Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACA Saison 2012/2013

brunart pour le raca piler droit et gauche 108 kg 1.74m viens de limoges

C'est quoi RACA ???

Ma CAMILLE et moi,

club de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le nom des habitant de st jean d'y

mafuta a écrit :

club de saint jean d'angely R rugby A atlétique C club A angérien angérien c le nom des habitant de st jean d'y

Et fier d'être Angérien !! smile

Allez le raca la fed 1 c'est maintenant ! smile

vous avez raison et bonne saison au RACA en f1 ça va recompenser le président lacombe pour tout le travail fourni depuis des annèes

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

falco17 a écrit :

vous avez raison et bonne saison au RACA en f1 ça va recompenser le président lacombe pour tout le travail fourni depuis des annèes

Oui le président Lacombe peut être fier de se qu'il a apporté a se magnifique club smile Et puis on va tous faire pour y réster le plus lomgtemp possible smile

mafuta a écrit :

C'est le club d'ANGERS si je comprends bien lol

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
mafuta a écrit :

C'est le club d'ANGERS si je comprends bien lol

Mais non on est en charente maritime 17 !!!!!!!! St jean d'angely !!! merde !!! merde merde !! chez pas renseigne toi pas angers st jean d'angely poitou charente, charente maritime france je sais pas quoi ^^ big_smile

smile big_smile big_smile d'ailleurs à angers ont dit ANGEVIN smile

Le jour ou l'on enfermera les cons dans un placard, il n'y aura pas grand monde pour fermer les portes.

hamadache piler de dijon a signé au raca

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la verdure a écrit :

hamadache piler de dijon a signé au raca

Il est dit qu il a signé a castanet sur itsrugby? lien :

Faux a st jean !! smile

Quelque choses a dire sur notre magnifique club ? smile

Le match contre périgeux devrait se jouer le 16 septembre mais le président lacombe aimerez le jouer le 15 septembre en nocturne.

Fédérale 1