Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 2012/2013

#421

Bizarre , pas de nouvelle de picball ni de chalosse rugby ...

#422

BORDACHAR a écrit :

A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!

T'as eu du nez de choisir ce match là pour espionner le jeu que propose Rion!:D:lol: En même temps, pour montrer du jeu, il faut que l'adversaire s'y prête! difficile de jouer quand t'as une équipe en face qui pense qu'à mettre des baffes... C'est plutôt bien, vous aurez la découverte sur notre jeu.

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#423

tortuerion a écrit :
BORDACHAR a écrit :

A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!

T'as eu du nez de choisir ce match là pour espionner le jeu que propose Rion!:D:lol: En même temps, pour montrer du jeu, il faut que l'adversaire s'y prête! difficile de jouer quand t'as une équipe en face qui pense qu'à mettre des baffes... C'est plutôt bien, vous aurez la découverte sur notre jeu.

Alors là, tu déconnes la tortue !!! De la saison, c'est le match où les pouyastrucais ont été les plus gentils ... Mais tu parles, tu parles et tu n'y étais pas ! tongue Je suis d'accord avec BORDACHAR, Rion devrait perdre les 2 matchs.

#424

arnaud anguera a écrit :
tortuerion a écrit :
BORDACHAR a écrit :

A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!

T'as eu du nez de choisir ce match là pour espionner le jeu que propose Rion!:D:lol: En même temps, pour montrer du jeu, il faut que l'adversaire s'y prête! difficile de jouer quand t'as une équipe en face qui pense qu'à mettre des baffes... C'est plutôt bien, vous aurez la découverte sur notre jeu.

Alors là, tu déconnes la tortue !!! De la saison, c'est le match où les pouyastrucais ont été les plus gentils ... Mais tu parles, tu parles et tu n'y étais pas ! tongue Je suis d'accord avec BORDACHAR, Rion devrait perdre les 2 matchs.

Ou pas... tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#425

Liverp a écrit :

Bizarre , pas de nouvelle de picball ni de chalosse rugby ...

Picball doit être encore d'arroser le maintien, chose que certains ne peuvent pas faire Liverp...

#426

tortuerion a écrit :
BORDACHAR a écrit :

A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!

T'as eu du nez de choisir ce match là pour espionner le jeu que propose Rion!:D:lol: En même temps, pour montrer du jeu, il faut que l'adversaire s'y prête! difficile de jouer quand t'as une équipe en face qui pense qu'à mettre des baffes... C'est plutôt bien, vous aurez la découverte sur notre jeu.

Bonjour Tortuerion, Ton post m'inspire quelques remarques : - Si vous n'avez pas fait de jeu, c'est que vos adversaires du jour ont utilisé la bonne stratégie pour que vous ne puissiez le faire non ? - "L'équipe en face ne pensait qu'à mettre des baffes" : peut-être que vous avez des têtes à claques non ? Après sur ce match, vous avez fait quelques belles reculades ( pas un ou deux mêtres ... ) sur des mauls portés non ? Et avec un arbitre clairvoyant, ça faisait essai de pénalité . De plus pour la suite, il va vous manquer un seconde ligne non, étant donné son rouge ? Bonne continuation à tous.

#427

Félicitation pour votre maintien largement mérité au vu du beau jeu que vous pratiquez et je pense que c'est l'avis de toutes les equipes de la poule ... Enfin bonne galére pour l'an prochain en esperant que l'on remonte vite et que l'on se recroise ...

#428

En 4 mots,allez Rion des Landes..... big_smile wink

#429

Liverp a écrit :

Félicitation pour votre maintien largement mérité au vu du beau jeu que vous pratiquez et je pense que c'est l'avis de toutes les equipes de la poule ... Enfin bonne galére pour l'an prochain en esperant que l'on remonte vite et que l'on se recroise ...

Merci pour tes félicitations Liverp. Elles nous font chaud au coeur. Merci pour ta belle sportivité, denuée d'arrières-pensées... Je savais que tu allais bien finir par ouvrir les yeux et reconnaitre nos qualités. Merci à toi. Pour ce qui est de l'an prochain, nous verrons bien ce que sera notre future saison en F3. Dieu seul le sait, et il n'est vraiment pas bavard en ce moment... ( apparement toi tu es devin et nous laisse entendre que ... ). Prenons les saisons les unes après les autres. Quant à se recroiser, on ne peut vraiment pas savoir, car si vous remontez et que nous nous ne nous maintenanons pas, cela peut durer longtemps le yo-yo...

#430

Easyp a écrit :
tortuerion a écrit :
BORDACHAR a écrit :

A Pouyastruc dimanche,un arbitre dépassé a permis à Rion (qui a davantage montré ses corones (ils se sont pas échappés, c'est vrai) que son rugby, de se qualifier... Mais contre Nafarroa, y aura pas photo! Je pronostique deux défaites à Rion et à Saint Jean !Avec sûrement le plus gros écart des 32°!!!

T'as eu du nez de choisir ce match là pour espionner le jeu que propose Rion!:D:lol: En même temps, pour montrer du jeu, il faut que l'adversaire s'y prête! difficile de jouer quand t'as une équipe en face qui pense qu'à mettre des baffes... C'est plutôt bien, vous aurez la découverte sur notre jeu.

Bonjour Tortuerion, Ton post m'inspire quelques remarques : - Si vous n'avez pas fait de jeu, c'est que vos adversaires du jour ont utilisé la bonne stratégie pour que vous ne puissiez le faire non ? - "L'équipe en face ne pensait qu'à mettre des baffes" : peut-être que vous avez des têtes à claques non ? Après sur ce match, vous avez fait quelques belles reculades ( pas un ou deux mêtres ... ) sur des mauls portés non ? Et avec un arbitre clairvoyant, ça faisait essai de pénalité . De plus pour la suite, il va vous manquer un seconde ligne non, étant donné son rouge ? Bonne continuation à tous.

La bonne "stratégie"?? haha laisses moi 5 minutes que j'arrête de rire. Cette "stratégie", vous l'utilisez à tous vos matchs à la maison faute de proposer autre chose peut être.... Et je pense que les autres équipes présentent sur le forum ne me contrediront pas trop la dessus. Par contre à l'extérieur, des agneaux de lait.... preuve d'un grand courage sans doute. Avec des arbitres clairvoyants vous finiriez tout vos matchs à la maison à 7 sur le terrain. Mais bon tu peux refaire le match comme tu veux, y a que le planchot qui compte, point barre. Sur ceux, bonne chance à toutes les équipes qualifiés, et bonne préparation de foie pour les fêtes estivales pour les autres!

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#431

perdiac a écrit :

En 4 mots,allez Rion des Landes..... big_smile wink

Merci perdiac! aller je me jette à l'eau.... ALLEZ LE HAC big_smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#432

tortuerion a écrit :
Easyp a écrit :
tortuerion a écrit :

T'as eu du nez de choisir ce match là pour espionner le jeu que propose Rion!:D:lol: En même temps, pour montrer du jeu, il faut que l'adversaire s'y prête! difficile de jouer quand t'as une équipe en face qui pense qu'à mettre des baffes... C'est plutôt bien, vous aurez la découverte sur notre jeu.

Bonjour Tortuerion, Ton post m'inspire quelques remarques : - Si vous n'avez pas fait de jeu, c'est que vos adversaires du jour ont utilisé la bonne stratégie pour que vous ne puissiez le faire non ? - "L'équipe en face ne pensait qu'à mettre des baffes" : peut-être que vous avez des têtes à claques non ? Après sur ce match, vous avez fait quelques belles reculades ( pas un ou deux mêtres ... ) sur des mauls portés non ? Et avec un arbitre clairvoyant, ça faisait essai de pénalité . De plus pour la suite, il va vous manquer un seconde ligne non, étant donné son rouge ? Bonne continuation à tous.

La bonne "stratégie"?? haha laisses moi 5 minutes que j'arrête de rire. Cette "stratégie", vous l'utilisez à tous vos matchs à la maison faute de proposer autre chose peut être.... Et je pense que les autres équipes présentent sur le forum ne me contrediront pas trop la dessus. Par contre à l'extérieur, des agneaux de lait.... preuve d'un grand courage sans doute. Avec des arbitres clairvoyants vous finiriez tout vos matchs à la maison à 7 sur le terrain. Mais bon tu peux refaire le match comme tu veux, y a que le planchot qui compte, point barre. Sur ceux, bonne chance à toutes les équipes qualifiés, et bonne préparation de foie pour les fêtes estivales pour les autres!

Bonsoir torturion smile Pauvre tâche, même chez les Toy personne ne s'est échappé... Et toi , t'as eu les couilles de venir à pouya ducon ? On t'attend pour l'année prochaine... mais pour cela, faudrait que tu partes aujourd'hui la tortue... tongue

#433

arnaud anguera a écrit :
tortuerion a écrit :
Easyp a écrit :

Bonjour Tortuerion, Ton post m'inspire quelques remarques : - Si vous n'avez pas fait de jeu, c'est que vos adversaires du jour ont utilisé la bonne stratégie pour que vous ne puissiez le faire non ? - "L'équipe en face ne pensait qu'à mettre des baffes" : peut-être que vous avez des têtes à claques non ? Après sur ce match, vous avez fait quelques belles reculades ( pas un ou deux mêtres ... ) sur des mauls portés non ? Et avec un arbitre clairvoyant, ça faisait essai de pénalité . De plus pour la suite, il va vous manquer un seconde ligne non, étant donné son rouge ? Bonne continuation à tous.

La bonne "stratégie"?? haha laisses moi 5 minutes que j'arrête de rire. Cette "stratégie", vous l'utilisez à tous vos matchs à la maison faute de proposer autre chose peut être.... Et je pense que les autres équipes présentent sur le forum ne me contrediront pas trop la dessus. Par contre à l'extérieur, des agneaux de lait.... preuve d'un grand courage sans doute. Avec des arbitres clairvoyants vous finiriez tout vos matchs à la maison à 7 sur le terrain. Mais bon tu peux refaire le match comme tu veux, y a que le planchot qui compte, point barre. Sur ceux, bonne chance à toutes les équipes qualifiés, et bonne préparation de foie pour les fêtes estivales pour les autres!

Bonsoir torturion smile Pauvre tâche, même chez les Toy personne ne s'est échappé... Et toi , t'as eu les couilles de venir à pouya ducon ? On t'attend pour l'année prochaine... mais pour cela, faudrait que tu partes aujourd'hui la tortue... tongue

Ca y est, on y est là! Dès qu'on s'approche de la vérité non assumée, ça insulte, ça jure.... Caches toi derrière ton petit doigt si ça peut te rassurer... Mais t'inquiètes pas j'ai la carapace solide! big_smile Chacun se "bat" avec ses armes. Les vôtres, on a bien compris ce qu'elles sont. Bref on va pas faire une disert. Place aux phases finales et de nouveau: allez la poule 15 tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#434

Bonjour à tous, Sacré Tortuerion, tu deviens de plus en plus magique dans tes analyses...Je te rejoins sur une chose, il n'y a que le planchot qui compte, ça c'est vrai tu as raison. Par contre sur le reste, que de contre-vérités... Faire du cas spécifique de Rion une généralité en ce qui concerne les autres équipes est relativement réducteur. OK chez nous les matches sont engagés et nous jouons avec les "cojones", mais pas plus qu'ailleurs. D'ailleurs contre certaines équipes, il n'y pas eu de soucis : Muret, Saint Paul, Mugron, Habas ( belle 3 ème mi-temps là-bas ... ), Bardos. Après, contre d'autres, nous ne sommes absolument pas rancuniers, par contre nous avons une certaine mémoire... Pour ce qui est de se déplacer, alors là, pas de soucis, mais du tout du tout. Le club a connu des déplacements autrement plus "exotiques" que Rion et s'en est sorti avec les honneurs. Si tu as des amis du côté de Pézenas, va là-bas demander des nouvelles. Après nous sommes des hommes et pas des pleureuses. En ce qui concerne les arbitres clairvoyants, en grans connaisseur des règles de ce jeu, tu devrais savoir qu'un arbitre stoppe un match quand il ne reste que 11 joueurs d'une équipe sur un terrain .... Et pour finir, question stratégie, je maintiens mon avis. Car à qui la faute si vous avez fait quelques belles reculades sur les mauls, si votre 12 ( le gaillard là )a tombé des ballons à foison. Et j'en passe ... Pour finir, maintenant que ton équipe est qualifiée tu sors du bois, par contre on t'entendait moins quand vous étiez en position moins confortable . Bonne fin de saison à tous.

Fédérale 3