Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
brunart pour le raca piler droit et gauche 108 kg 1.74m viens de limoges
C'est quoi RACA ???
club de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le nom des habitant de st jean d'y
mafuta a écrit :club de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le nom des habitant de st jean d'y
Et fier d'être Angérien !! ![]()
vous avez raison et bonne saison au RACA en f1 ça va recompenser le président lacombe pour tout le travail fourni depuis des annèes
falco17 a écrit :vous avez raison et bonne saison au RACA en f1 ça va recompenser le président lacombe pour tout le travail fourni depuis des annèes
Oui le président Lacombe peut être fier de se qu'il a apporté a se magnifique club
Et puis on va tous faire pour y réster le plus lomgtemp possible ![]()
mafuta a écrit :club de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le nom des habitant de st jean d'y
C'est le club d'ANGERS si je comprends bien ![]()
Gambistorti a écrit :mafuta a écrit :club de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le nom des habitant de st jean d'y
C'est le club d'ANGERS si je comprends bien
Mais non on est en charente maritime 17 !!!!!!!! St jean d'angely !!! merde !!! merde merde !! chez pas renseigne toi pas angers st jean d'angely poitou charente, charente maritime france je sais pas quoi ^^ ![]()
d'ailleurs à angers ont dit ANGEVIN ![]()
hamadache piler de dijon a signé au raca
la verdure a écrit :hamadache piler de dijon a signé au raca
Il est dit qu il a signé a castanet sur itsrugby? lien :
Faux a st jean !! ![]()
Quelque choses a dire sur notre magnifique club ? ![]()
Le match contre périgeux devrait se jouer le 16 septembre mais le président lacombe aimerez le jouer le 15 septembre en nocturne.