot pour le président de Midi Pyrénées) c'est Argeles et la dernière fois à la 78 ème minutes, donc pas de pb on est prevenu. Après on espère qu'ils auront une B ... complète.

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#400

victoire de Rion à Pouyastruc 9-3 défaite de Mugron à Montesquieu Rion qualifié. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.....

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#401

Chalosse rugby a écrit :
Charnegou64 a écrit :

Chalosse Rugby tu te rêves un peu toi ! Explique-moi comment vous comptez prendre 5 points à Montesquieu alors que contre nous à domicile vous n'avez pas réussi... Vous nous avez pris de haut et si vous recommencez cela ce dimanche vous passerez surement à la trappe ! Bardos-Habas 4-0 pour finir la saison correctement devant notre public avec beaucoup de jeu de part et d'autre Montesquieu-Mugron 4-1 histoire que chalosse rugby redescende sur terre Muret-St Paul 4-1 petit match de préparation en vue des phases finales Vallée du Girou-Argelès 1-4 histoire d'assurer la 2eme place voire mieux Pouyastruc-Rion 2-2 Rion avec l'espoir de se qualifier risque de contre-carrer les plans de Pouya... Ca va être chaud !

Ne t'inquiète pas pour nous. Nous nous préparons tranquillement après un match ce dernier match à la maison nous effectuerons notre dernière revue d'effectif avant le grand saut des phases final. Montesquieu/mugron: 0-5 avec un jeu libéré.

Dernière revue d'effectif avant..... le prochain début de saison. Préparation un peu trop tranquille peu être...

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#402

POULE 15 Bardos 38-5 Habas Montesquieu V. 23-15 Mugron Muret 33-17 St Paul les Dax Vallée du Girou 13-23 Argelès Pouyastruc 3-9 Rion des Landes

#403

Bonjour, mon petit Chalosse, vois tu, une saison se joue jusqu'à la fin, et même si nous redescendons, ton arrogance vient d'en prendre un coup ... Alors prochaine fois tu devrais envoyer tes titulaires habituels (chose qui a été faite ce diamanche non ?)si tu veux faire des phases finales :-) Bonne chance pour les phases finales les gars.

#404

picball a écrit :

C'est sur Rion viendra avec des intentions et c'est tout à leur honneur, pour rappel à l'heure actuelle et depuis trois ans à Pouyastruc les seul à nous avoir Battut (jeu de mot pour le président de Midi Pyrénées) c'est Argeles et la dernière fois à la 78 ème minutes, donc pas de pb on est prevenu. Après on espère qu'ils auront une B ... complète.

Apparemment vous nous avez bien reçu d'après les derniers échos, mais ça, ce n'est une surprise pour personne ici.... Au moins on pourra pas dire que Rion a acheté sa qualif.... Pour info : 6 jaunes et 2 rouges, 3 - 9 à la mi-temps et 3 -9 au final No comment

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#405

Juste pour faire un petit coucou a chalosse rugby qui aurait du prendre ses cadres en venant dans le volvestre , la saison ne serait pas fini ... Et pour feliciter nos amis rionnais

#406

Après une belle 3ème mi-temps comme on les aime, juste un petit mot sur notre match d'hier à pouya mé couill.....:on a eu des "CORONES"!!! et pas de souci on reviendra car on adore le chocolat:D:D:D:D

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

Fédérale 3