Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des nouvelles niveaux recrues?
Bein pour l'instant j'en sais pas plus que se qui est marquer ^^
Grosse recrue pour le RACA l'ancien Dacquois Bolavucu !!!! Voila l'article !!
belle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF NAJIB PILIER FIGEAC PLUS UN SECONDE LIGNE DES ILES!!!!!!!! Matchs amicaux à Limoges le 25 aout premiére reserve à st jean contre saintes pour la b le 31 aout à barbezieux contre le saxv pour la A le 1 septembre à st jean contre rochefort pour les deux équipes le 8 septembre
Dernière modification par la verdure (03/08/2012 07:03:13)
Oui on prepare nos armes pour cette federal 1 ![]()
la verdure a écrit :belle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF NAJIB PILIER FIGEAC PLUS UN SECONDE LIGNE DES ILES!!!!!!!! Matchs amicaux à Limoges le 25 aout premiére reserve à st jean contre saintes pour la b le 31 aout à barbezieux contre le saxv pour la A le 1 septembre à st jean contre rochefort pour les deux équipes le 8 septembre
a part limoges je ne vois pas l'interet de faire des matchs amicaux contre des f2 car je pense que st jean devrait avoir plus de rencontres f1 afin de s'aguerrir surtout au niveau de la melee tout le monde sait l'importance de celle ci et elle ne se fabrique pas en 1 match bonne chance au raca
raoul volfoni a écrit :la verdure a écrit :belle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF NAJIB PILIER FIGEAC PLUS UN SECONDE LIGNE DES ILES!!!!!!!! Matchs amicaux à Limoges le 25 aout premiére reserve à st jean contre saintes pour la b le 31 aout à barbezieux contre le saxv pour la A le 1 septembre à st jean contre rochefort pour les deux équipes le 8 septembre
a part limoges je ne vois pas l'interet de faire des matchs amicaux contre des f2 car je pense que st jean devrait avoir plus de rencontres f1 afin de s'aguerrir surtout au niveau de la melee tout le monde sait l'importance de celle ci et elle ne se fabrique pas en 1 match bonne chance au raca
Pas faux
Des nouvelles du club???
Bah ils ont repris l'entrainements et ils on chaud avec cette chaleurs ![]()
raoul volfoni a écrit :la verdure a écrit :belle recrue à la qu'elle il faut ajouter ABBES KERFANI ARRIERE BEZIERS ARIF NAJIB PILIER FIGEAC PLUS UN SECONDE LIGNE DES ILES!!!!!!!! Matchs amicaux à Limoges le 25 aout premiére reserve à st jean contre saintes pour la b le 31 aout à barbezieux contre le saxv pour la A le 1 septembre à st jean contre rochefort pour les deux équipes le 8 septembre
Raoul, tu n'as pas tout a fait tort, et tu as peut être même complètement raison :-) Mais quand tu sais seulement en juillet que tu montes en F1, c'est surement pas évident de changer les matchs prévus initialement et de trouver des équipes de F1 sans engagemnt pour le début de saison ...
mazette a écrit :Des nouvelles du club???
Toi, on te répondra quand TU répondras !!!
Steve Sargos ex Vannes 10 ou 15 a signé chez nous, on attend plus que nos 2 deuxièmes lignes!!!!
Un excellent joueur ce sargos
Un type ne suffit pas pour faire une équipe. Par contre, il aime "le guano", non ?