Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 6 2012-2013

#1

FC Villefranche sur Saône SA Lyonnais St- Priest CO le Puy SO Ugine Albertville SC Privas RC Belleville FC Tournon-Tain US Renages Rives Rugby pays St Jeannais US Vinay quoi de 9?

#2

Tournon Tain a bien recruté et Privas, c'est jeune et enthousiaste !!!

#3

Très belle poule

#4

Poule très relevée à priori ! Pour Renage, un seul derby contre Vinay, et quelques retrouvailles qui s'annoncent intéressantes !

Restons calmes, et buvons frais...

#5

Des recrues a rives ou toujours le meme groupe que l'année précedente

#6

Une dizaine de recrues et 3 ou 4 départs!

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

#7

et les ardéchois de la poule 6, des départs? des arrivées?

#8

A part belleville que des nouvelles destination pour villefranche wink

#9

remizzz a écrit :

A part belleville que des nouvelles destination pour villefranche wink

Idem pour Vinay et Saint-Priest qui rencontreront 8 équipes différentes par rapport à la dernière saison!

#10

Bonne route à Vinay et St Priest, ex pensionnaires de la poule 15. A signaler que pour les phases finales, las 4 qualifiés des poules 5 et 6 se rencontrent.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#11

coté ardéchois, Tournon Tain après une bonne saison (5è à 1 pt de la qualif) et des jolies voyages dans le sud qui vous forge un mental... la saison 2012 2013 devrait être sympa.... recrutement de qualité ROC USRP qq retour au club et des départs surtout coté réserve Un derby sympa en perspective face à Privas... poule homogène selon certains qui descend de fed II dans cette poule ? et à part Privas pas d'autres montée ?

Dernière modification par wasaby (11/07/2012 12:18:51)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#12

St. Jean de bournay doit monter je crois.. Pour nous au Puy après 1 saison galère avec bcp de blesses et orphelin de notre stade, on repart a l'aventure avec une envie de montrer que la saison derniere n'était qu'un faux pas.. Sinon poule assez homogène selon moi..même si qques équipes sont nouvelles pour nous... Vous allez pouvoir découvrir notre nouveau stade cette année qui n'a absolument rien a voir avec ce que vous avez connu....!!

#13

ok pour votre nouveau stade ...... mais j'espère que vous avez toujours de la salade de lentilles(du puy) à votre réception bon inter-saison à tous wink wink wink

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

#14

Match amicaux pour villefranche : 26/08 contre le creusot 02/09 contre annonay 06 /09 contre amberieu

Fédérale 3